Les messages dans les TMRs sont envoyés au GM
Simplification des messages de tchat liés à un actor: on peut
utiliser les Owners (car les GMs sont owner).
Au lieu de passer le name de l'Actor (qui peut être incorrect si deux
actors ont le même, mais pas les mêmes propriétaires), on passe
directement l'actor pour déterminer mles destinataires de messages
Après un certain temps (changements de scènes?), les TMR ne
s'affichaient plus correctement.
Tentative de forcer le chargement des textures manquantes lors
de l'ouverture de la fenêtre de TMR.
WARNING: Too many active WebGL contexts. Oldest context will be lost.
Semble lié à la destruction incorrecte de l'Application PIXI des TMR,
en cas de nombreuses ouvertures/fermetures
- Séparation des timestamp / calendrier
Les poisons/maladies/souffles/queues/rencontres/signes peuvent
être temporaires.
- Ajout de champs pour stocker les timestamps de début et fin
- définition de la durée (selon les items)
- extraction des classes spécialisées des items
- initialisation des dates de début/fin des effets temporaires à
l'ajout d'un item temporel
- préparation de la suppression automatique
- Fix de mauvaise présentations sur les dialog d'astrologie
et d'édition du calendrier
Après un échec, il était impossible de se débarasser d'une rencontre
persistante. Maintenant, les rencontres persistantes vaincues sont
bien supprimées.
Arrêter d'utiliser le jQuery $(selector) qui cause des effets de bord si
plusieurs élements de la page (ie: foundry) correspondent
au selector.
Stocker le html dans les Sheet/Dialogs lors de l'appel
activateListeners afin de pouvoir s'y référer ensuite.
Utiliser this.html.find pour chercher dans le html de la fenêtre
courante.
Eliminer les référence par id html car l'id est unique (donc ne marche
pas en multi-fenêtres)
- Partage méthode pour label des types
- Methode joining pour concaténation
- suppression template obsolete
- Déplacement de singleton rencontre dans game.system.rdd
- init des commandes lazy