.. |
base-actor-reve-sheet.js
|
Preparation du passage en v12
|
2024-05-01 09:13:21 +02:00 |
base-actor-reve.js
|
Ecaille d'efficacité sans cible
|
2024-09-06 00:45:49 +02:00 |
base-actor-sang-sheet.js
|
Ajout tirage de la force des rencontres avec /tmrr, ajout de bouton pour appliquer complètement les blessures
|
2024-01-28 20:41:00 +01:00 |
base-actor-sang.js
|
Les effets s'appliquent aux créatures
|
2024-05-26 22:43:07 +02:00 |
base-actor-sheet.js
|
Fix: Fenêtre d'édition du calendrier
|
2024-07-04 21:23:28 +02:00 |
base-actor.js
|
Fix: cas d'un objet est un conteneur fantôme
|
2024-08-01 01:17:36 +02:00 |
commerce-sheet.js
|
Passe de vérification mergeObject
|
2024-06-01 01:53:14 +02:00 |
commerce.js
|
Passe de vérification mergeObject
|
2024-06-01 01:53:14 +02:00 |
creature-sheet.js
|
Passe de vérification mergeObject
|
2024-06-01 01:53:14 +02:00 |
creature.js
|
Possibilité d'accorder un personnage
|
2024-08-31 00:21:24 +02:00 |
entite-sheet.js
|
Possibilité d'accorder un personnage
|
2024-08-31 00:21:24 +02:00 |
entite.js
|
Possibilité d'accorder un personnage
|
2024-08-31 00:21:24 +02:00 |
experience-log.js
|
Fix: ignorer personnages joueurs non liés
|
2024-03-09 23:12:13 +01:00 |
vehicule-sheet.js
|
Passe de vérification mergeObject
|
2024-06-01 01:53:14 +02:00 |
vehicule.js
|
Séparation de l'Actor Vehicule
|
2023-11-04 18:16:19 +01:00 |