Commit Graph

1136 Commits

Author SHA1 Message Date
cfe8bee1c2 Merge brnch 2022-08-27 19:16:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
4b1862fa48 Arborescence de conteneurs
Les conteneurs sont maintenant précédés d'une icone:
* pour ouvrir:  '+'
* pour fermer: '-'
* si vide: carré vide
2022-08-26 22:23:09 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
82115ed8d7 Amélioration recherche
La recherche de compétence fonctionne sur timer
2022-08-26 22:23:08 +02:00
59b4f62145 Merge1 2022-07-23 18:36:03 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
872d3fff31 Fix import 2022-07-23 16:48:49 +02:00
5f3361ecc6 Merge v1.5 2022-07-22 22:53:48 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9e63706de6 Support des blurettes
On peut définir Blurette comme type d'entité.
Pas de jet poour s'accorder aux blurettes.
2022-07-22 21:38:20 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
46f5cb67f6 Créer un acteur depuis /nom 2022-07-22 01:34:15 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d51243d74f Fix Bouton "prendre"
Le bouton devenait "Acheter" car le prix après la première prise était
récupéré sous forme de string (et le template fait une comparaison de
nombre)
2022-07-22 01:01:46 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
34cc671f12 Fix init Autre action 2022-07-22 00:36:16 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
16ce6a58dd Fix accorder entite de cauchemar
A priori vieille régression, pas vue depuis.

attaquant._id est devenu attaquant.id
2022-07-22 00:31:27 +02:00
c80cde6d18 Merge v1.5 2022-07-17 11:51:23 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c3c42bdb21 Fix compétences créatures
Ne pas ajouter toutes les compétences à une nouvelle créature,
il faut presque toutes les enlever
2022-07-17 01:54:01 +02:00
15e4bfb713 Fix combat.js 2022-07-14 22:32:57 +02:00
7d32a70e00 Fixes pour possession 2022-07-09 09:04:35 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
bafc52a151 Fix: recherches incorrectes
* cas rare d'un personnage avec carac reve-actuel défini, mais sans
label, qui rend impossible de trouver une autre caractéristique, ce
qui empêche tout jet de caractéristique

* '/rdd <carac> <comp>', quand plusieurs compétences peuvent
correspondre, la première devrait être choisie... mais en pratique,
échec et rien ne se passe
2022-07-08 01:22:53 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
940baad04c Amélioration des possession
* messages plus clairs
* initiatives
* en cas de possession en cours, c'est la seule action possible
* accès dans le HUD
2022-07-03 15:32:24 +02:00
0d288c56d4 Merge from v1.5 possession fix 2022-07-02 09:02:31 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
b417fdfe32 Fix possession
On peut maintenant lutter pour les haut-rêvants
Les messages ont été clarifiés
2022-07-02 01:41:55 +02:00
3774fef20c Merge v1.5 -> v10 2022-06-26 16:55:59 +02:00
9bc4260ae1 Fix actor 2022-06-26 16:54:16 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
8cf43d4e8a Fix Maîtrise avec TMR cachée
On ne donne plus le nom et les coordonées des cases à maîtriser
quand le personnage est perdu
2022-06-26 01:18:18 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5efb7d9be0 Fix des TMRs visibles/cachées
Parfois on peut retrouver son chemin dans les TMR:

- Terre d'attache
- Connaisance du fleuve
- changeur des rêves vaincus

On ne peut pas utiliser un messager/passeur quand on est perdu

Les messages ne contiennent plus 'undefined' pour le changeur
2022-06-26 01:18:17 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f54804c071 Fix checkSoufflePeage 2022-06-26 01:18:17 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
59ece09357 Possession pour non haut-rêvant 2022-06-26 01:18:17 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5868bf16e0 Commande météo 2022-06-26 01:18:17 +02:00
255c0a77b4 Big WIP... 2022-06-12 19:40:44 +02:00
698ff79d41 Big WIP... 2022-06-12 13:58:55 +02:00
dffe191d6e Big WIP... 2022-06-12 12:23:33 +02:00
1f3fd0bb46 Big WIP... 2022-06-12 12:14:55 +02:00
0228d5bc56 Big WIP... 2022-06-12 09:46:58 +02:00
6b48839841 Big WIP... 2022-06-12 08:20:19 +02:00
451ee677d2 Big WIP... 2022-06-12 08:17:59 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
2885ca1c8f Fix suppression messages combat 2022-06-06 23:03:09 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
218c88a924 Fix détérioration armure
Support des armures sous forme:

* entier
* 0
* d4, d4-1
* 1d4, 1d4-1

Détérioration diminuée de 10 (au lieu de remise à 0)

Décrémentation correcte de l'armure
2022-06-06 23:03:09 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e22b6c52f1 Fix méditation
- augmentation du malus en cas d'échec particulier/total
- le malus affecte négativement la méditation
- en cas d'échec, aucun signe n'est créé
2022-06-06 23:03:09 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3a684c3c54 Fix typo resaon 2022-06-06 23:03:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
70354abacb Fix XP en sort
Cas d'xp en sort concaténée
2022-06-06 23:03:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
bdead49d01 Renommage methode checkNull 2022-06-06 23:03:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9aad57c00c Fix Nom des TMR désolation
Il n'y a pas que la désolation de Demain

Change-Id: I41cef0204edae57d6071c8b3b33f0dd63a42c2a5
2022-06-06 23:03:02 +02:00
54d546b941 Various fixes 2022-05-14 20:39:01 +02:00
7cae820a40 Various fixes 2022-05-14 20:25:47 +02:00
fd32c21297 Various fixes 2022-05-14 17:28:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
90d6cd1533 Exception sur Problème de monnaies
Le but est d'empêcher un appel en boucle si ça arrive.
En temps normal, on ne devrait jamais arriver dans ce cas.
2022-05-11 00:25:02 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5578084754 Fix: effets draconiques incorrects
* double résistance du fleuve pour tous?
* connaissance du fleuve pour tous
* réserve en sécurité pour tous
* impossible de déclencher un sort
* montée accélérée pour tous
etc
2022-05-11 00:25:02 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0d70d9ef83 Fix: drag&drop de tokens de véhicule
Erreur lors de l'update de l'acteur:

You must provide an _id for every object in the update data Array.
...
    at async RdDActor.updateAttributeValue (actor.js:1079:5)
    at async RdDActor.computeMalusArmure (actor.js:1352:7)
    at async RdDActor.computeEncombrementTotalEtMalusArmure
           (actor.js:1333:7)
2022-05-11 00:25:02 +02:00
a3fb328b7d v10 migration, ongoing WIP 2022-05-03 09:01:10 +02:00
4538439c02 v10 migration, ongoing WIP 2022-05-01 23:37:52 +02:00
d83fd27193 Various fixes - WIP 2022-05-01 00:46:24 +02:00
580fdb996b Various fixes - WIP 2022-05-01 00:38:09 +02:00