foundryvtt-reve-de-dragon/module/actor
Vincent Vandemeulebrouck a7b20bdd35 Ecaille d'efficacité sans cible
L'écaille d'efficacité est prise en compte si on n'utilise pas
l'automatisation de combat avec une cible
2024-09-06 00:45:49 +02:00
..
base-actor-reve-sheet.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
base-actor-reve.js Ecaille d'efficacité sans cible 2024-09-06 00:45:49 +02:00
base-actor-sang-sheet.js Ajout tirage de la force des rencontres avec /tmrr, ajout de bouton pour appliquer complètement les blessures 2024-01-28 20:41:00 +01:00
base-actor-sang.js Les effets s'appliquent aux créatures 2024-05-26 22:43:07 +02:00
base-actor-sheet.js Fix: Fenêtre d'édition du calendrier 2024-07-04 21:23:28 +02:00
base-actor.js Fix: cas d'un objet est un conteneur fantôme 2024-08-01 01:17:36 +02:00
commerce-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
commerce.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
creature-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
creature.js Possibilité d'accorder un personnage 2024-08-31 00:21:24 +02:00
entite-sheet.js Possibilité d'accorder un personnage 2024-08-31 00:21:24 +02:00
entite.js Possibilité d'accorder un personnage 2024-08-31 00:21:24 +02:00
experience-log.js Fix: ignorer personnages joueurs non liés 2024-03-09 23:12:13 +01:00
vehicule-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
vehicule.js Séparation de l'Actor Vehicule 2023-11-04 18:16:19 +01:00