Order messages accorder entité

Le message arrivait avant le message d'attaque réussie
This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2020-12-19 18:02:05 +01:00
parent add5f6c8a0
commit 1bcfba1f68

View File

@ -238,35 +238,35 @@ export class RdDCombat {
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
async _onAttaqueNormale(rollData) { async _onAttaqueNormale(rollData) {
console.log("RdDCombat.onAttaqueNormale >>>", rollData); console.log("RdDCombat.onAttaqueNormale >>>", rollData);
if (!await this.accorderEntite('avant-defense')) {
return;
}
let explications = ""; let explications = "";
rollData.dmg = RdDBonus.dmg(rollData, this.attacker.getBonusDegat(), this.defender.isEntiteCauchemar()); rollData.dmg = RdDBonus.dmg(rollData, this.attacker.getBonusDegat(), this.defender.isEntiteCauchemar());
if (this.target) { if (this.target) {
explications += "<br><strong>Cible</strong> : " + this.defender.data.name; explications += "<br><strong>Cible</strong> : " + this.defender.data.name;
} }
explications += "<br>Encaissement à " + Misc.toSignedString(rollData.dmg.total) + " (" + rollData.dmg.loc.label + ")"; explications += "<br>Encaissement à " + Misc.toSignedString(rollData.dmg.total) + " (" + rollData.dmg.loc.label + ")";
// Save rollData for defender // Save rollData for defender
game.system.rdd.rollDataHandler[this.attackerId] = duplicate(rollData); game.system.rdd.rollDataHandler[this.attackerId] = duplicate(rollData);
// Message spécial pour la rapidité, qui reste difficile à gérer automatiquement // Message spécial pour la rapidité, qui reste difficile à gérer automatiquement
if (rollData.particuliereAttaque == 'rapidite') { if (rollData.particuliereAttaque == 'rapidite') {
explications += "<br>Vous avez attaqué en Rapidité. Vous pourrez faire une deuxième attaque, ou utiliser votre arme pour vous défendre."; explications += "<br>Vous avez attaqué en Rapidité. Vous pourrez faire une deuxième attaque, ou utiliser votre arme pour vous défendre.";
} }
// Final chat message // Final chat message
let chatOptions = { let chatOptions = {
content: "<strong>Test : " + rollData.selectedCarac.label + " / " + rollData.competence.name + "</strong>" content: "<strong>Test : " + rollData.selectedCarac.label + " / " + rollData.competence.name + "</strong>"
+ RdDResolutionTable.explainRollData(rollData) + RdDResolutionTable.explainRollData(rollData)
+ explications + explications
} }
ChatUtility.chatWithRollMode(chatOptions, this.attacker.name) ChatUtility.chatWithRollMode(chatOptions, this.attacker.name)
if (!await this.accorderEntite('avant-defense')) {
return;
}
if (this.target) { if (this.target) {
this._sendMessageDefense(rollData); this._sendMessageDefense(rollData);
} }