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e58d88fab6 Fix: filterItem ne marchait plus sans type 2023-07-12 00:39:21 +02:00
ed9c574cd2 Fin d'empoignade
En cours de round en atteignant 2 points d'empoignade, on peut
uniquement entraîner au sol.

En fin de round, si la victime est immobilisée, on peut projeter, ou
faire perdre de l'endurance
2023-06-15 01:59:17 +02:00
bb624e8e96 Restreindre les actions d'empoignade
Seul le propriétaire du défenseur peut effecuer les contres
d'empoignade ou tenter de se libérer.

Seul le propriétaire de l'empoigneur peut tenter d'empêcher
la libération du défenseur, de projeter au sol, ou de faire perdre
de l'endurance.
2023-06-15 01:03:33 +02:00
40f2ac8714 Correction malus de taille empoignade 2023-06-15 00:30:11 +02:00
804fa3b784 Fix empoignade
- les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ
- les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense
- la difficulté d'attaque est imposée au défenseur
- les particulières sont en finesse (p133)
2023-06-15 00:30:11 +02:00
5baa94b3f0 Gestion des difficultés de Possession
- gestion de la difficulté imposée sur la défense
- gestion des particulières en attaque considérées en finesse
- utilisation du rêve actuel pour les personnages
2023-06-14 02:10:59 +02:00
37c2b6432d Catégories des compétences de créatures
Les créatures peuvent avoir des compétences d'armes (lancer,
mêlée, tir, armes naturelles), de parade, de possession, et générales.

Les initiatives sont cohérentes. Les possessions sont en phase 10
d'initiative.
2023-06-14 02:10:59 +02:00
fc63835a71 Fix commerce achat MJ sans personnage
Correction sur les achats: l'objet acheté vient forcément soit d'un
personnage-vendeur, soit des Items globaux.

Ne pas essayer d'acheter autrement car on aurait des données d'item
non structurées, et donc ça ne fonctionnerait pas.
2023-06-14 02:10:59 +02:00
8ba3476d7b Fix: la date des blessures ne marchait plus
la liste des types (pour aider à la saisie) est une idée mitigée

- ça évite les fautes d'orthographe dans les constantes de types
Mais:
- on peut oublier un type
- si le type n'est pas défini, il est undefined
  (donc risques de regressions)

Saisie de tous les types du template.
2023-06-08 01:34:29 +02:00
dcc0f0acfd Fix: validation encaissement MJ 2023-06-05 19:58:57 +02:00
1bf247db33 Fix affichage des "objets" dans les commerces
La confusion entre les Item "objets" et le champ formData.objets
rendait les Item "objets" indisponibles (par exemple, les vêtements)
2023-06-04 02:36:40 +02:00
8f7efdad87 Utilisation de la dateReel du calendrier 2023-05-28 22:04:03 +02:00
2dbe0dea4a Refonte du journal d'expérience
Reprise du journal d'expérience pour:
- afficher ancienne/nouvelle valeur
- la valeur du changement
- si c'est manuel / automatique
- identifier les dépenses de stress
- identifier les augmentations de compétences
- les changements des compteurs
2023-05-28 22:03:57 +02:00
5fc455fbad Ajout des acteurs accordés aux entités 2023-05-28 22:01:35 +02:00
4d7317b964 Gestion de l'armure
Correction de la détérioration d'une armure variable

Séparation du code d'armure dans l'Item RdDArmureItem
2023-05-25 20:20:43 +02:00
7b1fa009bb Utilisation de constantes pour les types
(sans effet)
2023-05-12 22:56:59 +02:00
da4e18dc3c Gestion de l'empoignade 2023-04-22 07:55:26 +02:00
154a9b7a37 Gestion de l'empoignade 2023-04-21 23:09:40 +02:00
cfbfad27bd cleanup Empoignade 2023-04-21 22:30:21 +02:00
f541849306 Centralisation du message empoignade
Déplacement dans le module empoignade du message et de
la vérification d'empoignade en cours.

Le message est donc centralisé (possible de le modifier une fois pour
toutes les utilisations)
2023-04-21 22:30:21 +02:00
d2d1891838 cleanup itemTypes
Utilisation de itemTypes plutôt que de méthode listItems ou de
filtrer les items par type.

Potentiellement, itemTypes peut être précalculé par Foundry
C'est aussi un peu plus lisibles (conditions du filter moins longues,
et le filtrage par type est mis en avant en premier)
2023-04-21 22:30:21 +02:00
5580b6d59c Debug: à la recherche de l'Item qui ne se vend pas 2023-04-21 21:38:21 +02:00
40c45c30de Equiper des vêtements, bijoux, ...
Permettre d'équiper les objets "de base" en plus des armes et armures
2023-04-21 21:38:21 +02:00
c0e6759164 Gestion de l'empoignade 2023-04-21 18:18:20 +02:00
7bec42c4cf Fix Mise à jour du texte de l'heure joueurs 2023-04-14 20:31:47 +02:00
96c2da0d05 Fix: thème astral par un joueur
La recherche des chjiffres astrologiques par les joueurs ne marchait
plus
2023-04-14 01:19:44 +02:00
2b19250e8b Log: debug cas d'échec achatVente 2023-04-07 01:14:50 +02:00
bf98e4eae2 Fix toggle horloge
Affiche/masque correctement l'horloge pour le MJ et les joueurs
2023-03-31 01:31:09 +02:00
e32a1d25f6 Ne pas fermer l'horloge sur escape
Surcharge de la méthode close pour empêcher la fermeture
2023-03-31 00:51:05 +02:00
327943c4aa Fix mise à jour sur action des herbes/potions
Par exemple, la mise à jour de quantité d'herbe ne se faisait pas
dans les liste d'équipement des feuilles de conteneurs, lors d'une
fabrication de potion dans les items
2023-03-31 00:47:25 +02:00
de56fa909a Ajout bouton Item diminuer quantité
Pour diminuer la quantité des objets multiples sans avoir à éditer
2023-03-30 02:56:06 +02:00
2aa62cffe9 Bonus de sorts en fleuve
Le bonus de sort en fleuve est identique pour toutes les cases fleuve.
2023-03-30 01:31:41 +02:00
c57f140c54 Ajout de l'origine d'une blessure
En combat, indication de l'origine des blessures
2023-03-30 00:19:18 +02:00
c1d02d9fda Ajout d'une horloge analogique
Amélioration de la fenêtre calendrier:
* plus compacte
* horloge analogique
* normalement compatible pop-out
* minimisable (juste la barre de titre)
2023-03-29 23:00:23 +02:00
c9d98c57da Cleanup: templates non internes 2023-03-24 21:26:42 +01:00
0aef139cf8 Fix: boutons pour réserve en sécurité 2023-03-24 21:26:42 +01:00
5e6ffc7846 Fix: bonus d'herbe de potion non enchantée 2023-03-23 01:42:48 +01:00
3344e20936 Fix: consommation potion enchantée 2023-03-23 01:41:37 +01:00
5a66e4e741 Fix horloge aiguille des heures
L'aiguille des heures pointe sur l'heure au début de l'heure
draconique, comme pour une montre.

Début couronne, l'aiguille des heures et des minutes sont donc
toutes les deux en haut.
2023-03-21 22:00:24 +01:00
ea992aae46 Fix: récupération des blessures 2023-03-20 23:28:25 +01:00
0bfcfec58f Fix jet carac 2023-03-16 23:17:52 +01:00
d314dc39a0 Fix actor 2023-03-16 23:10:17 +01:00
83e2d56fd4 Boutons soins&blessures 2023-03-15 01:29:48 +01:00
3e189cbe5f Ajout des blessures sur encaissement 2023-03-15 01:29:48 +01:00
a3694c1673 Cleanup 2023-03-15 00:41:47 +01:00
9e6d5856b1 Gestion des soins avancés
- raccourci soins HUD
- edition rapide des Item blessure
- gestion des taches de soins liées aux blessures
2023-03-15 00:41:47 +01:00
acc880b53f Preparation soins HUD 2023-03-15 00:41:47 +01:00
2598ae3489 Ajout item Blessure 2023-03-15 00:35:22 +01:00
d739a7993a rollCaracCompetence avec dialog 2023-03-15 00:35:21 +01:00
41335cd433 Renommage méthode jet sans dialog 2023-03-15 00:35:21 +01:00