Simplification de code:
- des Méthodes simples sur une ligne
- utilisation de item.update au lieu de updateEmbeddedDocuments
quand possibe
- renommage des templates SubActeur
- déplacement de logs quand compétence non trouvée
WARNING: Too many active WebGL contexts. Oldest context will be lost.
Semble lié à la destruction incorrecte de l'Application PIXI des TMR,
en cas de nombreuses ouvertures/fermetures
Reprise du journal d'expérience pour:
- afficher ancienne/nouvelle valeur
- la valeur du changement
- si c'est manuel / automatique
- identifier les dépenses de stress
- identifier les augmentations de compétences
- les changements des compteurs
- Partage méthode pour label des types
- Methode joining pour concaténation
- suppression template obsolete
- Déplacement de singleton rencontre dans game.system.rdd
- init des commandes lazy
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)
Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)
Petites améliorations:
* `actor.itemTypes[type]`
revient à faire (sans besoin de filtrer)
`actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
remplacés par this.actor
Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce
Parfois on peut retrouver son chemin dans les TMR:
- Terre d'attache
- Connaisance du fleuve
- changeur des rêves vaincus
On ne peut pas utiliser un messager/passeur quand on est perdu
Les messages ne contiennent plus 'undefined' pour le changeur
* double résistance du fleuve pour tous?
* connaissance du fleuve pour tous
* réserve en sécurité pour tous
* impossible de déclencher un sort
* montée accélérée pour tous
etc
=> montée laborieuse, mauvaises rencontres
Simplification de EffetsDraconiques: passer l'actor pour tester
si l'acteur a un effet sur lui, ou un item pour tester si un item
correspond
Utiliser les différents repères de cases:
- coordonnées TMR A5
- oddq pour les coordonnées de case (ligne, colonne)
- axial (q,r) pour effectuer les calculs de distance
utiliser x, y rend la distinction de positions de pixels vs position
dans la grille parfois ardue.
Utilisation des coordonnées axiales pour le calcul de distance.
- remplacer xxxOwnedItems par xxxEmbeddedDocuments
- corrections des accès aux items vs itemData
- corrections cases spéciales TMR et effets draconiques
- correction monnaies/payer
Ajout de méthode Misc.data pour accéder aux data des Actor/Item
Dans le cas où on est sur un Actor/Item, retourne le document
(noeud data)
Dans les autres cas, retourne l'objet lkui même (donc, le document)
Du coup, on devrait pouvoir facilement changer en 0.8.0