Version 12.0.18 - A la barbe d'Astrobazzarh #719

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@ -11,6 +11,7 @@
- les achats des commerces sont de nouveau possibles - les achats des commerces sont de nouveau possibles
- la commande /astro fonctionne de nouveau - la commande /astro fonctionne de nouveau
- le nombre d'utilisations d'items est réinitialisé à chaque round et fin de combat - le nombre d'utilisations d'items est réinitialisé à chaque round et fin de combat
- la difficulté de parade pour les armes à distances n'est plus indiquée
## 12.0.16 - Le secret d'Astrobazzarh ## 12.0.16 - Le secret d'Astrobazzarh
- Fix: les jets envoyés messages uniquement au MJ ne sont plus envoyés à tous les autres joueurs (et dupliqués) - Fix: les jets envoyés messages uniquement au MJ ne sont plus envoyés à tous les autres joueurs (et dupliqués)

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@ -20,45 +20,54 @@
{{#if essais.defense}} {{#if essais.defense}}
{{#unless essais.defenseChance}} {{#unless essais.defenseChance}}
{{#if (eq defender.type 'personnage')}} {{#if (eq defender.type 'personnage')}}
<a class='chat-card-button' id='appel-chance-defense' <a class='chat-card-button' id='appel-chance-defense'
data-attackerId='{{attackerId}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}'> data-attackerId='{{attackerId}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}'>
Faire appel à la chance</a> Faire appel à la chance</a>
</a> </a>
<br> <br>
{{/if}} {{/if}}
{{#if (eq defender.type 'personnage')}} {{#if (and (eq defender.type 'personnage') (gt defender.system.compteurs.destinee.value 0))}}
{{#if (gt defender.system.compteurs.destinee.value 0)}}
<a class='chat-card-button' id='appel-destinee-defense' <a class='chat-card-button' id='appel-destinee-defense'
data-attackerId='{{attackerId}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}'> data-attackerId='{{attackerId}}' data-attackerTokenId='{{attackerToken.id}}' data-defenderTokenId='{{defenderToken.id}}'>
Utiliser la destinée</a> Utiliser la destinée</a>
</a> </a>
<br> <br>
{{/if}} {{/if}}
{{/if}}
{{/unless}} {{/unless}}
{{else}} {{else}}
{{log 'defense' attaqueArme attaqueCategorie this}}
{{#each armes as |arme key|}} {{#each armes as |arme key|}}
<a class='chat-card-button' id='parer-button' <a class='chat-card-button' id='parer-button'
data-attackerId='{{../attackerId}}' data-defenderTokenId='{{../defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{../attackerToken.id}}' data-attackerId='{{../attackerId}}' data-defenderTokenId='{{../defenderToken.id}}' data-attackerTokenId='{{../attackerToken.id}}'
data-armeid='{{arme._id}}'> data-armeid='{{arme._id}}'>
Parer avec {{arme.name}} à {{../diffLibre }}{{#if arme.system.nbUsage}} (Utilisations : {{arme.system.nbUsage}}){{/if}} Parer avec {{arme.name}}
{{#if (or (eq ../attaqueCategorie 'tir') (eq ../attaqueCategorie 'lancer'))}}
(difficulté à déterminer)
{{else}}à {{../diffLibre }}
{{/if}}
{{#if arme.system.nbUsage}}(Utilisations : {{arme.system.nbUsage}}){{/if}}
</a> </a>
<br> <br>
{{/each}} {{/each}}
{{#if mainsNues}} {{#if mainsNues}}
<a class='chat-card-button' id='parer-button' <a class='chat-card-button' id='parer-button'
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data-armeid='{{arme._id}}' data-competence='{{arme.system.competence}}'> data-armeid='{{arme._id}}' data-competence='{{arme.system.competence}}'>
Parer à mains nues à {{diffLibre}}{{#if arme.system.nbUsage}} (Utilisations : {{arme.system.nbUsage}}){{/if}} Parer à mains nues à {{diffLibre}}{{#if arme.system.nbUsage}} (Utilisations : {{arme.system.nbUsage}}){{/if}}
</a> </a>
<br> <br>
{{/if}} {{/if}}
{{#if (ne attaqueCategorie 'tir')}} {{#if (ne attaqueCategorie 'tir')}}
{{#each esquives as |esquive key|}} {{#each esquives as |esquive key|}}
<a class='chat-card-button' id='esquiver-button' <a class='chat-card-button' id='esquiver-button'
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(difficulté à déterminer)
{{else}}à {{../diffLibre }}
{{/if}}
{{#if esquive.system.nbUsage}}(Utilisations : {{esquive.system.nbUsage}}){{/if}}
</a> </a>
<br> <br>
{{/each}} {{/each}}