Commit Graph

168 Commits

Author SHA1 Message Date
2bcc1a7ba3 Combat séparé par actions
la classe RdDCombat a pour vocation de gérer les interactions entre
attaques, défenses, ...

Séparation de:
- attaque
- parades
- esquive
- encaisser

gestion des résultats de dés par actions

- _onAttaqueParticuliere
- _onAttaqueNormale
- _onAttaqueEchec
- _onAttaqueEchecTotal
- _onParadeParticuliere
- _onParadeNormale
- _onParadeEchec
- _onParadeEchecTotal
- _onEsquiveParticuliere
- _onEsquiveNormale
- _onEsquiveEchec
- _onEsquiveEchecTotal

Séparation de demiSurprise et de needSignificative

les callbacks des boutons dans le chat sont enregistrés cette classe

Par ailleurs:

- Fix mortel/non-mortel (coche puis décoche restait non-mortel)
- création de classes pour les armes, les compétences
- fix du recul (ne pouvait pas marcher)
2020-12-14 01:35:01 +01:00
59a54b8a90 #52 Gestion astrologie 2020-12-13 23:32:16 +01:00
5aba029da9 #52 Gestion astrologie 2020-12-13 23:11:58 +01:00
808cd7296d #52 Travaux en progres.... 2020-12-12 23:31:19 +01:00
0fe2919b91 Sorts rituels 2020-12-12 01:24:38 +01:00
96bcb7ec55 Sync 2020-12-11 08:32:46 +01:00
349f8fc875 Sync 2020-12-11 08:29:24 +01:00
a75157226e Chiffre astral ajuste la chance 2020-12-11 03:32:33 +01:00
f97914a63e fix async sur appelChance 2020-12-11 02:32:30 +01:00
df5954bf75 Fix reférence circulaire
La méthode rollData fait le jet fourni dans rollData et l'ajoute dans
rollData.rolled.

Pas besoin de retourner rollData, la tentation est forte de mettre le
résultat dans "rolled"
2020-12-09 00:36:59 +01:00
1c2b2ece78 #52 Gestion astrologie 2020-12-08 23:35:44 +01:00
f1fbf3549a Lancer un sort avec RdDRoll 2020-12-08 23:25:33 +01:00
e46bcce2da Fix recul 2020-12-08 23:25:24 +01:00
468c699f70 Séparation compétences/combat 2020-12-08 23:24:55 +01:00
399a7b2d30 #65 Gestion parade entités/creatures 2020-12-08 22:27:28 +01:00
b20a6d729a #17 Gestion heure et calendrier 2020-12-08 21:40:41 +01:00
d081dbf230 Utilise RdDRoll pour les caracs
ajout d'un callback dédié à l'expérience
limite de la table de résolution à 60 (rêve actuel jusqu'à 3x limite)
2020-12-06 23:34:26 +01:00
ce3c2f21cd normaliser reveActuel en reve-actuel 2020-12-06 23:33:46 +01:00
e8f69b74c7 Perte d'endurance max
La perte maximale est l'endurance disponible
2020-12-06 23:33:46 +01:00
374b360afb #63 Jet d'éthylisme 2020-12-06 21:39:55 +01:00
1afce56348 #63 Jet d'éthylisme 2020-12-06 21:11:30 +01:00
bf317e54d7 #63 Jet d'éthylisme 2020-12-06 20:13:43 +01:00
775f0c0423 #63 Jet d'éthylisme 2020-12-06 20:11:30 +01:00
6cc594bb76 Appel à la chance
+ ajout RdDRoll pour jet avec callbacks
2020-12-06 20:04:34 +01:00
29eb489b27 Chance actuelle
+ amélioration show/hide: dispo pour toute application
 (Dialog, Sheet)
2020-12-06 20:04:34 +01:00
424b616891 Organisation du rappel de blessures 2020-12-06 20:04:34 +01:00
54825fe756 #53 : Gestion des détériorations et du recul 2020-12-05 23:05:59 +01:00
f9f3f6dafb #53 : Gestion des détériorations et du recul 2020-12-05 22:29:39 +01:00
3d6d00e96f #53 : Gestion des détériorations et du recul 2020-12-05 22:21:13 +01:00
be73c51b97 43 Init et attaque vie HUD ou fiche de perso 2020-12-05 21:24:31 +01:00
d9c7d4bbcf Fix: endurance+1 != max 2020-12-05 00:00:02 +01:00
ca84b593ec #51 Gestion des bonus de cases 2020-12-04 20:52:04 +01:00
a831e8b0b2 #60 : Affichage spécial pour les joueurs non reliés à un personnage 2020-12-04 10:15:55 +01:00
18c7eb767d #54 Gestion complète du malus armure 2020-12-02 14:00:54 +01:00
cd434ae5dd 34 Jet de rêve pour entités
gestion du jet de rêve pour s'accorder aux entités de cauchemar
2020-12-02 09:41:30 +01:00
fcc7c4202e Merge VK branch 2020-12-01 08:28:41 +01:00
d06076c8f1 Remise a neuf de personnage
class="gm-only" pour tout champ de la feuille de personnage
qui est réservée au GM (idée: notes du GM...)
2020-12-01 01:17:18 +01:00
dc36ff1acd une critique fait perdre 4 points de vie
Pas 5 à cause de l'endurance qui passe à zéro (on est gentils
avec les personnages)
2020-12-01 00:21:53 +01:00
6e74a19725 Minor fixes 2020-12-01 00:06:55 +01:00
fad02f45e1 Minor fixes 2020-11-30 23:59:16 +01:00
d09cf781d6 Modif sur gestion equipement 2020-11-29 18:27:51 +01:00
db500e1b4c Modif sur gestion equipement 2020-11-29 18:21:34 +01:00
c9a214adca Fix messages
- undefined dans certains cas (lancer de sort)
- promise pour la maîtrise de case humides
- ajout de message au joueur pour les jets de rencontre
- messages au joueur + GM pour les résultats de rencontres
- message au joueur + GM lors de la montée et dans les cas où les TMRs sont quittées
2020-11-29 18:06:19 +01:00
aeb27e116a Modif sur gestion equipement 2020-11-28 10:05:53 +01:00
5cc7a17512 Modif sur gestion equipement 2020-11-28 09:59:30 +01:00
11e8a64824 #44 - Gestion sur encombrement corrigée 2020-11-27 15:47:18 +01:00
a13d2c7ea9 #44 - Gestion sur encombrement corrigée 2020-11-27 12:23:22 +01:00
793036d2b8 #44 - Gestion sur encombrement corrigée 2020-11-27 12:20:13 +01:00
759626ebbe #46 lancer de sort
Fix regressions:
- renommage updatePointsDeReve pas fait partout
- coût de rêve des sort fixes

introduction de RdDItemSort pour grouper les fonctions
liées aux sorts (et tester les sorts variables partout pareil)
2020-11-27 10:25:23 +01:00
dca4e28044 #45 : Verification encombrement et amelioration 2020-11-27 09:40:48 +01:00