foundryvtt-reve-de-dragon/module/actor
Vincent Vandemeulebrouck 0b1c5d0a3d Fix again achatVente
- remplacement des données/JSON dans le html par des Flags sur
  le ChatMessage
- extraction de la gestion des infos de ventes pour rassembler la
  génération du ChatMessage
- on ne perd plus la quantité ou le vendeur
- attention au mergeObject: il modifie le premier parametre, ce
  qui modifiait parfois l'acteur (!!!) et toujours la quantité de
  l'objet du vendeur lors de la création de l'objet de l'acheteur!
2024-06-01 01:50:48 +02:00
..
base-actor-reve-sheet.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
base-actor-reve.js Les effets s'appliquent aux créatures 2024-05-26 22:43:07 +02:00
base-actor-sang-sheet.js Ajout tirage de la force des rencontres avec /tmrr, ajout de bouton pour appliquer complètement les blessures 2024-01-28 20:41:00 +01:00
base-actor-sang.js Les effets s'appliquent aux créatures 2024-05-26 22:43:07 +02:00
base-actor-sheet.js Foundry v11/v12 support 2024-05-27 08:53:57 +02:00
base-actor.js Fix again achatVente 2024-06-01 01:50:48 +02:00
commerce-sheet.js Fix again achatVente 2024-06-01 01:50:48 +02:00
commerce.js cleanup commerce 2023-11-04 18:16:20 +01:00
creature-sheet.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
creature.js Les effets s'appliquent aux créatures 2024-05-26 22:43:07 +02:00
entite-sheet.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
entite.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
experience-log.js Fix: ignorer personnages joueurs non liés 2024-03-09 23:12:13 +01:00
vehicule-sheet.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
vehicule.js Séparation de l'Actor Vehicule 2023-11-04 18:16:19 +01:00