Fix munition

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@ -211,14 +211,19 @@ export class VadentisActor extends Actor {
title: `${this.name} encaisse des dégâts !`,
msg: `${this.name} encaisse ${damageValue} dégâts !`
}
if ( game.user.isGM) {
msgData.msg += `<br>Ses Points de Vie actuels sont désormais de ${newValue}.`;
}
ChatMessage.create({
//whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(game.user.name),
content: await renderTemplate(`systems/foundryvtt-vadentis/templates/chat-generic-result.html`, msgData)
});
if ( game.user.isGM) {
msgData.msg = `<br>Ses Points de Vie actuels sont désormais de ${newValue}.`;
ChatMessage.create({
whisper: ChatMessage.getWhisperRecipients( 'GM'),
content: await renderTemplate(`systems/foundryvtt-vadentis/templates/chat-generic-result.html`, msgData)
});
}
}
/* -------------------------------------------- */

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@ -94,7 +94,13 @@ export class VadentisUtility extends Entity {
alias: this.name,
title: `${attacker.name} attaque ${defender.name}`
}
let tirMsg = "";
if ( combatData.arme.type == 'tir') {
attacker.decrementeMunition(combatData.arme);
tirMsg += `<br>C'est un tir, les munitions de l'attaquant ont été décrémentées`;
}
let formulaTouche = "1d20+"+attaque;
let formulaFull = attacker.buildTexteFormula( attacker.data.data.combat.attaque );
let myRoll = await this.processRoll(formulaTouche);
@ -103,16 +109,12 @@ export class VadentisUtility extends Entity {
let formula = combatData.arme.data.damage.toLowerCase();
msgData.msg = `${attacker.name} a réussi son attaque sur ${defender.name} (${formulaFull} => ${myRoll.total} / ${defense}) !<br> Les dégâts sont ${degats}.`;
if ( combatData.arme.type == 'tir') {
attacker.decrementeMunition(combatData.arme);
msgData.msg += `<br>C'est un tir, les munitions de l'attaquant ont été décrémentées`;
}
msgData.msg += tirMsg;
if ( myRoll.results[0] >= combatData.arme.data.valuecritical ) {
degats = `critiques : ${combatData.arme.data.criticaldamage}`;
formula = combatData.arme.data.criticaldamage.toLowerCase();
msgData.msg += `<br>C'est une <strong>réussite critique</strong> !`;
}
}
msgData.img = 'systems/foundryvtt-vadentis/images/icons/tchat_attaque_réussie.webp'
formula = this.processDamageString( formula, attacker );
@ -126,6 +128,7 @@ export class VadentisUtility extends Entity {
} else {
msgData.msg = `${attacker.name} a raté son attaque sur ${defender.name} (${myRoll.total} / ${defense}) !`;
}
msgData.msg += tirMsg;
}
ChatMessage.create({
//whisper: ChatUtility.getWhisperRecipientsAndGMs(game.user.name),

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@ -2,7 +2,7 @@
"name": "foundryvtt-vadentis",
"title": "Vadentis",
"description": "Système Vadentis pour FoundryVTT",
"version": "0.1.5",
"version": "0.1.6",
"manifestPlusVersion": "1.0.0",
"minimumCoreVersion": "0.7.5",
"compatibleCoreVersion": "0.7.9",