Commit Graph

68 Commits

Author SHA1 Message Date
bc35c8d80e Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
84ea3a6ea9 Fix: TMR qui ne s'affichent pas
Après un certain temps (changements de scènes?), les TMR ne
s'affichaient plus correctement.

Tentative de forcer le chargement des textures manquantes lors
de l'ouverture de la fenêtre de TMR.
2024-03-10 00:47:50 +01:00
1c55491ac7 Ajustements des tooltips TMR 2023-12-10 22:19:50 +01:00
3ab48511a0 Sort en réserve en fleuve
Les sorts en réserve en fleuve sont indiqués sur toutes les cases fleuve
2023-12-09 15:33:33 +01:00
56a5d06f16 Fix erreur console ouverture TMR
quand TMR pas affichées, bringToTop ne marche pas
2023-12-09 15:33:32 +01:00
b5db2a9ef3 Cleanup - preparation Coeur
Simplification de code:
- des Méthodes simples sur une ligne
- utilisation de item.update au lieu de updateEmbeddedDocuments
  quand possibe
- renommage des templates SubActeur
- déplacement de logs quand compétence non trouvée
2023-11-24 02:51:59 +01:00
4fe487a0ec Fix: problème de contexte WebGL
WARNING: Too many active WebGL contexts. Oldest context will be lost.

Semble lié à la destruction incorrecte de l'Application PIXI des TMR,
en cas de nombreuses ouvertures/fermetures
2023-11-23 17:08:37 +01:00
f50e9cd305 Déplacement terre d'attache 2023-11-21 21:08:46 +01:00
bfd3b0d74a Réduction de l'espace des TMR 2023-11-20 00:44:26 +01:00
da3091dc4b Fix: urgence draconique, complément 2023-11-20 00:44:26 +01:00
9093eadb23 Fix: urgence draconique 2023-11-12 00:22:29 +01:00
5821fc611f Fix: case pour trou noir 2023-11-11 22:33:51 +01:00
3ca33e85b7 Fix case pour réserve extensible 2023-11-11 21:30:02 +01:00
2e74ccd1fe Fix: tooltip TMR par dessus les autres sprites 2023-11-11 00:52:57 +01:00
1759e6d1c3 Fix: tooltips sorts TMRs 2023-11-10 03:39:35 +01:00
6c9d03be92 Récupération de rêve optionnelle 2023-11-04 18:16:20 +01:00
54158ee10d Fix disparition du tooltip dans les TMR
Passage den eventMode static permet de ne pas faire disparaître le
tooltip.
2023-10-24 22:44:51 +02:00
c950f568fd Fix: les TMRs sont en arrière plan 2023-10-24 00:30:00 +02:00
c1cecc76b3 Nouvelles TMRs 2023-10-22 00:19:45 +02:00
ad37ee1b8e v10/v11 compat 2023-05-29 08:38:22 +02:00
92e93cbbea Refonte du journal d'expérience
Reprise du journal d'expérience pour:
- afficher ancienne/nouvelle valeur
- la valeur du changement
- si c'est manuel / automatique
- identifier les dépenses de stress
- identifier les augmentations de compétences
- les changements des compteurs
2023-05-28 22:11:16 +02:00
75a0f7c322 v10/v11 compat 2023-05-25 20:40:59 +02:00
7b1fa009bb Utilisation de constantes pour les types
(sans effet)
2023-05-12 22:56:59 +02:00
c70b6c9d5f Dialog chateau-dormant
Pour permettre de pré-remplir les infos de chateau dormant
2023-02-08 21:09:07 +01:00
dc3ceb1732 Déplacements des effets de rencontre
classe placée dans le dossier "tmr"
2023-02-03 02:23:46 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e35f77b5a8 Cleanup
- Partage méthode pour label des types
- Methode joining pour concaténation
- suppression template obsolete
- Déplacement de singleton rencontre dans game.system.rdd
- init des commandes lazy
2022-11-29 11:37:11 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0dacbefd6b Tirer dans les compendiums selon les fréquences 2022-11-26 16:58:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
db448028f9 Gestion de la tête Augmentation de seuil 2022-11-10 00:42:01 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f659a7508a Remplacement progressif rencontres 2022-11-10 00:42:01 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
56ea9dd2e4 Sorts en réserve éditables 2022-09-17 22:35:17 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
509b7f97dc Utilisation de system dans les Item/Actor Sheet
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)

Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)

Petites améliorations:

* `actor.itemTypes[type]`
   revient à faire (sans besoin de filtrer)
    `actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.actor

Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce
2022-09-07 18:47:56 +02:00
336767c19e v10 WIP 2022-09-07 09:01:23 +02:00
3774fef20c Merge v1.5 -> v10 2022-06-26 16:55:59 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5efb7d9be0 Fix des TMRs visibles/cachées
Parfois on peut retrouver son chemin dans les TMR:

- Terre d'attache
- Connaisance du fleuve
- changeur des rêves vaincus

On ne peut pas utiliser un messager/passeur quand on est perdu

Les messages ne contiennent plus 'undefined' pour le changeur
2022-06-26 01:18:17 +02:00
1f3fd0bb46 Big WIP... 2022-06-12 12:14:55 +02:00
0228d5bc56 Big WIP... 2022-06-12 09:46:58 +02:00
451ee677d2 Big WIP... 2022-06-12 08:17:59 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3a684c3c54 Fix typo resaon 2022-06-06 23:03:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5578084754 Fix: effets draconiques incorrects
* double résistance du fleuve pour tous?
* connaissance du fleuve pour tous
* réserve en sécurité pour tous
* impossible de déclencher un sort
* montée accélérée pour tous
etc
2022-05-11 00:25:02 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f0d23bb1d0 Fix: soucis avec plusieurs queues&souffles
=> montée laborieuse, mauvaises rencontres

Simplification de EffetsDraconiques: passer l'actor pour tester
si l'acteur a un effet sur lui, ou un item pour tester si un item
correspond
2022-04-23 01:24:15 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
38d0ba2734 Fix calculs coordonnées et distances
Utiliser les différents repères de cases:
- coordonnées TMR A5
- oddq pour les coordonnées de case (ligne, colonne)
- axial (q,r) pour effectuer les calculs de distance

utiliser x, y rend la distinction de positions de pixels vs position
dans la grille parfois ardue.

Utilisation des coordonnées axiales pour le calcul de distance.
2021-12-12 17:36:22 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ee45fee623 Image des TMRs adoucie par défaut
plutôt que par PIXI

taille de l'image réduite
2021-11-27 00:03:59 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
19d8202439 Fix: position token de rencontre dérobées 2021-06-05 02:21:28 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9a7b01a985 Fix: suppression conquête automatique 2021-06-05 01:53:30 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f87efee2fe Foundry: Roll#evaluate sera async 2021-05-16 22:03:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
42407eaa15 Amélioration Haut-rêve
- affichage liste des sorts
- sorts en réserve avec label de case et dépense de rêve
- Demi-rêve affiché avec le nom de la case (ou le type)
2021-05-04 21:24:29 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
145ef7a0ba ajout webp et couleurs 2021-05-03 20:02:10 +02:00
93b4d2ce7e Make TMR great again.... 2021-05-02 21:08:50 +02:00
6d7d55e12b Fix 0.8.2 actors 2021-05-01 19:12:55 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
ba41886522 Fix tooltip périple 2021-03-29 23:59:27 +02:00