Commit Graph

1709 Commits

Author SHA1 Message Date
025c3483a9 Amelioration parser 2024-10-31 23:36:16 +01:00
97138b25c7 Parser de personnage/creature, WIP 2024-10-30 22:45:47 +01:00
3888efc6aa Correction dés dice-so-nice 2024-10-17 02:07:24 +02:00
5004774a15 Rendu des tables de compendiums 2024-10-16 23:32:19 +02:00
582df7e290 Simplify ChatMessage whispers
Les messages dans les TMRs sont envoyés au GM

Simplification des messages de tchat liés à un actor: on peut
utiliser les Owners (car les GMs sont owner).

Au lieu de passer le name de l'Actor (qui peut être incorrect si deux
actors ont le même, mais pas les mêmes propriétaires), on passe
directement l'actor pour déterminer mles destinataires de messages
2024-10-16 23:32:18 +02:00
501f1f2e4f Fix: Messages de maladies non publics
Les messages de maladies sont uniquement pour les "owners"
(ce qui inclut les MJs)
2024-10-16 23:32:18 +02:00
90d46c6a78 Init settings before sheets
Eviter que le chargement d'acteurs ait lieu avant le chargement
des settings
2024-10-14 03:47:13 +02:00
be132a9ff1 Gestion esquive feuille simplifiée 2024-10-11 01:30:43 +02:00
99f5578c4f Armes sur la fiche de PNJ 2024-10-11 01:19:28 +02:00
a6ae7babbe Feuille PNJ suite 2024-10-11 01:19:27 +02:00
814266e649 Fix carac roll 2024-10-10 23:17:55 +02:00
f8f889e9f9 Jets de vie/endurance/rêve actuel 2024-10-05 15:13:29 +02:00
0f7b9baf51 Amélioration liste de compétences 2024-10-05 14:39:56 +02:00
b866c95ebd Correction de la protection 2024-10-05 12:57:02 +02:00
689e287ac7 Bouton d'export si mode avancé 2024-10-05 12:50:29 +02:00
40b0d7e6dc Jets de carac/compétences sur feuille encart 2024-10-05 12:41:28 +02:00
e91eea532d Ajout feuille encart
Feuille de PNJ au format des encarts Scriptarium.
Aucune possibilité de jets de dés pour l'instant.
2024-10-05 00:42:27 +02:00
f116003d6f Fix: vente depuis les compendiums/Objets
On peut de nouveau vendre des items sans propriétaire,
depuis les compendiums ou depuis l'onglet des Objets
2024-10-05 00:39:50 +02:00
c3a44665c5 Load handlebars dans app-personnage-aleatoire 2024-10-05 00:39:50 +02:00
e04586ba44 Ajout de génération aléatoire de description
Ajout d'un bouton pour générer aléatoirement les éléments de description:

- nom (pour le MJ seul)
- sexe
- age
- main directrice
- cheveux, yeux
- heure de naissance
- taille et poids (selon la caractéristique Taille)
2024-10-02 00:46:11 +02:00
9b37533bdf Correction nom classe (inutile) 2024-10-01 02:00:42 +02:00
50d923061b Ajout d'un champ pour les métiers 2024-10-01 01:59:51 +02:00
b8f236fa97 Fix esquive avec armure
- ajout de champ sans armure/avec armure
- calcul correct avec armure
2024-09-28 17:45:31 +02:00
74b184aa32 Use windows-1252 encoding 2024-09-28 17:44:28 +02:00
9c17f85fa8 Fix: détermination niveau de base
simplification: déterminer les catégories en fonction du type d'Item
2024-09-27 22:40:08 +02:00
599fdc752d Fix naming + charset 2024-09-27 13:44:56 +02:00
fa890491e5 Fix wrong object import 2024-09-27 13:41:30 +02:00
1a476bd5bc Fix wrong object import 2024-09-27 13:20:29 +02:00
6819f1c2f5 Correction du mapping
- gestion des armes une/deux mains/lancées
- dommages des armes une/deux mains
- correction de la voie de draconic
- correction des bonus de cases
- correction des retours à la ligne
2024-09-27 02:36:54 +02:00
43607afc12 Correction du parser des bonus de case 2024-09-27 02:33:01 +02:00
538cf5bdbf Extraction des calculs de dommages
Préparation pour le Mapping des armes
2024-09-27 02:32:13 +02:00
75507f3eca Fix deprecation 2024-09-27 02:30:48 +02:00
2aa8fcb980 Amélioration export voies draconiques 2024-09-26 00:55:08 +02:00
b6a203b82a Export vers un fichier csv 2024-09-25 23:43:04 +02:00
7e8f642d87 Export csv pour Scriptarium
Activable dans les options avancées du système
Un menu contextuel permet d'écrire dans les logs
2024-09-25 23:43:04 +02:00
91be2761f5 Passage html -> hbs 2024-09-25 23:43:03 +02:00
a162001ba4 Cleanup 2024-09-25 23:43:03 +02:00
52e1f9dfbf Rename TYPES en ITEM_TYPES
Pour ajouter les ACTOR_TYPES
2024-09-25 23:43:03 +02:00
427a950954 L'initiative utilise l'écaille d'efficacité 2024-09-06 00:47:32 +02:00
a7b20bdd35 Ecaille d'efficacité sans cible
L'écaille d'efficacité est prise en compte si on n'utilise pas
l'automatisation de combat avec une cible
2024-09-06 00:45:49 +02:00
3b18e0b919 Ajout du propriétaire sur les Items 2024-09-05 23:54:02 +02:00
3aa8c0f0af Fix weapon in the HUD 2024-09-01 20:39:25 +02:00
8d9f09c18c Fix warnings 2024-09-01 20:22:52 +02:00
111fac2b2d Amélioration dialogue voyage
- le changement de terrain change l'affichage de compétences
- le total de fatigue est affiché (ajustement + base)
2024-09-01 20:13:09 +02:00
28878b74fc Fix: demandes au défenseur
Les demandes de résistance pour les possessions sont envoyées au
défenseur

Les demlandes de défense contre une empoignade dont envoyées au
 défenseur
2024-08-31 00:58:58 +02:00
ba8276ef37 Possibilité d'accorder un personnage
Le drag&drop d'un acteur depuis la liste des acteurs sur la fiche
d'une entité incarnée permet d'accorder le personnage
2024-08-31 00:21:24 +02:00
b9e8c24461 Pas d'expérience si le MJ n'est pas connecté
Pour éviter les jets de dés abusifs quand le MJ n'est pas là,
les réussites particulières ne rapportent plus d'expérience
lorsque le MJ n'est pas connecté
2024-08-30 23:56:20 +02:00
8754ea9f5f Fix hook sur creation
Correction des Hooks qui font des calculs à la création d'un item.

- document instanceof Document est false pour un Actor
- le tri des users ne marche pas sur foundry 12
- mise à jour des blessures lors des soins

Correction de la détermination du MJ connecté permettant de nouveau:
- jets de dés quand aucun MJ n'est connecté
- affichage de l'horloge
2024-08-30 23:54:06 +02:00
4c82d85e6a Fix: visibilité des tirages dans les compendium
Les macros /tirer affichaient le résultat pour tous les joueurs
2024-08-01 01:19:07 +02:00
538058ecc6 Fix: cas d'un objet est un conteneur fantôme
Lors d'une partie, la feuille d'un personnage a été bloquée.
Après debug, il semble que l'objet a eu le flag estContenu=true
sans être contenu.

En regardant le json, il semble que des Item "objet" se sont retrouvés
avec un champ "contenu", et que l'arbre des contenant a été cassé.

Du coup: l'ajout dans un conteneur est maintenant "sécurisé" pour
éviter l'accident. si on essaie d'ajouter dans un Item non conteneur,
on positionne estContenu à false, et on corrige si possible le "contenu"
de la cible, qui ne devrait pas être là.
2024-08-01 01:17:36 +02:00