Fix: attachement de compagnons

Il est de nouveau possible d'attacher un animal/véhicule/personnage à un
personnage
This commit is contained in:
Vincent Vandemeulebrouck 2022-04-23 00:31:25 +02:00
parent 806d44522d
commit 9a8ef9f316
2 changed files with 3 additions and 3 deletions

View File

@ -132,7 +132,7 @@ export class RdDActorSheet extends ActorSheet {
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
async _onDropActor(event, dragData) { async _onDropActor(event, dragData) {
console.log("_onDropActor", this.actor.id, dragData); console.log("_onDropActor", this.actor.id, dragData);
this.actor.addSubacteur(dragData.id || dragData.data._id); this.actor.addSubActeur(dragData.id || dragData.data._id);
super._onDropActor(event, dragData); super._onDropActor(event, dragData);
} }

View File

@ -3898,10 +3898,10 @@ export class RdDActor extends Actor {
} }
/* -------------------------------------------- */ /* -------------------------------------------- */
addSubacteur(subActorId) { addSubActeur(subActorId) {
let subActor = game.actors.get(subActorId); let subActor = game.actors.get(subActorId);
//console.log("Ajout acteur : ", actor, this); //console.log("Ajout acteur : ", actor, this);
if (subActor && subActor.owner) { if (subActor && !subActor.owner) {
const actorData = Misc.data(this); const actorData = Misc.data(this);
if (subActor.data.type == 'vehicule') { if (subActor.data.type == 'vehicule') {
this.pushSubacteur(subActor, actorData.data.subacteurs.vehicules, 'data.subacteurs.vehicules', 'Ce Véhicule'); this.pushSubacteur(subActor, actorData.data.subacteurs.vehicules, 'data.subacteurs.vehicules', 'Ce Véhicule');