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4a03c222d5 Gestion des points de coeur
- Les suivants/compagnons/amoureux sont dans l'onglet description
- si acteurs "liés", ils peuvent avoir des points de coeur
- les jets de volonté peuvent être ajustés s'ils concernent un
  compagnon pour lequel on a du coeur
- on peut ajouter des points de coeur (entre la gestion de Chateau
  dormant par le gardien et le jet de repos si ce mode est utilisé)
- on peut retirer des points de coeur en perdant du moral (mêmes
  conditions)
- on peut passer de tendres moments si les deux acteurs acceptent
- les tendre moments font jouer un jet de moral adapté
- on peut perdre un point de coeur suite à un tendre moment qui ne fait
  pas gagner de moral
2023-11-24 02:57:43 +01:00
b5db2a9ef3 Cleanup - preparation Coeur
Simplification de code:
- des Méthodes simples sur une ligne
- utilisation de item.update au lieu de updateEmbeddedDocuments
  quand possibe
- renommage des templates SubActeur
- déplacement de logs quand compétence non trouvée
2023-11-24 02:51:59 +01:00
b1b56c13bf Montrer les armes cassées
Vu qu'elles ne peuvent pas être utilisées, permet de savoir pourquoi
2023-11-20 17:24:50 +01:00
9056514951 Fix: un plat raté est mauvais, pas exotique 2023-11-11 00:33:20 +01:00
1d3ae9bb1a Séparation de l'Actor Entités 2023-11-04 18:17:40 +01:00
ece9ab6f64 Séparation de l'Actor Vehicule 2023-11-04 18:16:19 +01:00
fad29f9652 Jet de vie par les propriétaires
Les messages de tour sont séparés en deux:
- un message pour tout le monde disant de qui c'est le tour
- un message pour les propriétaires du token pour les informations
  de santé (jets de vie à faire, ...)

Seul les propriétaires peuvent déclencher les jets de vie
2023-10-30 19:40:21 +01:00
22572ca98c Support des armes non mortelles 2023-06-24 23:40:07 +02:00
b101d58bee Correction typo "optionnelle" 2023-06-20 23:43:58 +02:00
3b14e54829 Mode de saisie d'archétype 2023-06-20 23:35:38 +02:00
24e58abfcc Fix empoignade
- les items d'empoignade sont ajoutés par le MJ
- les caractéristiques du défenseur sont utilisées pour la défense
- la difficulté d'attaque est imposée au défenseur
- les particulières sont en finesse (p133)
2023-06-15 02:03:30 +02:00
e46f35ef92 Catégories des compétences de créatures
Les créatures peuvent avoir des compétences d'armes (lancer,
mêlée, tir, armes naturelles), de parade, de possession, et générales.

Les initiatives sont cohérentes. Les possessions sont en phase 10
d'initiative.
2023-06-14 02:12:22 +02:00
eb029e8d66 Fix affichage des "objets" dans les commerces
La confusion entre les Item "objets" et le champ formData.objets
rendait les Item "objets" indisponibles (par exemple, les vêtements)
2023-06-05 20:17:19 +02:00
92e93cbbea Refonte du journal d'expérience
Reprise du journal d'expérience pour:
- afficher ancienne/nouvelle valeur
- la valeur du changement
- si c'est manuel / automatique
- identifier les dépenses de stress
- identifier les augmentations de compétences
- les changements des compteurs
2023-05-28 22:11:16 +02:00
994eaad9a9 Ajout des acteurs accordés aux entités 2023-05-28 22:11:16 +02:00
c0e6759164 Gestion de l'empoignade 2023-04-21 18:18:20 +02:00
c1d02d9fda Ajout d'une horloge analogique
Amélioration de la fenêtre calendrier:
* plus compacte
* horloge analogique
* normalement compatible pop-out
* minimisable (juste la barre de titre)
2023-03-29 23:00:23 +02:00
c9d98c57da Cleanup: templates non internes 2023-03-24 21:26:42 +01:00
3e189cbe5f Ajout des blessures sur encaissement 2023-03-15 01:29:48 +01:00
9e6d5856b1 Gestion des soins avancés
- raccourci soins HUD
- edition rapide des Item blessure
- gestion des taches de soins liées aux blessures
2023-03-15 00:41:47 +01:00
2598ae3489 Ajout item Blessure 2023-03-15 00:35:22 +01:00
77cf72a752 Intégration astrologie
Intégration du thème astral dans les fenêtres d'astrologie
2023-03-08 22:34:05 +01:00
42ed5da2d4 Création de tableaux d'entiers
ajout d'une méthode propre pour construire un tableau d'entiers
consécutifs
2023-03-08 02:00:38 +01:00
673196c644 Fix: trier le contenu 2023-02-11 21:20:12 +01:00
c70b6c9d5f Dialog chateau-dormant
Pour permettre de pré-remplir les infos de chateau dormant
2023-02-08 21:09:07 +01:00
86f69566a6 Recherche par nom
Dans la fenêtre de recherche, possibilité de chercher sur le nom
des objets en plus des autres critères
2023-01-30 22:08:11 +01:00
4d5651c2d3 Reprise de l'arbre d'inventaire
Soucis lors de l'affichage dans la fenêtre d'un conteneur
2023-01-28 15:43:31 +01:00
a790c36618 Soins des blessures
Maintenant, les tâches peuvent être créées directement
dans l'onglet combat, à côté des blessures.

Les tâches des oins sont dans cet onglet
2023-01-19 02:42:25 +01:00
851a208aee Généralisation des fréquences
Tout objet d'inventaire a une fréquence (en ville/village, ou autre
milieu)
2023-01-18 02:01:27 +01:00
162a6a04b8 Fenetre de recherche et tirage 2023-01-14 01:18:17 +01:00
c3076fdbfc Gestion de la périodicité/temporalité 2023-01-07 23:28:30 +01:00
739fcbdf09 Calendrier/timestamp, suite
Correction autour des éditeurs/affichages
Migration de la date du monde dans les settings
2023-01-07 20:06:21 +01:00
912b1d3df3 Gestion d'items temporels
- Séparation des timestamp / calendrier

Les poisons/maladies/souffles/queues/rencontres/signes peuvent
être temporaires.

- Ajout de champs pour stocker les timestamps de début et fin
- définition de la durée (selon les items)
- extraction des classes spécialisées des items
- initialisation des dates de début/fin des effets temporaires à
  l'ajout d'un item temporel
- préparation de la suppression automatique
- Fix de mauvaise présentations sur les dialog d'astrologie
  et d'édition du calendrier
2023-01-07 02:22:44 +01:00
a0efefad3f Suppression template inutile
Les herbes de soins sont mieux gérées
2023-01-04 00:25:23 +01:00
ceacee8e6c Les commerces peuvent appliquer un pourcentage 2023-01-03 02:08:27 +01:00
87f12019ac Cleanup partials 2023-01-03 00:32:00 +01:00
ee42bdcf83 Ajout d'un Actor commerce 2023-01-03 00:32:00 +01:00
5972db035d Permettre un arbre d'inventaire alternatif 2023-01-02 01:41:56 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c79298b60a Post to chat pour les acteurs 2022-12-30 02:31:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
2062ff0777 Support de plusieurs actors 2022-12-30 02:31:52 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7c70e944b1 Ajout des "boutiques"
Une boutique est un Item service permettant de définir l'inventaire
en vente, et de le vendre facilement.

Les boutiques peuvent être accédées par les joueurs (avec le lien)
pour y faire leurs courses.
2022-12-23 02:17:37 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ed2eebf99d Renommage confirmation 2022-12-21 00:49:36 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
467a4d53a4 Séparation des boutons Haut-rêve 2022-12-17 00:55:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f02959adee Cleanup
Construction du message de jet de constitution par template hbs
2022-12-09 02:07:59 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
2122a54db7 Cleanup roll windows
- permettre plusieurs fenêtres de jets en même temps en éliminant les
  id dans le html et les jquery sur id pour éviter les interactions
- génération de la table par handlebars
2022-12-06 01:30:31 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5056c35038 Faune et flore comestibles
- permettre de cuisiner les ingrédients (faune & flore)
- permettre de manger des ingrédients "crus"
2022-12-05 16:38:26 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7b58407634 Cleanup 2022-12-05 16:36:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ab704c46d2 Ajout de l'Item "faune" pour tables environnement 2022-12-03 22:31:42 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
d998a4cb08 Amélioration Classes ItemSheet séparées
Meilleur support des feuilles ItemSheet séparés
Séparation de la feuille Conteneurs

Mise en commun de la logique drag&drop
2022-12-03 22:27:20 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b1e27a9597 On ne peut pas tout donner
Limitation des types d'objets pouvant être donnés à différents acteurs
2022-12-03 18:31:14 +01:00