Vincent Vandemeulebrouck
e71c03abb0
Fix erreur en cas d'attaque sans cible
2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
17d863482d
simplification/organisation RdDActorSheet.getData
2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
dcc450db63
Fix tooltip rencontre dans les TMR
2021-03-19 00:02:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0b7ec59822
utilisation de class au lieu d'id
2021-03-18 01:15:09 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a44904ebc0
Fix moral sur dissolution
2021-03-18 01:15:09 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f26ae24d13
Nettoyage feuilles acteurs
...
- template partial pour les compétences
- séparation des options/calculs/données
- extraction de méthodes pour les calculs (total xp, total carac, ...)
- déplacement de code de RdDUtility vers RdDItemCompetence / RdDCarac
2021-03-17 01:21:37 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
10ddcf031e
Rename data to formData
2021-03-17 01:04:02 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
98de1a6922
Moral sur les oeuvres
...
Simplification de l'appel au moral pour les oeuvres
Ajout de la possibilité d'utiliser le moral sur les oeuvres
Affichage du moral/appel selon la caractéristique
2021-03-16 22:34:33 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
396f73ec22
Fix appel au moral
...
Maintenant géré pour les cas autres qu'un jet de compétence pur:
- attaque/défense
- tâches
- carac pure
- arts
- jeu
Message à la 2ème personne, la 3eme est utilisée juste pour le "titre"
des messages
2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1de15d0b32
Fix: cas de xp/niveau vide
...
Après avoir enlevé l'xp par erreur, elle est gardée vide, mieux vaut
la mettre à 0 pour pouvoir l'augmenter par la suite
2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
57ec6403bb
Autoformat
2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c28e8d4c9b
Ajuster réussite/échec en demi-surprise
2021-03-14 19:19:37 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
658e4f45aa
Attaque en finesse/rapidité pour créatures
2021-03-14 19:06:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
fdb1aec36a
Pas de parade avec arme non-équipée
2021-03-14 19:06:03 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
4a76221f07
Choisir un GM connecté
...
Pour le cas où 2 GM sont définis, éviter de passer par un GM inactif
2021-03-14 19:05:42 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
300419cbad
Amélioration usage armes
...
Décompter uniquemlent si le jet n'est pas une particulière
Sur attaque particulière, décompter si le choix n'est pas une attaque
en rapidité
2021-03-14 19:04:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
432098f9c5
Couleurs du calendrier
...
De nuit, les boutons noirs sur fond gris sur fond sombre
étaient difficiles à voir
séparation de class css pour affichage/position du bouton
séparation du nombre de minutes/heure à positionner
2021-03-14 16:02:31 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e1b10bc489
Message si un combatant n'a pas d'actor
...
Par exemple, après suppression d'un acteur, les combatants
correspondant aux tokens n'ont plus d'acteur.
2021-03-14 14:23:26 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ffd7b0b0c1
/tmra renvoie une tmr aléatoire
2021-03-14 12:54:12 +01:00
c281551603
Fix combat mains nues
2021-03-12 23:19:34 +01:00
1d69e1dc5a
Fix #167
2021-03-09 23:28:21 +01:00
e09bdadba7
Merge branch 'bugFixAppelAuMoral' into 'master'
...
Bugfix Appel au moral.
See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!164
2021-03-06 09:09:58 +00:00
LeFelis
7e252cf6ae
Bugfix Appel au moral.
2021-03-05 22:38:25 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
948f707340
fix Grammar
2021-02-28 02:01:23 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
cfe99ec188
#166 Supprimer seulement le sort déclenché
2021-02-28 02:01:15 +01:00
8ddd47844f
Merge branch 'v1.3' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon into v1.3
2021-02-27 23:02:52 +01:00
bcbd4ab58c
Fix initiative
2021-02-27 22:59:10 +01:00
89d66c1347
#164 : une seule fenêtre de jet autorisée
2021-02-26 23:54:17 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
adecbef178
handlebar partiel pour texte d'ambiance
2021-02-26 20:46:46 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
622aeda279
Fix tête présent des cités
...
doublon + typo empêchait d'automatiser la création des présents
fix tables des têtes inversée et icône dans les tables
2021-02-26 01:15:08 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
28fde31a54
Fix typos
2021-02-26 00:59:12 +01:00
184f8a30d2
Merge branch 'v1.3' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon into v1.3
2021-02-25 08:48:36 +01:00
741d724d93
Fix increment d'utilisation
2021-02-25 08:48:31 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c5f4a0a14d
Init des armes à distance sans résistance
...
Workaround: si une arme a une portée, elle peut être utilisée.
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0aaa449164
Initiative dans RdDCombatManager
...
fonction _patch_initiative remplacée par surcharge de la
méthode Combat.rollInitiative
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7f0e58b216
déplacement du helper Handlebars
...
Tous les helpers sont déclarés dans RdDUtility
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
da56316e42
Typo: maladresse au lieu d'échec total
...
Lors d'un échec total, on tire une maladresse, pas un échec total
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
55d11695f7
Fix: significative sur diff -11
...
Les significatives sur difficulté -16 à -11 faisaient l'échec total
spécifique à ces difficultés
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
15144697e1
Fix: passage round suivant
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
382ea2c485
Ajout de helper "accord"
...
pour accorder selon le genre
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
eaeb164627
Niveau d'archétype > +11
...
Le comptage des niveaux d'archétype n'empêche plus d'ouvrir la feuille
d'un personnage avec un niveau d'archétype au dessus de +11
2021-02-25 02:15:35 +01:00
05a41f6ac5
Merge branch 'v1.3' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon into v1.3
2021-02-22 21:15:27 +01:00
1d96374b31
#160 Afficher les totaux d'archetypes
2021-02-22 21:15:10 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
11479556dc
Tooltips par dessus les icônes
...
Le zIndex des tooltips n'était pas positionné
2021-02-21 23:48:20 +01:00
e5738aaca3
#161 Amenagement sur beaute
2021-02-21 22:24:39 +01:00
1f61c955b7
#159 Affiche d'informations sur l'init
2021-02-17 15:16:56 +01:00
155990610a
#158 : Gestion de l'armure sur la fenêtre d'encaissement
2021-02-17 14:52:50 +01:00
1cdadbd9d6
Gestion auto de l'état sonné en combat
2021-02-17 11:16:27 +01:00
98c6133938
Fix danses
2021-02-14 18:31:00 +01:00
5e53dc5262
Pas mal de bugfixes
2021-02-14 09:31:52 +01:00