Commit Graph

68 Commits

Author SHA1 Message Date
Vincent Vandemeulebrouck
863fc65844 Message pour maîtrise Fleuve de l'Oubli 2021-02-07 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
aa1c93ce22 Preparation maîtrise fleuve 2021-02-06 02:29:58 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
fe73e5b984 Travail sur queues/souffles 2021-02-06 01:36:46 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9fd7db2ccf Fixes nombreux sur tmr
- rencontre sur case humide ne causait pas de maîtrise
- détermination de la liste des tmrs par type à l'init (classify)
- tirages aléatoire par type de tmr dans les commandes
- amélioration de messages (nom de case)
- fix expérience case humide
- correction gestion des débordement
- montées très laborieuses multiples
- renommages et extraits méthodes
- distinction de pos (x, y) vs coord (A1)
2021-02-05 19:37:06 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
66dff68daf Amélioration rencontre TMR
- mise en forme des messages
- Ajout de messages poétiques
- regroupement par rencontre de la gestion et des messages
- séparation table de proba/type de rencontre
- quelques fixes lors de tests (mes régressions?)
- lors d'un déplacement avec un tourbillon, on n'a pas à vaincre les
cases humides
- pas de rencontre après un déplacement par une rencontre
2021-02-03 20:47:39 +01:00
7445e9e51b #49 - Suivi des deplacements en TMR par le MJ 2021-01-23 23:56:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
46ac403081 Ne pas informer le GM en cas de "visu" des TMR 2021-01-21 00:05:34 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a0213fb552 #101 Gestion des status de surprise
La demi-surprise ou surprise dépend des états:

- les TMRs sont ouvertes (sauf visu)
- le personnage est sonné
- un status parmi: prone, restrain
- si inconscient ou aveugle, surprise totale

Ajout de la possibilité de filtrer les status
2021-01-13 03:42:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
16b92b4586 Liste des ajustements
Après le travail sur les ChatMessage, centraliser les difficultés pour
les dialog-roll afin d'afficher tous les ajustements sous forme de
tooltips

Les ajustements à améliorer:
* malus armure
* sur-encombrement
* encombrement total

+ fix regression tâches
+ fix méditation isisPuritication
2021-01-06 01:46:02 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c5a478ce9f Un tourbillon fait seulement 1 de fatigue
1 point de fatigure par round, quelque soit le déplacement

p185:
chaque round de défaite lui coûte non seulement un point
de fatigue, mais également un point de rêve

p186:
chaque round de défaite coûte 2 points de rêve au lieu d’un

p197:
pas de mention de la fatigue (mais bien 4 cases, 2 rêve)
2020-12-31 03:51:04 +01:00
67e5e2c822 #90 : Gestion de la connaissance du fleuve 2020-12-30 21:11:01 +01:00
c2e984d700 #90 : Gestion du debordement 2020-12-30 19:27:35 +01:00
557bb3a7d7 #90 : Gestion des tetes reserve extensible et reserve en securite 2020-12-30 19:18:07 +01:00
4bd23b3a59 #90 Gestion des cases modifies de façon permanente 2020-12-30 18:12:01 +01:00
7698c462c8 #89 Gestion auto des péages 2020-12-30 16:57:47 +01:00
ebaac18d4a #89 Gestion des souffles en lien avec TMR - partiel 2020-12-30 16:49:07 +01:00
5e3e4e6c41 #89 Gestion des souffles en lien avec TMR - partiel 2020-12-30 16:33:56 +01:00
4eeb2d0266 #89 Gestion de de la conquete, pelerinage et montee laborieuse 2020-12-30 15:56:17 +01:00
8f2daee22a #89 Gestion de l'inertie draconique 2020-12-30 15:31:43 +01:00
aea1bca24a #80 Gestion de la queue Mauvaise Rencontre en Perspective 2020-12-30 15:18:58 +01:00
f36e8c2179 Bug fixe sort 2020-12-30 11:50:18 +01:00
22ddb94f97 Ajout des queues et souffles automatique 2020-12-17 02:25:49 +01:00
f3453a46e7 Ajouts combat #68
- gestion de la feinte (sauf initiative)
- gestion du bonus à l'attaque de la charge
- dégats de corps à corps
- bonus dégâts si surprise, début de gestion de surprise totale
2020-12-16 23:03:37 +01:00
b77646365c Fixes suite aux test de combat
* séparation des bonus dégâts
* jet d'encaissement fait par le défenseur
* début gestion demi surprise ou surprise
* ajout du nom de la personne qui recule
* xp sur maîrise du fleuve
* xp sur combat "courants"
* fix affichage localisation des blessures ("loc")
* fix dommages armes une main (ou 2 mains) seulement
* fix message attaque échouée
* fix esquive
2020-12-15 02:20:24 +01:00
f1fbf3549a Lancer un sort avec RdDRoll 2020-12-08 23:25:33 +01:00
ca84b593ec #51 Gestion des bonus de cases 2020-12-04 20:52:04 +01:00
d09cf781d6 Modif sur gestion equipement 2020-11-29 18:27:51 +01:00
db500e1b4c Modif sur gestion equipement 2020-11-29 18:21:34 +01:00
c9a214adca Fix messages
- undefined dans certains cas (lancer de sort)
- promise pour la maîtrise de case humides
- ajout de message au joueur pour les jets de rencontre
- messages au joueur + GM pour les résultats de rencontres
- message au joueur + GM lors de la montée et dans les cas où les TMRs sont quittées
2020-11-29 18:06:19 +01:00
759626ebbe #46 lancer de sort
Fix regressions:
- renommage updatePointsDeReve pas fait partout
- coût de rêve des sort fixes

introduction de RdDItemSort pour grouper les fonctions
liées aux sorts (et tester les sorts variables partout pareil)
2020-11-27 10:25:23 +01:00
968a95fb99 Netttoyage ChatMessage
* pas de title
* n'enlever que ses propres messages de bienvenue
2020-11-24 16:10:47 +01:00
6214df96da Merge 2020-11-21 23:24:00 +01:00
391af4bd3c Merge 2020-11-21 18:16:18 +01:00
357e08758a #27 Gestion des rencontres 2020-11-21 14:30:00 +01:00
176e3b7916 #27 Gestion des rencontres 2020-11-21 09:54:21 +01:00
2d1509aadd #27 Gestion des rencontres 2020-11-21 08:27:28 +01:00
34acf9e00c #27 Gestion des rencontres 2020-11-20 16:45:20 +01:00
a59db9a22d #27 Gestion des rencontres 2020-11-20 13:46:43 +01:00
c6ed8db2fc #27 Gestion des rencontres 2020-11-20 12:06:54 +01:00
2af8ff4ce8 #27 Gestion des rencontres 2020-11-18 23:49:05 +01:00
8ec2a43cf3 #27 - Gestion du Changeur de Rêve 2020-11-18 18:11:01 +01:00
445516f9f1 #27 Gestion des rencontres 2020-11-17 18:10:54 +01:00
ad64bc4021 #27 Gestion des rencontres 2020-11-17 18:08:19 +01:00
bdc8103f6b Test rencontres 2020-11-17 16:30:03 +01:00
fbe70e42ea Correction async pas utiles 2020-11-17 13:10:41 +01:00
351e848496 #24 Ajout d'action pour dormir 1h 2020-11-16 04:32:42 +01:00
d3e48d6e5b #24 Fix sur la rencontre de Rêve de Dragon
+ evaluation de la force
2020-11-16 04:31:53 +01:00
bddad92f5c renommer getReveActuel 2020-11-16 04:01:36 +01:00
52caf1b39a Separation difficulte libre/conditions
* ajout de diffConditions pour gérer l'ajustement de conditions
* renommage de bmValue en diffLibre
* calcul de l'ajustement (etat+conditions+difficulté libre)
* présentation des 2 champs

fix:
* utiliser .change() au lieu de .click() permet de supporter aussi
les changements au clavier
2020-11-15 02:08:22 +01:00
dc58a00f1a Regarder les TMR 2020-11-14 20:47:54 +01:00