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LeRatierBretonnien 2023-07-22 21:59:51 +02:00
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@ -1566,6 +1566,13 @@
"name": "Résistance (Menace)", "name": "Résistance (Menace)",
"tests": "Tous ceux pour résister à la Menace associée" "tests": "Tous ceux pour résister à la Menace associée"
}, },
{
"description": "<p>Votre forte constitution vous permet de survivre plus facilement à une menace spécifique. Vous pouvez réussir automatiquement le premier Test pour résister à la menace spécifiée, telle que Magie, Poison, Maladie, Mutation, à chaque séance de jeu. Si le DR requis est important, utilisez votre Bonus dEndurance comme DR pour le Test.</p>",
"effects": [],
"id": "Resistance",
"name": "Résistance",
"tests": "Tous ceux pour résister à la Menace associée"
},
{ {
"description": "Vous lancez des attaques avec une détermination acharnée. Ajoutez votre niveau de Talent Déterminé à votre Bonus de Force quand vous chargez.", "description": "Vous lancez des attaques avec une détermination acharnée. Ajoutez votre niveau de Talent Déterminé à votre Bonus de Force quand vous chargez.",
"effects": [ "effects": [

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fr.json
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@ -689,6 +689,7 @@
"Add Encumbrance for Actors":"Ajouter l'encombrement pour les Acteurs", "Add Encumbrance for Actors":"Ajouter l'encombrement pour les Acteurs",
"BROWSER.Button":"Navigateur", "BROWSER.Button":"Navigateur",
"BROWSER.LoadingBrowser":"Chargement du navigateur...", "BROWSER.LoadingBrowser":"Chargement du navigateur...",
"BROWSER.Created":"Création de {num} Items",
"MOO.Bleeding":"Vous saignez gravement. Perdez 1 Blessure à la fin de chaque round, en ignorant tout autre modificateur. De plus, subissez une pénalité de -10 à tout vos Tests pour résister à une Blessure Purulente, un Infection Mineure ou une Infection du Sang. Si vous atteignez 0 Blessures, faites immédiatement un Test d'Endurance pour rester debout (avec une pénalite de -10 pour chaque étatHémorragique), sinon vous tombez @Condition[Unconscious], et vous devez refaire ce test chaque fois que vous prenez des dommages dus à l'Hémorragie. Si vous êtes à 0 Blessures, que vous soyez Inconscient ou pas, vous avez 10% de mourrir à la fin du Round pour chaque état Hémorragique. Donc, si vous avez 3 états Hémorragiques, vous mourrez sur un jet de 01-30. Si un double est obtenu, votre blessure coagule un peu : retirez 1 état Hémorragique. Vous ne pouvez redevenir conscient que si tout les états Hémorragiques sont soignées (voir Blessures)<br><br>Un état Hémorragique peut être retiré avec : un test réussi de Guérison (chaque DR enlève 1 état Hémorragique); ou avec un sort ou une prière (avec un état enlevé par Point de Blessure gueri).<br><br>Lorsque tout les états Hémorragiques ont été soignés, recevez un état @Condition[Fatigued].", "MOO.Bleeding":"Vous saignez gravement. Perdez 1 Blessure à la fin de chaque round, en ignorant tout autre modificateur. De plus, subissez une pénalité de -10 à tout vos Tests pour résister à une Blessure Purulente, un Infection Mineure ou une Infection du Sang. Si vous atteignez 0 Blessures, faites immédiatement un Test d'Endurance pour rester debout (avec une pénalite de -10 pour chaque étatHémorragique), sinon vous tombez @Condition[Unconscious], et vous devez refaire ce test chaque fois que vous prenez des dommages dus à l'Hémorragie. Si vous êtes à 0 Blessures, que vous soyez Inconscient ou pas, vous avez 10% de mourrir à la fin du Round pour chaque état Hémorragique. Donc, si vous avez 3 états Hémorragiques, vous mourrez sur un jet de 01-30. Si un double est obtenu, votre blessure coagule un peu : retirez 1 état Hémorragique. Vous ne pouvez redevenir conscient que si tout les états Hémorragiques sont soignées (voir Blessures)<br><br>Un état Hémorragique peut être retiré avec : un test réussi de Guérison (chaque DR enlève 1 état Hémorragique); ou avec un sort ou une prière (avec un état enlevé par Point de Blessure gueri).<br><br>Lorsque tout les états Hémorragiques ont été soignés, recevez un état @Condition[Fatigued].",
"MOO.Broken":"Vous êtes terrifié, défait en état de panique ou convaincu que vous allez mourrir. A votre tour, votre Action et votre Mouvement doivent être utilisés pour fuir aussi loin que possible jusqu'à ce que vous trouviez un endroit pour vous cacher; vous pourrez alors utiliser votre Action avec une Compétence vous permettant de vous cacher effectivement. Vous recevez également une pénalité de -10 pour tout les Tests n'impliquant pas la course ou la dissimulation.<br><br>Vous ne pouvez faire de test pour récupérer de votre état Brisé si vous êtes au contact d'un ennemi. Si vous êtes désengagé, à la fin de chaque round, vous pouvez tenter un Test de Calme pour enlever un état Brisé par DR. La difficulté est déterminée par les circonstances: il est plus facile de se remettre en état caché à l'abri que d'être à 3 pas d'un démon souhaitant vous démembrer.<br><br>Si vous passez un Round complet à vous cacher hors de la ligne de vue de tout ennemi, vous enlevez 1 état Brisé.<br><br><strike>Lorsque tout les états Brisé sont enlevés, vous recevez 1 État Fatigué.</strike>.", "MOO.Broken":"Vous êtes terrifié, défait en état de panique ou convaincu que vous allez mourrir. A votre tour, votre Action et votre Mouvement doivent être utilisés pour fuir aussi loin que possible jusqu'à ce que vous trouviez un endroit pour vous cacher; vous pourrez alors utiliser votre Action avec une Compétence vous permettant de vous cacher effectivement. Vous recevez également une pénalité de -10 pour tout les Tests n'impliquant pas la course ou la dissimulation.<br><br>Vous ne pouvez faire de test pour récupérer de votre état Brisé si vous êtes au contact d'un ennemi. Si vous êtes désengagé, à la fin de chaque round, vous pouvez tenter un Test de Calme pour enlever un état Brisé par DR. La difficulté est déterminée par les circonstances: il est plus facile de se remettre en état caché à l'abri que d'être à 3 pas d'un démon souhaitant vous démembrer.<br><br>Si vous passez un Round complet à vous cacher hors de la ligne de vue de tout ennemi, vous enlevez 1 état Brisé.<br><br><strike>Lorsque tout les états Brisé sont enlevés, vous recevez 1 État Fatigué.</strike>.",
"MOO.Items":"Le règles maison des ites ont été appliqués sur les compendiums. Voir la console (F12) pour détail.", "MOO.Items":"Le règles maison des ites ont été appliqués sur les compendiums. Voir la console (F12) pour détail.",
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"CHAT.GrimoireMiscast":"Incantation Imparfaite de Grimoire", "CHAT.GrimoireMiscast":"Incantation Imparfaite de Grimoire",
"CHAT.TestModifiers.IgnoreDefenderMountLarger":"Ignorer la pénalité pour attaquer un personnage monté grâce à la portée de l'arme (Up in Arms).", "CHAT.TestModifiers.IgnoreDefenderMountLarger":"Ignorer la pénalité pour attaquer un personnage monté grâce à la portée de l'arme (Up in Arms).",
"CHAT.VortexMove":"Mouvement de vortex aléatoire", "CHAT.VortexMove":"Mouvement de vortex aléatoire",
"CHAT.NoMoreLeft":"Plus d'instances de crédits disponibles.",
"Error.SpeciesSkills" : "Impossible d'ajouter des compétences pour les races", "Error.SpeciesSkills" : "Impossible d'ajouter des compétences pour les races",
"Error.SpeciesTalents" : "Impossible d'ajouter des talents pour les races", "Error.SpeciesTalents" : "Impossible d'ajouter des talents pour les races",
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"ROLL.MarginalSuccess": "Succès marginal", "ROLL.MarginalSuccess": "Succès marginal",
"ROLL.ImpressiveFailure": "Echec impressionnant", "ROLL.ImpressiveFailure": "Echec impressionnant",
"INIT.ResolveDuplicates":"Résoudre les duplications",
"INIT.ResolveDuplicatesNote":"Ces documents existent déja dans le monde; voulez-vous appliquer les données du module?<br><br>Un document coché recevra les nouvelles données, sinon aucune modification ne sera effectuée.",
"WFRP4E.GroupDescription.Cavalry" : "Les armes de Cavalerie doivent être utilisées lors d'un combat monté. Quand elles ne sont pas utilisées ainsi, toutes les armes à 2 mains de ce groupe sont aussi considérées comme des armes à 2 mains. Les armes de cavalerie à 1 main ne sont, en principe, pas utilisées à pied.", "WFRP4E.GroupDescription.Cavalry" : "Les armes de Cavalerie doivent être utilisées lors d'un combat monté. Quand elles ne sont pas utilisées ainsi, toutes les armes à 2 mains de ce groupe sont aussi considérées comme des armes à 2 mains. Les armes de cavalerie à 1 main ne sont, en principe, pas utilisées à pied.",
"WFRP4E.GroupDescription.Flail" : "Les personnages sans la compétence ajoutent le Défaut d'Arme Dangereuse à leurs fléaux, et les autres Atouts ne sont pas utilisés.", "WFRP4E.GroupDescription.Flail" : "Les personnages sans la compétence ajoutent le Défaut d'Arme Dangereuse à leurs fléaux, et les autres Atouts ne sont pas utilisés.",
"WFRP4E.GroupDescription.Parry": "N'importe quelle Arme à une Main avec l'Atout Défensive peut être utilisée avec Corps à Corps (Parade). Quand vous utilisez Corps à Corps (Parade), une arme peut être utilisée pour Opposer une attaque sans la pénalité de main gauche de -20.", "WFRP4E.GroupDescription.Parry": "N'importe quelle Arme à une Main avec l'Atout Défensive peut être utilisée avec Corps à Corps (Parade). Quand vous utilisez Corps à Corps (Parade), une arme peut être utilisée pour Opposer une attaque sans la pénalité de main gauche de -20.",
@ -1538,6 +1543,7 @@
"Alcohol": "Alcool", "Alcohol": "Alcool",
"Classical": "Classique", "Classical": "Classique",
"Storytelling": "Raconter", "Storytelling": "Raconter",
"Seconds":"secondes",
"Petty": "Mineure", "Petty": "Mineure",
"Death": "Mort", "Death": "Mort",
@ -1693,6 +1699,7 @@
"NAME.Terror":"Terreur", "NAME.Terror":"Terreur",
"NAME.Track":"Pistage", "NAME.Track":"Pistage",
"NAME.Trade":"Métier", "NAME.Trade":"Métier",
"NAME.Arcane":"Arcane",
"SPEC.Tiny" : "Minuscule", "SPEC.Tiny" : "Minuscule",
"SPEC.Little" : "Très petite", "SPEC.Little" : "Très petite",
@ -2038,6 +2045,13 @@
"BUGREPORT.Warning":"<b>Attention</b>: Cette information est postée dans les tickets de GitHub, qui sont publics. Les Tags Discords sont donc à préférer. Sinon, contactez moi directement en Anglais à (<a href='mailto:russellt@cubicle7games.com'>Moo Man</a>).", "BUGREPORT.Warning":"<b>Attention</b>: Cette information est postée dans les tickets de GitHub, qui sont publics. Les Tags Discords sont donc à préférer. Sinon, contactez moi directement en Anglais à (<a href='mailto:russellt@cubicle7games.com'>Moo Man</a>).",
"BUGREPORT.NotUpdated":"<p>Les modules WFRP4E suivants ne sont pas à jour</p>", "BUGREPORT.NotUpdated":"<p>Les modules WFRP4E suivants ne sont pas à jour</p>",
"BUGREPORT.Updated":"<p>Tous les modules WFRP4E sont à jour !</p>", "BUGREPORT.Updated":"<p>Tous les modules WFRP4E sont à jour !</p>",
"BUGREPORT.APiLimitReached":"Vous avez atteint la limite imposée par l'API Github. Vous devez soit attendre une heure ou soumettre le bug manuellement sur le site de Github.",
"BUGREPORT.AlertHint":"Ce rapport est soit non-reproductible ou nécessite plus d'informations. Cliquez sur le titre pour obtenir des détails.",
"BUGREPORT.LoadingIssues":"Chargement des bugs/requêtes",
"BUGREPORT.NeedsAttention":"NECESSITE VOTRE ATTENTION",
"BUGREPORT.Settled":"ATTRIBUE",
"BugReport.DiscordChange":"Rappel: Les login de Discord ont changé. Si votre login a changé, merci d'utiliser le nouveau.",
"GrudgeError":"Les Longues Barbes gromellent et refusent votre soumission. Vérifier la console (F12) pour de plus amples détails.", "GrudgeError":"Les Longues Barbes gromellent et refusent votre soumission. Vérifier la console (F12) pour de plus amples détails.",
"GrudgePost":"Les Longues Barbes ont reçu votre grief ! Consultez la console (F12) pour le lien.", "GrudgePost":"Les Longues Barbes ont reçu votre grief ! Consultez la console (F12) pour le lien.",

View File

@ -8,7 +8,7 @@
} }
], ],
"url": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr", "url": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr",
"version": "6.5.6", "version": "6.6.0",
"esmodules": [ "esmodules": [
"babele-register.js", "babele-register.js",
"addon-register.js", "addon-register.js",
@ -127,7 +127,7 @@
} }
], ],
"manifest": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr/raw/v10/module.json", "manifest": "https://www.uberwald.me/gitea/public/foundryvtt-wh4-lang-fr-fr/raw/v10/module.json",
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"minimum": "10", "minimum": "10",