Commit Graph

657 Commits

Author SHA1 Message Date
Vincent Vandemeulebrouck
34e12cd701 Suppression de queues TMR finies 2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
bbd38bd618 Extrait méthode Actor.getDemiReve 2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3f4d52487d Refactor: extrait méthodes communes
- suppression de casetmr lors de visite/conquete
- suppression de toutes les cases TMRs liées
- notification lors de suppression d'une casetmr pour enlever la queue

# Conflicts:
#	module/actor.js
2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
944dd103d2 Ajout commande idée fixe/désir lancinant 2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e71c03abb0 Fix erreur en cas d'attaque sans cible 2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
17d863482d simplification/organisation RdDActorSheet.getData 2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
dcc450db63 Fix tooltip rencontre dans les TMR 2021-03-19 00:02:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0b7ec59822 utilisation de class au lieu d'id 2021-03-18 01:15:09 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a44904ebc0 Fix moral sur dissolution 2021-03-18 01:15:09 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f26ae24d13 Nettoyage feuilles acteurs
- template partial pour les compétences
- séparation des options/calculs/données
- extraction de méthodes pour les calculs (total xp, total carac, ...)

- déplacement de code de RdDUtility vers RdDItemCompetence / RdDCarac
2021-03-17 01:21:37 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
10ddcf031e Rename data to formData 2021-03-17 01:04:02 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
98de1a6922 Moral sur les oeuvres
Simplification de l'appel au moral pour les oeuvres

Ajout de la possibilité d'utiliser le moral sur les oeuvres

Affichage du moral/appel selon la caractéristique
2021-03-16 22:34:33 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
396f73ec22 Fix appel au moral
Maintenant géré pour les cas autres qu'un jet de compétence pur:

- attaque/défense
- tâches
- carac pure
- arts
- jeu

Message à la 2ème personne, la 3eme est utilisée juste pour le "titre"
des messages
2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1de15d0b32 Fix: cas de xp/niveau vide
Après avoir enlevé l'xp par erreur, elle est gardée vide, mieux vaut
la mettre à 0 pour pouvoir l'augmenter par la suite
2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
57ec6403bb Autoformat 2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c28e8d4c9b Ajuster réussite/échec en demi-surprise 2021-03-14 19:19:37 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
658e4f45aa Attaque en finesse/rapidité pour créatures 2021-03-14 19:06:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
fdb1aec36a Pas de parade avec arme non-équipée 2021-03-14 19:06:03 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
4a76221f07 Choisir un GM connecté
Pour le cas où 2 GM sont définis, éviter de passer par un GM inactif
2021-03-14 19:05:42 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
300419cbad Amélioration usage armes
Décompter uniquemlent si le jet n'est pas une particulière

Sur attaque particulière, décompter si le choix n'est pas une attaque
en rapidité
2021-03-14 19:04:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
432098f9c5 Couleurs du calendrier
De nuit, les boutons noirs sur fond gris sur fond sombre
étaient difficiles à voir

séparation de class css pour affichage/position du bouton
séparation du nombre de minutes/heure à positionner
2021-03-14 16:02:31 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e1b10bc489 Message si un combatant n'a pas d'actor
Par exemple, après suppression d'un acteur, les combatants
correspondant aux tokens n'ont plus d'acteur.
2021-03-14 14:23:26 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ffd7b0b0c1 /tmra renvoie une tmr aléatoire 2021-03-14 12:54:12 +01:00
c281551603 Fix combat mains nues 2021-03-12 23:19:34 +01:00
1d69e1dc5a Fix #167 2021-03-09 23:28:21 +01:00
e09bdadba7 Merge branch 'bugFixAppelAuMoral' into 'master'
Bugfix Appel au moral.

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!164
2021-03-06 09:09:58 +00:00
LeFelis
7e252cf6ae Bugfix Appel au moral. 2021-03-05 22:38:25 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
948f707340 fix Grammar 2021-02-28 02:01:23 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
cfe99ec188 #166 Supprimer seulement le sort déclenché 2021-02-28 02:01:15 +01:00
8ddd47844f Merge branch 'v1.3' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon into v1.3 2021-02-27 23:02:52 +01:00
bcbd4ab58c Fix initiative 2021-02-27 22:59:10 +01:00
89d66c1347 #164 : une seule fenêtre de jet autorisée 2021-02-26 23:54:17 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
adecbef178 handlebar partiel pour texte d'ambiance 2021-02-26 20:46:46 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
622aeda279 Fix tête présent des cités
doublon + typo empêchait d'automatiser la création des présents

fix tables des têtes inversée et icône dans les tables
2021-02-26 01:15:08 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
28fde31a54 Fix typos 2021-02-26 00:59:12 +01:00
184f8a30d2 Merge branch 'v1.3' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon into v1.3 2021-02-25 08:48:36 +01:00
741d724d93 Fix increment d'utilisation 2021-02-25 08:48:31 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c5f4a0a14d Init des armes à distance sans résistance
Workaround: si une arme a une portée, elle peut être utilisée.
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0aaa449164 Initiative dans RdDCombatManager
fonction _patch_initiative remplacée par surcharge de la
méthode Combat.rollInitiative
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7f0e58b216 déplacement du helper Handlebars
Tous les helpers sont déclarés dans RdDUtility
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
da56316e42 Typo: maladresse au lieu d'échec total
Lors d'un échec total, on tire une maladresse, pas un échec total
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
55d11695f7 Fix: significative sur diff -11
Les significatives sur difficulté -16 à -11 faisaient l'échec total
spécifique à ces difficultés
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
15144697e1 Fix: passage round suivant 2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
382ea2c485 Ajout de helper "accord"
pour accorder selon le genre
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
eaeb164627 Niveau d'archétype > +11
Le comptage des niveaux d'archétype n'empêche plus d'ouvrir la feuille
d'un personnage avec un niveau d'archétype au dessus de +11
2021-02-25 02:15:35 +01:00
05a41f6ac5 Merge branch 'v1.3' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon into v1.3 2021-02-22 21:15:27 +01:00
1d96374b31 #160 Afficher les totaux d'archetypes 2021-02-22 21:15:10 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
11479556dc Tooltips par dessus les icônes
Le zIndex des tooltips n'était pas positionné
2021-02-21 23:48:20 +01:00
e5738aaca3 #161 Amenagement sur beaute 2021-02-21 22:24:39 +01:00
1f61c955b7 #159 Affiche d'informations sur l'init 2021-02-17 15:16:56 +01:00