cdbf14b788
Gestion des maladies/poisons
2021-10-29 22:37:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c857def360
Sonné est un StatusEffect
2021-07-01 20:54:46 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e74f6b14d3
rework ActiveEffects
2021-07-01 20:54:46 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9bc4b9a3ca
Préparation ajout empoignade
...
actor.rollArme prend maintenant une arme (ou structure)
plutôt que des noms
l'empoignade sera une pseudo arme, comme le corps à corps
# Conflicts:
# module/actor-sheet.js
2021-07-01 20:54:45 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
959093fdd5
Options de repos #205
2021-06-26 00:55:54 +02:00
32c14a8533
Correction sur creation oeuvre
2021-06-23 11:15:56 +02:00
6508a529e5
Fix monnaie deletion
2021-06-02 17:39:16 +02:00
67a674e7b4
Ajout des objets monnaies pour les créatures et les véhicules
2021-06-02 16:04:35 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
1a2173e8c1
Fix: gestion du focus
...
Foundry attend que les champs input aient un name unique
C'est ce champ qui est utilisé pour gérer le focus lors du
changement d'une valeur (dans les compétences, etc)
2021-06-01 20:02:26 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
41bb5ca919
Ajout bouton augmenter niveau
2021-05-28 00:55:29 +02:00
0e3e6eb6eb
Fix TMR
2021-05-26 16:28:57 +02:00
raphaelpieroni
a448f68190
Align skills and hide controls
2021-05-20 19:21:45 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f20a8055c6
Minor reformat avant signes draconiques
2021-05-16 22:03:52 +02:00
82729a9855
Merge branch 'feature-some-beautyfier' into 'v1.4'
...
Add some polish beautify to the character sheet.
See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!234
2021-05-09 17:09:50 +00:00
raphaelpieroni
4f05a5e9ca
Let the skill icon image be part of the clickable <a> to call skill roll
2021-05-09 19:00:43 +02:00
raphaelpieroni
b7b34218c3
Change the scrolling from the whole sheet content to the sheet body only
2021-05-09 18:16:01 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
51a3c4d04a
fatigue optionnelle #113
2021-05-08 20:11:07 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c4cb3bf60d
Ecole de commerce
2021-05-08 02:42:48 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
56c82d935a
Fix sortie de conteneur
2021-05-07 02:09:16 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e41a936def
Fix quantité split item
2021-05-07 02:09:16 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
8958377fdb
suppression code commentaire
2021-05-04 21:24:29 +02:00
93b4d2ce7e
Make TMR great again....
2021-05-02 21:08:50 +02:00
6d7d55e12b
Fix 0.8.2 actors
2021-05-01 19:12:55 +02:00
4ecc8826f6
Gestion TMR caché, WIP #135
2021-04-28 00:48:39 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3152d87078
Déplacement Drop dans Actor
2021-04-13 22:43:26 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
84ea567045
Séparer les piles d'éléments #169
2021-04-13 01:12:45 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
b1f0d54837
Boire une potion de soin
2021-04-12 00:16:23 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
b27ff16857
Utiliser class plutôt que id
2021-04-11 23:02:12 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3d8453dc2d
Consommer nourriture, suite #168
2021-04-11 23:01:10 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
4efa321693
Consommer nourriture et boisson WIP
2021-04-06 23:44:57 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e8626f3566
Option pour état général hors éthylisme
...
Préparation pour les abus de nourriture et boissons
2021-04-06 23:39:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
674582d6e8
Fixes sur calculs enc et prix
...
Ajout de la classe de base RdDItem qui se charge du calcul pour un Item
Formatage de la zone d'équipement pour avoir de la place pour le Nom
Simplification des calculs de totaux
2021-04-06 23:36:35 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
36695e2d10
Erreur si draconic sans être haut-rêvant
2021-04-04 00:39:22 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0bae3e82a8
clean malusArmure/enc/prix
2021-04-01 23:11:13 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e0eb04d829
Création d'oeuvres
2021-03-31 01:27:51 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
2efb942bea
Fix typo getEmbeddedDocument
2021-03-31 01:27:51 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
86fb6111db
Encore des fix OwnedItem / item.data
2021-03-30 00:02:51 +02:00
1616931476
Edition des items, WIP
2021-03-25 09:28:36 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
43cf091345
Adaptation Feuilles Acteurs
2021-03-25 03:21:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
25d7a447a8
Preparation access documentData
...
Ajout de méthode Misc.data pour accéder aux data des Actor/Item
Dans le cas où on est sur un Actor/Item, retourne le document
(noeud data)
Dans les autres cas, retourne l'objet lkui même (donc, le document)
Du coup, on devrait pouvoir facilement changer en 0.8.0
2021-03-22 20:10:54 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
17d863482d
simplification/organisation RdDActorSheet.getData
2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0b7ec59822
utilisation de class au lieu d'id
2021-03-18 01:15:09 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f26ae24d13
Nettoyage feuilles acteurs
...
- template partial pour les compétences
- séparation des options/calculs/données
- extraction de méthodes pour les calculs (total xp, total carac, ...)
- déplacement de code de RdDUtility vers RdDItemCompetence / RdDCarac
2021-03-17 01:21:37 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
10ddcf031e
Rename data to formData
2021-03-17 01:04:02 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
98de1a6922
Moral sur les oeuvres
...
Simplification de l'appel au moral pour les oeuvres
Ajout de la possibilité d'utiliser le moral sur les oeuvres
Affichage du moral/appel selon la caractéristique
2021-03-16 22:34:33 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1de15d0b32
Fix: cas de xp/niveau vide
...
Après avoir enlevé l'xp par erreur, elle est gardée vide, mieux vaut
la mettre à 0 pour pouvoir l'augmenter par la suite
2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
57ec6403bb
Autoformat
2021-03-15 00:11:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0aaa449164
Initiative dans RdDCombatManager
...
fonction _patch_initiative remplacée par surcharge de la
méthode Combat.rollInitiative
2021-02-25 02:15:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
eaeb164627
Niveau d'archétype > +11
...
Le comptage des niveaux d'archétype n'empêche plus d'ouvrir la feuille
d'un personnage avec un niveau d'archétype au dessus de +11
2021-02-25 02:15:35 +01:00
1d96374b31
#160 Afficher les totaux d'archetypes
2021-02-22 21:15:10 +01:00