foundryvtt-reve-de-dragon/module/actor
Vincent Vandemeulebrouck 40987149cc Fix Ouvertures impossibles
Le contexte des constructeurs est partagé entre Actor et Items,
il faut donc enlever l'indicateur qui sert au choix de la bonne
classe dérivée, sans quoi certains objets/acteurs peuvent être
créés en utilisant le type de base, ce qui empêche d'ouvrir
certains items d'acteurs après avoir redémarré le monde

Par exemple, après ajout d'une blessure et redémarrage, il était
impossible de réouvrir la feuille du personnage blessé.
2024-06-29 00:12:30 +02:00
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base-actor-reve-sheet.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
base-actor-reve.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
base-actor-sang-sheet.js Ajout tirage de la force des rencontres avec /tmrr, ajout de bouton pour appliquer complètement les blessures 2024-01-28 20:41:00 +01:00
base-actor-sang.js Les effets s'appliquent aux créatures 2024-05-26 22:43:07 +02:00
base-actor-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
base-actor.js Fix Ouvertures impossibles 2024-06-29 00:12:30 +02:00
commerce-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
commerce.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
creature-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
creature.js Les effets s'appliquent aux créatures 2024-05-26 22:43:07 +02:00
entite-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
entite.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
experience-log.js Fix: ignorer personnages joueurs non liés 2024-03-09 23:12:13 +01:00
vehicule-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
vehicule.js Séparation de l'Actor Vehicule 2023-11-04 18:16:19 +01:00