519f9e89b4
Afficher la fatigue avec les compteurs
2020-11-18 20:16:59 +01:00
da9fe2f1bb
Seuil de rêve pas mis à jour en changeant le Rêve
2020-11-18 18:39:29 +01:00
5068964e05
Ajout des entites de Cauchemar
2020-11-18 16:33:12 +01:00
e13b04b15d
Gestion des quantités
2020-11-18 08:13:48 +01:00
ffa81a6568
#3 CSS rework
2020-11-17 19:14:58 +01:00
7925e54b25
Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon
2020-11-17 16:30:12 +01:00
bdc8103f6b
Test rencontres
2020-11-17 16:30:03 +01:00
172a8fc797
tooltip et icone
2020-11-17 14:58:47 +01:00
a5ead0c77a
Récupération de fatigue
2020-11-17 13:10:41 +01:00
d1a4774ce7
limitations endurance par blessures graves
...
le max est divisé par 2x le nombre de graves
(divisé par 1 = pas divisé)
2020-11-17 13:10:41 +01:00
fbe70e42ea
Correction async pas utiles
2020-11-17 13:10:41 +01:00
2bff1b16be
Sync
2020-11-17 09:58:46 +01:00
87b594953b
Fix initiative pour les creatures/entites
2020-11-16 23:32:22 +01:00
cf4cfe2589
Fix initiative pour les creatures/entites
2020-11-16 23:28:18 +01:00
351e848496
#24 Ajout d'action pour dormir 1h
2020-11-16 04:32:42 +01:00
bddad92f5c
renommer getReveActuel
2020-11-16 04:01:36 +01:00
09f68a5c7c
#24 Ajouter le seuil de rêve
2020-11-16 03:52:34 +01:00
267a72f87e
Ajout support Dice So Nice
2020-11-15 16:38:45 +01:00
25742d811f
Gestion des jets en points de reve actuels
2020-11-15 12:26:19 +01:00
4f09c278e9
#19 : Gestion des entités dans les combats
2020-11-15 11:17:38 +01:00
5ee0daccc7
#19 : Gestion des entités dans les combats
2020-11-15 11:15:36 +01:00
f73f00fd4e
Gestion de la capacité des conteneurs et regression fix
2020-11-15 09:35:05 +01:00
52caf1b39a
Separation difficulte libre/conditions
...
* ajout de diffConditions pour gérer l'ajustement de conditions
* renommage de bmValue en diffLibre
* calcul de l'ajustement (etat+conditions+difficulté libre)
* présentation des 2 champs
fix:
* utiliser .change() au lieu de .click() permet de supporter aussi
les changements au clavier
2020-11-15 02:08:22 +01:00
5776ae0a20
Parade bouclier: pas besoin de significative
2020-11-15 02:08:22 +01:00
bb236ab012
Gestion des entités
2020-11-14 23:24:01 +01:00
01fe858b8c
#16 Gestion des critiques en combat
2020-11-14 21:53:46 +01:00
e59b793d34
#16 Gestion des critiques en combat
2020-11-14 21:38:28 +01:00
360a2edf45
Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon
2020-11-14 21:34:40 +01:00
3bc7937785
#16 Gestion des critiques en combat
2020-11-14 21:34:34 +01:00
183718638d
Merge branch 'working' into 'master'
...
Regarder les TMR
See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!16
2020-11-14 20:28:53 +00:00
09cfdf922e
#16 Gestion des critiques en combat
2020-11-14 21:22:29 +01:00
dc58a00f1a
Regarder les TMR
2020-11-14 20:47:54 +01:00
d9b27bda0f
Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon
2020-11-14 20:18:23 +01:00
625e67a300
Gestion equipement sur fiche de type 'token'
2020-11-14 20:18:06 +01:00
499b6255eb
Petites améliorations TMR
...
* afficher les points de rêve des sorts en réserve
* davantage d'informations pour les jets de rencontres/cases humides
* souffle ajouté dans le cas du refoulement
* utilisation d'une image pour le demi-rêve
* refacto TMR pour préparer à afficher un tooltip sur les sorts
en réserve
* extraction de méthodes pour séparer le lancement de sorts des
autres actions
2020-11-14 19:49:28 +01:00
a1f73c0aa8
Fix item duplication in same container
2020-11-14 17:11:17 +01:00
a00f187f9f
#13 Support des sorts de difficulte et de cout variables + correction de regression
2020-11-13 11:24:56 +01:00
d8ba6ce3fc
Fix: si pas de fatigue, ignorer
...
Les créatures n'ont pas de fatigue
Issue: #11
2020-11-13 00:33:39 +01:00
568cb764a2
#13 - Fight management update
2020-11-12 23:50:37 +01:00
bc32cd1ad4
Simplification des recherches
...
+ fix: ne pas chercher les compétences ailleurs
que dans les compétences
2020-11-12 18:50:55 +01:00
5fa703241a
RdDResolutionTable rolls
2020-11-12 18:50:55 +01:00
1fc3bf22f5
clean getBestDraconic
...
* peut utiliser getDraconicList
* list.sort pour trouver le meilleur
* dupliquer seulement le meilleur
2020-11-12 18:50:55 +01:00
1d6768aff0
#11 Gestion des conteneurs
2020-11-12 14:43:08 +01:00
021948bf6e
#1 gestion encombrement et malus associé
2020-11-11 14:42:11 +01:00
70abeb2c87
#10 Debut gestion encombrement
2020-11-11 11:43:13 +01:00
ee3e568cd8
Manage equipement
2020-11-11 10:38:27 +01:00
c6e5bca5ef
Arme de jet bonus max x2
...
Et non pas x3
2020-11-11 04:24:07 +01:00
e4c9e5cfb6
Une dague est une arme
...
Mais on trouvait d'abord la compétence
2020-11-11 04:22:31 +01:00
c040197d97
encaissement non mortel
2020-11-11 04:21:25 +01:00
397f140cb3
#5 Encaissement des dommages libre
2020-11-10 13:53:51 +01:00