0fe2919b91
Sorts rituels
2020-12-12 01:24:38 +01:00
96bcb7ec55
Sync
2020-12-11 08:32:46 +01:00
349f8fc875
Sync
2020-12-11 08:29:24 +01:00
a75157226e
Chiffre astral ajuste la chance
2020-12-11 03:32:33 +01:00
f97914a63e
fix async sur appelChance
2020-12-11 02:32:30 +01:00
df5954bf75
Fix reférence circulaire
...
La méthode rollData fait le jet fourni dans rollData et l'ajoute dans
rollData.rolled.
Pas besoin de retourner rollData, la tentation est forte de mettre le
résultat dans "rolled"
2020-12-09 00:36:59 +01:00
1c2b2ece78
#52 Gestion astrologie
2020-12-08 23:35:44 +01:00
f1fbf3549a
Lancer un sort avec RdDRoll
2020-12-08 23:25:33 +01:00
e46bcce2da
Fix recul
2020-12-08 23:25:24 +01:00
468c699f70
Séparation compétences/combat
2020-12-08 23:24:55 +01:00
399a7b2d30
#65 Gestion parade entités/creatures
2020-12-08 22:27:28 +01:00
b20a6d729a
#17 Gestion heure et calendrier
2020-12-08 21:40:41 +01:00
d081dbf230
Utilise RdDRoll pour les caracs
...
ajout d'un callback dédié à l'expérience
limite de la table de résolution à 60 (rêve actuel jusqu'à 3x limite)
2020-12-06 23:34:26 +01:00
ce3c2f21cd
normaliser reveActuel en reve-actuel
2020-12-06 23:33:46 +01:00
e8f69b74c7
Perte d'endurance max
...
La perte maximale est l'endurance disponible
2020-12-06 23:33:46 +01:00
374b360afb
#63 Jet d'éthylisme
2020-12-06 21:39:55 +01:00
1afce56348
#63 Jet d'éthylisme
2020-12-06 21:11:30 +01:00
bf317e54d7
#63 Jet d'éthylisme
2020-12-06 20:13:43 +01:00
775f0c0423
#63 Jet d'éthylisme
2020-12-06 20:11:30 +01:00
6cc594bb76
Appel à la chance
...
+ ajout RdDRoll pour jet avec callbacks
2020-12-06 20:04:34 +01:00
29eb489b27
Chance actuelle
...
+ amélioration show/hide: dispo pour toute application
(Dialog, Sheet)
2020-12-06 20:04:34 +01:00
424b616891
Organisation du rappel de blessures
2020-12-06 20:04:34 +01:00
54825fe756
#53 : Gestion des détériorations et du recul
2020-12-05 23:05:59 +01:00
f9f3f6dafb
#53 : Gestion des détériorations et du recul
2020-12-05 22:29:39 +01:00
3d6d00e96f
#53 : Gestion des détériorations et du recul
2020-12-05 22:21:13 +01:00
be73c51b97
43 Init et attaque vie HUD ou fiche de perso
2020-12-05 21:24:31 +01:00
d9c7d4bbcf
Fix: endurance+1 != max
2020-12-05 00:00:02 +01:00
ca84b593ec
#51 Gestion des bonus de cases
2020-12-04 20:52:04 +01:00
a831e8b0b2
#60 : Affichage spécial pour les joueurs non reliés à un personnage
2020-12-04 10:15:55 +01:00
18c7eb767d
#54 Gestion complète du malus armure
2020-12-02 14:00:54 +01:00
cd434ae5dd
34 Jet de rêve pour entités
...
gestion du jet de rêve pour s'accorder aux entités de cauchemar
2020-12-02 09:41:30 +01:00
fcc7c4202e
Merge VK branch
2020-12-01 08:28:41 +01:00
d06076c8f1
Remise a neuf de personnage
...
class="gm-only" pour tout champ de la feuille de personnage
qui est réservée au GM (idée: notes du GM...)
2020-12-01 01:17:18 +01:00
dc36ff1acd
une critique fait perdre 4 points de vie
...
Pas 5 à cause de l'endurance qui passe à zéro (on est gentils
avec les personnages)
2020-12-01 00:21:53 +01:00
6e74a19725
Minor fixes
2020-12-01 00:06:55 +01:00
fad02f45e1
Minor fixes
2020-11-30 23:59:16 +01:00
d09cf781d6
Modif sur gestion equipement
2020-11-29 18:27:51 +01:00
db500e1b4c
Modif sur gestion equipement
2020-11-29 18:21:34 +01:00
c9a214adca
Fix messages
...
- undefined dans certains cas (lancer de sort)
- promise pour la maîtrise de case humides
- ajout de message au joueur pour les jets de rencontre
- messages au joueur + GM pour les résultats de rencontres
- message au joueur + GM lors de la montée et dans les cas où les TMRs sont quittées
2020-11-29 18:06:19 +01:00
aeb27e116a
Modif sur gestion equipement
2020-11-28 10:05:53 +01:00
5cc7a17512
Modif sur gestion equipement
2020-11-28 09:59:30 +01:00
11e8a64824
#44 - Gestion sur encombrement corrigée
2020-11-27 15:47:18 +01:00
a13d2c7ea9
#44 - Gestion sur encombrement corrigée
2020-11-27 12:23:22 +01:00
793036d2b8
#44 - Gestion sur encombrement corrigée
2020-11-27 12:20:13 +01:00
759626ebbe
#46 lancer de sort
...
Fix regressions:
- renommage updatePointsDeReve pas fait partout
- coût de rêve des sort fixes
introduction de RdDItemSort pour grouper les fonctions
liées aux sorts (et tester les sorts variables partout pareil)
2020-11-27 10:25:23 +01:00
dca4e28044
#45 : Verification encombrement et amelioration
2020-11-27 09:40:48 +01:00
25822afead
Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon
2020-11-26 08:17:11 +01:00
aee7a43901
await pour appliquerReveDeDragon
2020-11-25 23:43:38 +01:00
253073fff9
Corrige competence humanoide
2020-11-25 20:30:48 +01:00
e82eaa2ad7
Dormir Chateau dormant
...
Gestion de l'heure de chateau dormant.
inclus
* récupération blessures
* récupération vie
* conversion de stress
* descente vers seuil de rêve
2020-11-25 00:58:58 +01:00