Vincent Vandemeulebrouck
0d2bb2d9a3
Drop sur un objet met dans le conteneur parent
...
Augmenter la zone pour lacher un objet:
* si c'est un objet similaire, on regroupe
* si c'est un conteneur: on met dans le conteneur
* si c'est un objet dans un conteneur, on met dans le conteneur
* si c'est un objet porté, on met dans les objets portés
2022-09-25 17:47:58 +02:00
7198eb621d
Fix entite
2022-09-11 16:11:13 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e4da124579
Filtrer les catégories sans compétences
2022-08-27 23:14:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
6e361a5531
Ne pas raffraîchir si le text ne change pas
2022-08-27 23:14:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3ff59d1f07
Amélioration rendu équipement
2022-08-27 23:14:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
4b1862fa48
Arborescence de conteneurs
...
Les conteneurs sont maintenant précédés d'une icone:
* pour ouvrir: '+'
* pour fermer: '-'
* si vide: carré vide
2022-08-26 22:23:09 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
82115ed8d7
Amélioration recherche
...
La recherche de compétence fonctionne sur timer
2022-08-26 22:23:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
872d3fff31
Fix import
2022-07-23 16:48:49 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9e63706de6
Support des blurettes
...
On peut définir Blurette comme type d'entité.
Pas de jet poour s'accorder aux blurettes.
2022-07-22 21:38:20 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
46f5cb67f6
Créer un acteur depuis /nom
2022-07-22 01:34:15 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d51243d74f
Fix Bouton "prendre"
...
Le bouton devenait "Acheter" car le prix après la première prise était
récupéré sous forme de string (et le template fait une comparaison de
nombre)
2022-07-22 01:01:46 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
34cc671f12
Fix init Autre action
2022-07-22 00:36:16 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
16ce6a58dd
Fix accorder entite de cauchemar
...
A priori vieille régression, pas vue depuis.
attaquant._id est devenu attaquant.id
2022-07-22 00:31:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c3c42bdb21
Fix compétences créatures
...
Ne pas ajouter toutes les compétences à une nouvelle créature,
il faut presque toutes les enlever
2022-07-17 01:54:01 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
bafc52a151
Fix: recherches incorrectes
...
* cas rare d'un personnage avec carac reve-actuel défini, mais sans
label, qui rend impossible de trouver une autre caractéristique, ce
qui empêche tout jet de caractéristique
* '/rdd <carac> <comp>', quand plusieurs compétences peuvent
correspondre, la première devrait être choisie... mais en pratique,
échec et rien ne se passe
2022-07-08 01:22:53 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
940baad04c
Amélioration des possession
...
* messages plus clairs
* initiatives
* en cas de possession en cours, c'est la seule action possible
* accès dans le HUD
2022-07-03 15:32:24 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
b417fdfe32
Fix possession
...
On peut maintenant lutter pour les haut-rêvants
Les messages ont été clarifiés
2022-07-02 01:41:55 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
8cf43d4e8a
Fix Maîtrise avec TMR cachée
...
On ne donne plus le nom et les coordonées des cases à maîtriser
quand le personnage est perdu
2022-06-26 01:18:18 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5efb7d9be0
Fix des TMRs visibles/cachées
...
Parfois on peut retrouver son chemin dans les TMR:
- Terre d'attache
- Connaisance du fleuve
- changeur des rêves vaincus
On ne peut pas utiliser un messager/passeur quand on est perdu
Les messages ne contiennent plus 'undefined' pour le changeur
2022-06-26 01:18:17 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f54804c071
Fix checkSoufflePeage
2022-06-26 01:18:17 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
59ece09357
Possession pour non haut-rêvant
2022-06-26 01:18:17 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5868bf16e0
Commande météo
2022-06-26 01:18:17 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
2885ca1c8f
Fix suppression messages combat
2022-06-06 23:03:09 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
218c88a924
Fix détérioration armure
...
Support des armures sous forme:
* entier
* 0
* d4, d4-1
* 1d4, 1d4-1
Détérioration diminuée de 10 (au lieu de remise à 0)
Décrémentation correcte de l'armure
2022-06-06 23:03:09 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e22b6c52f1
Fix méditation
...
- augmentation du malus en cas d'échec particulier/total
- le malus affecte négativement la méditation
- en cas d'échec, aucun signe n'est créé
2022-06-06 23:03:09 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3a684c3c54
Fix typo resaon
2022-06-06 23:03:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
70354abacb
Fix XP en sort
...
Cas d'xp en sort concaténée
2022-06-06 23:03:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
bdead49d01
Renommage methode checkNull
2022-06-06 23:03:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9aad57c00c
Fix Nom des TMR désolation
...
Il n'y a pas que la désolation de Demain
Change-Id: I41cef0204edae57d6071c8b3b33f0dd63a42c2a5
2022-06-06 23:03:02 +02:00
54d546b941
Various fixes
2022-05-14 20:39:01 +02:00
7cae820a40
Various fixes
2022-05-14 20:25:47 +02:00
fd32c21297
Various fixes
2022-05-14 17:28:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
90d6cd1533
Exception sur Problème de monnaies
...
Le but est d'empêcher un appel en boucle si ça arrive.
En temps normal, on ne devrait jamais arriver dans ce cas.
2022-05-11 00:25:02 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5578084754
Fix: effets draconiques incorrects
...
* double résistance du fleuve pour tous?
* connaissance du fleuve pour tous
* réserve en sécurité pour tous
* impossible de déclencher un sort
* montée accélérée pour tous
etc
2022-05-11 00:25:02 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0d70d9ef83
Fix: drag&drop de tokens de véhicule
...
Erreur lors de l'update de l'acteur:
You must provide an _id for every object in the update data Array.
...
at async RdDActor.updateAttributeValue (actor.js:1079:5)
at async RdDActor.computeMalusArmure (actor.js:1352:7)
at async RdDActor.computeEncombrementTotalEtMalusArmure
(actor.js:1333:7)
2022-05-11 00:25:02 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d7563965ea
Fix: les tokens d'un acteur peuvent se battre
2022-04-23 01:35:48 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f0d23bb1d0
Fix: soucis avec plusieurs queues&souffles
...
=> montée laborieuse, mauvaises rencontres
Simplification de EffetsDraconiques: passer l'actor pour tester
si l'acteur a un effet sur lui, ou un item pour tester si un item
correspond
2022-04-23 01:24:15 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9a8ef9f316
Fix: attachement de compagnons
...
Il est de nouveau possible d'attacher un animal/véhicule/personnage à un
personnage
2022-04-23 00:31:25 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
806d44522d
Fix: transfert de contenants
...
Le transfert de contenants faisait une copie et perdait les rangements
à cause de l'utilisation de _id
2022-04-23 00:26:56 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
1fdfa6a834
Actions sur objets d'un véhicule
...
Permettre les mêmes actions pour les objets d'un véhicule
que pour ceux d'un personnage ou créature
2022-04-23 00:24:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
31d97439d4
Fix déplacement après réinsertion
...
On pouvait clicker sur les cases, jusqu'à tomber sur une case
adjacente pour trouver son demi-rêve...
2022-03-30 01:18:34 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f41369a751
Fix: grave transformée en critique
...
La transformation de grave en critique ajoutait de l'endurance et de
la vie
2022-03-29 20:34:00 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
8ab7964004
Message sur les compétences tronc
...
Amélioration: ne liste que les compétences inférieures
2022-03-22 23:36:53 +01:00
2ce8b35da0
Fix potions permanente
2022-03-02 20:19:02 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a4fac5ac6a
Fix evaluation force rencontres
2022-02-04 00:40:39 +01:00
91f9e8832d
Utilisation de tables custom du monde
2022-01-30 21:49:35 +01:00
20d57bf10c
Merge branch 'v1.5' of https://gitlab.com/LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon into v1.5
2022-01-30 16:11:24 +01:00
167a3d5894
Count worlds instance
2022-01-30 16:11:20 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c0442f607c
Gestion des choix de combat par flags
...
Utiliser des flags sur les ChatMessage de choix de combat permet:
- de conserver les informations même après un refresh
- de simplifier un peu (pas besoin de gérer un stockage custom)
2022-01-29 23:34:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3abaf4e944
Extract constants for SYSTEM / SOCKET
2022-01-29 23:34:13 +01:00