foundryvtt-reve-de-dragon/module/actor
Vincent Vandemeulebrouck 538058ecc6 Fix: cas d'un objet est un conteneur fantôme
Lors d'une partie, la feuille d'un personnage a été bloquée.
Après debug, il semble que l'objet a eu le flag estContenu=true
sans être contenu.

En regardant le json, il semble que des Item "objet" se sont retrouvés
avec un champ "contenu", et que l'arbre des contenant a été cassé.

Du coup: l'ajout dans un conteneur est maintenant "sécurisé" pour
éviter l'accident. si on essaie d'ajouter dans un Item non conteneur,
on positionne estContenu à false, et on corrige si possible le "contenu"
de la cible, qui ne devrait pas être là.
2024-08-01 01:17:36 +02:00
..
base-actor-reve-sheet.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
base-actor-reve.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
base-actor-sang-sheet.js Ajout tirage de la force des rencontres avec /tmrr, ajout de bouton pour appliquer complètement les blessures 2024-01-28 20:41:00 +01:00
base-actor-sang.js Les effets s'appliquent aux créatures 2024-05-26 22:43:07 +02:00
base-actor-sheet.js Fix: Fenêtre d'édition du calendrier 2024-07-04 21:23:28 +02:00
base-actor.js Fix: cas d'un objet est un conteneur fantôme 2024-08-01 01:17:36 +02:00
commerce-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
commerce.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
creature-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
creature.js Les effets s'appliquent aux créatures 2024-05-26 22:43:07 +02:00
entite-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
entite.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
experience-log.js Fix: ignorer personnages joueurs non liés 2024-03-09 23:12:13 +01:00
vehicule-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
vehicule.js Séparation de l'Actor Vehicule 2023-11-04 18:16:19 +01:00