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# v11.0
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## v11.0.9 - Les premiers pieds de Werther de Zloth
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- réorganisation des règles optionelles
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## v11.0.8 - la poigne de Sémolosse
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- lien vers le changelog
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- organisation des compendiums du système
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- correction de l'empoignade
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- les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ quand nécessaire
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- seul le joueur propriétaire du personnage peut effectuer ses choix et actions d'empoignade
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- les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense
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- la difficulté d'attaque est imposée au défenseur
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- les attaques particulières sont en finesse (p133)
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- on peut entraîner au sol dès 2 points d'empoignade
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- les actions liée à l'immobilisation sont proposées en fin de round
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# v11.0.7
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- les créatures ont maintenant le droit d'avoir des compétences de tir, lancer, mêlée, armes naturelles, parade.
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- les créatures armées utilisent la bonne phase d'initiative
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- correction des possessions
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- la difficulté de la défense est imposée par l'attaque
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- une attaque particulière de possession est en finesse
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- le rêve actuel des personnages est bien utilisé
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- correction des achats par le MJ sans acteur sélectionné
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Cf branche v10 pour l'historique des versions 10
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