retravail sur les competences;
- standardiser les noms de fichiers de templates
- méthodes classify pour construire une multimap par type
- méthodes pour charger les entrées du compendium
- méthodes spécifiques au compétences déplacées
Suppressions de ChatMessage selon contenu
En ayant un <div id=""> avec id unique, on peut retrouver et supprimer
les messages obsoletes (par exemple, les choix dans les combats).
Lors de la 3eme grave changée en critique, la perte de vie n'était pas
bien affichée.
Dans le message, on avait: "une blessure grave une blessure critique"
La localisation est maintenant donnée à l'encaissement
Après le travail sur les ChatMessage, centraliser les difficultés pour
les dialog-roll afin d'afficher tous les ajustements sous forme de
tooltips
Les ajustements à améliorer:
* malus armure
* sur-encombrement
* encombrement total
+ fix regression tâches
+ fix méditation isisPuritication
Possibilité de saisir pour les compétences une difficulté
libre par défaut, qui sera automatiquement sélectionnée
pour les jets de cette compétence faits par l'acteur.
Ceci permet de simplifier le travail du MJ, qui peut
préconfigurer les difficultés d'attaque des PNJs.
Pas de particulières en rapidité pour les armes lentes.
Le corps à corps est considéré comme rapide.
Standardise le corps à corps: centraliser la construction d'un objet
pour le corps à corps
Convertion de compétences de créature en arme
Petit fix sur HUD: le click est sur le div uniquement (au lieu
du label avant, ou d'un mix avec un fix précédent...)
Remise de jet_moral=false quand l'éthylisme
disparait
En cas de deux échecs successifs au jet de moral
d'éthylisme, le personnage a l'alcool triste, et perd
un point de moral
p162: Le nombre de doses revient à 0 en
cas de nouveau degré d'éthylisme.
fix: Aucyn ethylisme = 1 ne modifie pas les jets
Affichage du nombre de dose sans effet