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879d2d10e5 Mineur - ordre des attributs dérivés 2024-12-18 17:37:35 +01:00
ab365e9780 Affichage des armures
Afficher la liste des armures avec les caractéristiques
2024-12-07 17:20:22 +01:00
f13677106e Calculs des informations dérivées
Calcul automatique des informations dérivées:
- vie max
- endurance max
- bonus dommages

Ces informations ne peuvent plus être saisies.

L'endurance max des animaux est vie+constitution.
Les entités non-incarnées n'ont pas de +dom
2024-12-04 15:55:09 +01:00
50d923061b Ajout d'un champ pour les métiers 2024-10-01 01:59:51 +02:00
2ac39e3428 Ajout de la taille (manquante) 2024-09-25 23:43:03 +02:00
c49e2a850b Fix termes dans les fenetres de creation 2024-02-29 20:59:06 +01:00
d16dec3278 Résistance par défaut de 1
Pour que les armes ne soient pas cassées par défaut
2023-11-20 18:55:01 +01:00
7eb1d9f838 Fix affichage Malus Armure
Le malus armure est correctement affiché dans l'onglet caractéristiques.

Il n'est plus stocké dans l'acteur mais calculé.
2023-07-11 02:36:39 +02:00
22572ca98c Support des armes non mortelles 2023-06-24 23:40:07 +02:00
2db6895c76 Gestion des difficultés de Possession
- gestion de la difficulté imposée sur la défense
- gestion des particulières en attaque considérées en finesse
- utilisation du rêve actuel pour les personnages
2023-06-14 02:12:28 +02:00
e46f35ef92 Catégories des compétences de créatures
Les créatures peuvent avoir des compétences d'armes (lancer,
mêlée, tir, armes naturelles), de parade, de possession, et générales.

Les initiatives sont cohérentes. Les possessions sont en phase 10
d'initiative.
2023-06-14 02:12:22 +02:00
40c45c30de Equiper des vêtements, bijoux, ...
Permettre d'équiper les objets "de base" en plus des armes et armures
2023-04-21 21:38:21 +02:00
c0e6759164 Gestion de l'empoignade 2023-04-21 18:18:20 +02:00
c57f140c54 Ajout de l'origine d'une blessure
En combat, indication de l'origine des blessures
2023-03-30 00:19:18 +02:00
3e189cbe5f Ajout des blessures sur encaissement 2023-03-15 01:29:48 +01:00
d0475e8677 Suppression anciennes blessures 2023-03-15 00:41:48 +01:00
2598ae3489 Ajout item Blessure 2023-03-15 00:35:22 +01:00
c70b6c9d5f Dialog chateau-dormant
Pour permettre de pré-remplir les infos de chateau dormant
2023-02-08 21:09:07 +01:00
851a208aee Généralisation des fréquences
Tout objet d'inventaire a une fréquence (en ville/village, ou autre
milieu)
2023-01-18 02:01:27 +01:00
a4802d1113 Séparation ingrédients/plantes 2023-01-14 01:18:17 +01:00
31960ce940 La périodicité est migrée 2023-01-08 01:03:03 +01:00
cf340f73f1 Migration maladies et poisons
Séparation de l'incubation / la périodicité
2023-01-08 00:57:05 +01:00
c3076fdbfc Gestion de la périodicité/temporalité 2023-01-07 23:28:30 +01:00
912b1d3df3 Gestion d'items temporels
- Séparation des timestamp / calendrier

Les poisons/maladies/souffles/queues/rencontres/signes peuvent
être temporaires.

- Ajout de champs pour stocker les timestamps de début et fin
- définition de la durée (selon les items)
- extraction des classes spécialisées des items
- initialisation des dates de début/fin des effets temporaires à
  l'ajout d'un item temporel
- préparation de la suppression automatique
- Fix de mauvaise présentations sur les dialog d'astrologie
  et d'édition du calendrier
2023-01-07 02:22:44 +01:00
ec24126e75 Cleanup: Suppression listes inutiles 2023-01-05 20:31:29 +01:00
ceacee8e6c Les commerces peuvent appliquer un pourcentage 2023-01-03 02:08:27 +01:00
d4ddc4e940 Services pour Commerces
Les services sont modifiés pour correspondre aux nouveaux commerces
2023-01-03 01:02:47 +01:00
ee42bdcf83 Ajout d'un Actor commerce 2023-01-03 00:32:00 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7c70e944b1 Ajout des "boutiques"
Une boutique est un Item service permettant de définir l'inventaire
en vente, et de le vendre facilement.

Les boutiques peuvent être accédées par les joueurs (avec le lien)
pour y faire leurs courses.
2022-12-23 02:17:37 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
80a904e533 Fix: Surencombrement toujours calculé
Sur de vieux personnages, le sur-encombrement stocké pouvait
être affiché (et incorrect).
2022-12-17 17:49:11 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5056c35038 Faune et flore comestibles
- permettre de cuisiner les ingrédients (faune & flore)
- permettre de manger des ingrédients "crus"
2022-12-05 16:38:26 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ab704c46d2 Ajout de l'Item "faune" pour tables environnement 2022-12-03 22:31:42 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b7a0e5d034 Fréquences par milieu pour l'environnement
Les herbes et les ingrédients peuvent être cherchées/tirées
2022-11-30 02:06:46 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b7a8b0c08d Standardisation inventaire et prix
Les objets d'inventaire ont maintenant tous:
coût, encombrement, qualité, quantité

Le coût est toujours exprimé en sols, y compris pour les monnaies.
Les paiements et achat-ventes sont fait en sols.
2022-11-29 11:37:49 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
4bd2c1c2b4 Notion d'équipement/inventaire 2022-11-29 00:04:38 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
42c4fe0b29 Standardisation des descriptions
Utilisation des templates sur les items pour la description
2022-11-28 21:02:32 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
029bece877 Gestion des désir lancinant/idée fixe
Ajout d'un flag pour les identifier.
2022-11-26 16:58:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
8667d77169 Ajout de champs pour les tables-compendium
Le champ "frequence" sert à rêgler le nombre d'occurences d'une entrée
du compendium. Le total des fréquences donnera le dé à lancer pour
tirer dans la table. Il servira pour réguler l'apparition des
queues/souffles/... d'un compendium sans avoir besoin de déclarer une
RollTable.

Le champ "hautrevant" permet d'indiquer les queues/souffles/...
réservés aux haut-rêvants.
2022-11-25 03:17:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f953348f4e Séparation des tir/mêlée/lancer
Migration automatique des objets du monde et de ses acteurs
Migration des objets des compendiums
2022-11-19 01:38:29 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
cdde7c5f2f Le lancer des armes
On peut maintenant configurer une arme de mélée pour
être lancée
2022-11-18 03:38:32 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
884733e54b Suppression de modèle non utlisé
Sans doute rémanensce d'un état intermédiare de l'extraction des
Item rencontres
2022-11-17 01:25:49 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
32fc0019d5 Compendium d'extraits poétiques
Permet de surcharger le compendium. Un compendium vide permet de
ne plus avoir d'extraits. D'autres textes peuvent être utilisés avec
un compendium personalisé.
2022-11-16 03:00:55 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f659a7508a Remplacement progressif rencontres 2022-11-10 00:42:01 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
d77f046a6a Ajout d'Item rencontre
Pour l'instant, pas utilisée. Une rencontre permettra de
définir les différents effets de la rencontre.

Un compendium dédié donnera les rencontres possibles.
2022-11-10 00:41:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e198cb60b1 Cleanup & Reformatage 2022-11-10 00:41:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f1d7cfa1f8 Tâches sans compétences 2022-10-31 15:21:03 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
d8d5a20904 Simplification des feuilles de créatures
* Homogénisation des fiches de créatures / entités
* Regroupement d'onglets (peu de compétences/caracs)
* ajout du bouton vue détaillée/simplifiée pour toutes les feuilles
* la santé des créatures est dans l'en-tête
* bouton pour boire pour els personnages
* agrandissement des caractéristiques dérivées
2022-10-05 19:29:16 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5d36ea9e0c Ajout Résistance/structure max aux véhicules
Pour qu'on puisse les réparer
2022-09-27 22:37:33 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
28427bc7c7 Initiative et competences créatures
Fix de l'initiative des compétences de créatures
* armes naturelles en général
* lancer pour les pierres lancées des Glous et Mariols

La catégorie de parade: remplace l'utilisation de "isparade"

Migration autoimatique des items du monde
Modification des compendiums
2022-09-20 00:14:34 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
56ea9dd2e4 Sorts en réserve éditables 2022-09-17 22:35:17 +02:00