Simplification de code:
- des Méthodes simples sur une ligne
- utilisation de item.update au lieu de updateEmbeddedDocuments
quand possibe
- renommage des templates SubActeur
- déplacement de logs quand compétence non trouvée
Les messages de tour sont séparés en deux:
- un message pour tout le monde disant de qui c'est le tour
- un message pour les propriétaires du token pour les informations
de santé (jets de vie à faire, ...)
Seul les propriétaires peuvent déclencher les jets de vie
En cours de round en atteignant 2 points d'empoignade, on peut
uniquement entraîner au sol.
En fin de round, si la victime est immobilisée, on peut projeter, ou
faire perdre de l'endurance
- les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ
- les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense
- la difficulté d'attaque est imposée au défenseur
- les particulières sont en finesse (p133)
- gestion de la difficulté imposée sur la défense
- gestion des particulières en attaque considérées en finesse
- utilisation du rêve actuel pour les personnages
Les créatures peuvent avoir des compétences d'armes (lancer,
mêlée, tir, armes naturelles), de parade, de possession, et générales.
Les initiatives sont cohérentes. Les possessions sont en phase 10
d'initiative.
Reprise du journal d'expérience pour:
- afficher ancienne/nouvelle valeur
- la valeur du changement
- si c'est manuel / automatique
- identifier les dépenses de stress
- identifier les augmentations de compétences
- les changements des compteurs
Quand le MJ gère les changements de jours, la fenêtyre de repos ne
proposait pas les options dormir/chateau dormant, mais utilisait
l'option "dormir" par défaut