- gestion de la feinte (sauf initiative)
- gestion du bonus à l'attaque de la charge
- dégats de corps à corps
- bonus dégâts si surprise, début de gestion de surprise totale
Si une armure n'est pas détériorée, elle a une détérioration de 0
Ceci permet de fixer la mise à jour automatique.
La détérioration ne prends pas en compte les bonus de
tactiques / conditions/ particulières en force.
* séparation des bonus dégâts
* jet d'encaissement fait par le défenseur
* début gestion demi surprise ou surprise
* ajout du nom de la personne qui recule
* xp sur maîrise du fleuve
* xp sur combat "courants"
* fix affichage localisation des blessures ("loc")
* fix dommages armes une main (ou 2 mains) seulement
* fix message attaque échouée
* fix esquive
la classe RdDCombat a pour vocation de gérer les interactions entre
attaques, défenses, ...
Séparation de:
- attaque
- parades
- esquive
- encaisser
gestion des résultats de dés par actions
- _onAttaqueParticuliere
- _onAttaqueNormale
- _onAttaqueEchec
- _onAttaqueEchecTotal
- _onParadeParticuliere
- _onParadeNormale
- _onParadeEchec
- _onParadeEchecTotal
- _onEsquiveParticuliere
- _onEsquiveNormale
- _onEsquiveEchec
- _onEsquiveEchecTotal
Séparation de demiSurprise et de needSignificative
les callbacks des boutons dans le chat sont enregistrés cette classe
Par ailleurs:
- Fix mortel/non-mortel (coche puis décoche restait non-mortel)
- création de classes pour les armes, les compétences
- fix du recul (ne pouvait pas marcher)
La méthode rollData fait le jet fourni dans rollData et l'ajoute dans
rollData.rolled.
Pas besoin de retourner rollData, la tentation est forte de mettre le
résultat dans "rolled"