Commit Graph

25 Commits

Author SHA1 Message Date
28878b74fc Fix: demandes au défenseur
Les demandes de résistance pour les possessions sont envoyées au
défenseur

Les demlandes de défense contre une empoignade dont envoyées au
 défenseur
2024-08-31 00:58:58 +02:00
7f7148e658 Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
56f14e12a2 Fix: regression sur les particulières
L'utilisation de la méthode clone() pôur cloner la compétence
supprime l'id de la compétence, du coup l'update pour y
ajouter de l'expérience ne marchait plus et bloquait la suite de la
résolution (pas de messages dans le tchat, ...)
2023-08-03 00:41:16 +02:00
2db6895c76 Gestion des difficultés de Possession
- gestion de la difficulté imposée sur la défense
- gestion des particulières en attaque considérées en finesse
- utilisation du rêve actuel pour les personnages
2023-06-14 02:12:28 +02:00
e46f35ef92 Catégories des compétences de créatures
Les créatures peuvent avoir des compétences d'armes (lancer,
mêlée, tir, armes naturelles), de parade, de possession, et générales.

Les initiatives sont cohérentes. Les possessions sont en phase 10
d'initiative.
2023-06-14 02:12:22 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
b1e27a9597 On ne peut pas tout donner
Limitation des types d'objets pouvant être donnés à différents acteurs
2022-12-03 18:31:14 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
97ee5bc331 Amélioration possession
- Créer la possession lors de la première attaque
- Le personnage ciblé par la possession est affiché
2022-11-25 03:17:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f57f03547a Autoriser le combat sans cible 2022-11-22 02:15:51 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1e5a99e009 Hauteur des fenêtre 'fit-content'
Evite d'avoir tout le temps des tailles mal ajustées
2022-11-16 03:00:55 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
509b7f97dc Utilisation de system dans les Item/Actor Sheet
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)

Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)

Petites améliorations:

* `actor.itemTypes[type]`
   revient à faire (sans besoin de filtrer)
    `actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.actor

Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce
2022-09-07 18:47:56 +02:00
336767c19e v10 WIP 2022-09-07 09:01:23 +02:00
7d32a70e00 Fixes pour possession 2022-07-09 09:04:35 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
940baad04c Amélioration des possession
* messages plus clairs
* initiatives
* en cas de possession en cours, c'est la seule action possible
* accès dans le HUD
2022-07-03 15:32:24 +02:00
0d288c56d4 Merge from v1.5 possession fix 2022-07-02 09:02:31 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
b417fdfe32 Fix possession
On peut maintenant lutter pour les haut-rêvants
Les messages ont été clarifiés
2022-07-02 01:41:55 +02:00
3774fef20c Merge v1.5 -> v10 2022-06-26 16:55:59 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
59ece09357 Possession pour non haut-rêvant 2022-06-26 01:18:17 +02:00
1f3fd0bb46 Big WIP... 2022-06-12 12:14:55 +02:00
451ee677d2 Big WIP... 2022-06-12 08:17:59 +02:00
54d546b941 Various fixes 2022-05-14 20:39:01 +02:00
7cae820a40 Various fixes 2022-05-14 20:25:47 +02:00
fd32c21297 Various fixes 2022-05-14 17:28:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3ae3003be3 Ajout async sur displayRollData
Préparation pour récupérer le message affiché et lui ajouter des flags
2022-01-29 23:34:12 +01:00
ada4aadf24 Manage possession 2021-11-21 12:04:42 +01:00
8f890dad66 Gestion plus fines des entites et corrections sur initiative #915 2021-11-11 09:37:00 +01:00