foundryvtt-reve-de-dragon/module/actor
Vincent Vandemeulebrouck fedf8f3b29 Fix: accorder entités x2 si validation GR
Les entités pouvaient être accordées 2 fois en cas de validation
par le GR
2024-05-13 01:50:12 +02:00
..
base-actor-reve-sheet.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
base-actor-reve.js Fix: accorder entités x2 si validation GR 2024-05-13 01:50:12 +02:00
base-actor-sang-sheet.js Ajout tirage de la force des rencontres avec /tmrr, ajout de bouton pour appliquer complètement les blessures 2024-01-28 20:41:00 +01:00
base-actor-sang.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
base-actor-sheet.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
base-actor.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
commerce-sheet.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
commerce.js cleanup commerce 2023-11-04 18:16:20 +01:00
creature-sheet.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
creature.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
entite-sheet.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
entite.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
experience-log.js Fix: ignorer personnages joueurs non liés 2024-03-09 23:12:13 +01:00
vehicule-sheet.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
vehicule.js Séparation de l'Actor Vehicule 2023-11-04 18:16:19 +01:00