la classe RdDCombat a pour vocation de gérer les interactions entre
attaques, défenses, ...
Séparation de:
- attaque
- parades
- esquive
- encaisser
gestion des résultats de dés par actions
- _onAttaqueParticuliere
- _onAttaqueNormale
- _onAttaqueEchec
- _onAttaqueEchecTotal
- _onParadeParticuliere
- _onParadeNormale
- _onParadeEchec
- _onParadeEchecTotal
- _onEsquiveParticuliere
- _onEsquiveNormale
- _onEsquiveEchec
- _onEsquiveEchecTotal
Séparation de demiSurprise et de needSignificative
les callbacks des boutons dans le chat sont enregistrés cette classe
Par ailleurs:
- Fix mortel/non-mortel (coche puis décoche restait non-mortel)
- création de classes pour les armes, les compétences
- fix du recul (ne pouvait pas marcher)
Fix regressions:
- renommage updatePointsDeReve pas fait partout
- coût de rêve des sort fixes
introduction de RdDItemSort pour grouper les fonctions
liées aux sorts (et tester les sorts variables partout pareil)
* ajout de diffConditions pour gérer l'ajustement de conditions
* renommage de bmValue en diffLibre
* calcul de l'ajustement (etat+conditions+difficulté libre)
* présentation des 2 champs
fix:
* utiliser .change() au lieu de .click() permet de supporter aussi
les changements au clavier
* afficher les points de rêve des sorts en réserve
* davantage d'informations pour les jets de rencontres/cases humides
* souffle ajouté dans le cas du refoulement
* utilisation d'une image pour le demi-rêve
* refacto TMR pour préparer à afficher un tooltip sur les sorts
en réserve
* extraction de méthodes pour séparer le lancement de sorts des
autres actions