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a385b98126 Various fixes for v12 2024-06-07 11:12:00 +02:00
db2ca2453e Foundry v11/v12 support 2024-05-27 08:53:57 +02:00
e6da18bebd Ajout du bouton Montrer
Ajout du bouton Montrer dans les différentes listes
2024-03-20 21:55:18 +01:00
7ada5577aa Ajout de l'information Ombre de Thanatos
Si Thanatos a été utilisé, la prochaine queue est une ombre
Un indicateur apparait dans l'onglet Haut-Rêve.
2024-03-10 00:24:02 +01:00
b0e28ef937 Fix: labels for / id
- Ajout de "for" sur labels
- suppression d'id inutiles
- corrections de for="xp" incorrects
- simplification css alchimie-title/blessure-title
2024-03-10 00:13:36 +01:00
6dbf322efe Fix: traduction tooltip Ediot/Delete 2024-03-09 19:49:31 +01:00
34183cd1a7 Ajout tirage de la force des rencontres avec /tmrr, ajout de bouton pour appliquer complètement les blessures 2024-01-28 20:41:00 +01:00
f8a90fc3c3 Fontawsome solid
traduction de fas => fa-solid
2023-12-10 22:19:51 +01:00
05cd02b694 Fix: deprecation effects flags.core.statusId
Remplacement de la logique basée sur les flags par le set de "statuses"
2023-12-09 15:33:33 +01:00
7267cd4096 Amélioration de tooltips
- style en phase avec le système
- icones attaque/d6/soins pour le HUD
- tooltip plus détaillé pour le HUD
- icône et bouton pour déterminer les chiffres astraux (astrologie)
- tooltips pour les boutons archétype
- suppression de log sur chaque point de coeur
2023-12-09 15:33:32 +01:00
5e140546ea Les tooltips de compétences et l'expérience
Limitation du tooltip sur les compétences qui masquait les
informations d'expérience
2023-12-08 03:07:27 +01:00
1208eb8ae1 Amélioration des tooltips
- title/alt remplacés par des data-tooltip
- description de ce que font les boutons
- description des items survolés
2023-12-04 02:32:26 +01:00
33ced5715d Le coeur s'applique à ChâteauDormant 2023-11-27 23:45:33 +01:00
4a03c222d5 Gestion des points de coeur
- Les suivants/compagnons/amoureux sont dans l'onglet description
- si acteurs "liés", ils peuvent avoir des points de coeur
- les jets de volonté peuvent être ajustés s'ils concernent un
  compagnon pour lequel on a du coeur
- on peut ajouter des points de coeur (entre la gestion de Chateau
  dormant par le gardien et le jet de repos si ce mode est utilisé)
- on peut retirer des points de coeur en perdant du moral (mêmes
  conditions)
- on peut passer de tendres moments si les deux acteurs acceptent
- les tendre moments font jouer un jet de moral adapté
- on peut perdre un point de coeur suite à un tendre moment qui ne fait
  pas gagner de moral
2023-11-24 02:57:43 +01:00
b5db2a9ef3 Cleanup - preparation Coeur
Simplification de code:
- des Méthodes simples sur une ligne
- utilisation de item.update au lieu de updateEmbeddedDocuments
  quand possibe
- renommage des templates SubActeur
- déplacement de logs quand compétence non trouvée
2023-11-24 02:51:59 +01:00
b1b56c13bf Montrer les armes cassées
Vu qu'elles ne peuvent pas être utilisées, permet de savoir pourquoi
2023-11-20 17:24:50 +01:00
01399e922a Suppression de certains warnings 2023-11-11 20:38:16 +01:00
c938778267 Fix: afficher "0" au lieu de "+0" 2023-11-11 00:44:08 +01:00
7eb1d9f838 Fix affichage Malus Armure
Le malus armure est correctement affiché dans l'onglet caractéristiques.

Il n'est plus stocké dans l'acteur mais calculé.
2023-07-11 02:36:39 +02:00
0e3d721fc7 Nouvelle incarnation de l'archétype 2023-06-20 23:35:38 +02:00
3b14e54829 Mode de saisie d'archétype 2023-06-20 23:35:38 +02:00
e46f35ef92 Catégories des compétences de créatures
Les créatures peuvent avoir des compétences d'armes (lancer,
mêlée, tir, armes naturelles), de parade, de possession, et générales.

Les initiatives sont cohérentes. Les possessions sont en phase 10
d'initiative.
2023-06-14 02:12:22 +02:00
eb029e8d66 Fix affichage des "objets" dans les commerces
La confusion entre les Item "objets" et le champ formData.objets
rendait les Item "objets" indisponibles (par exemple, les vêtements)
2023-06-05 20:17:19 +02:00
717029e572 Tri des listes d'items 2023-05-28 22:11:16 +02:00
92e93cbbea Refonte du journal d'expérience
Reprise du journal d'expérience pour:
- afficher ancienne/nouvelle valeur
- la valeur du changement
- si c'est manuel / automatique
- identifier les dépenses de stress
- identifier les augmentations de compétences
- les changements des compteurs
2023-05-28 22:11:16 +02:00
994eaad9a9 Ajout des acteurs accordés aux entités 2023-05-28 22:11:16 +02:00
40c45c30de Equiper des vêtements, bijoux, ...
Permettre d'équiper les objets "de base" en plus des armes et armures
2023-04-21 21:38:21 +02:00
c0e6759164 Gestion de l'empoignade 2023-04-21 18:18:20 +02:00
de56fa909a Ajout bouton Item diminuer quantité
Pour diminuer la quantité des objets multiples sans avoir à éditer
2023-03-30 02:56:06 +02:00
c57f140c54 Ajout de l'origine d'une blessure
En combat, indication de l'origine des blessures
2023-03-30 00:19:18 +02:00
55434762f4 Masquer bonus premiers soins si soins complets 2023-03-23 01:43:41 +01:00
83e2d56fd4 Boutons soins&blessures 2023-03-15 01:29:48 +01:00
3e189cbe5f Ajout des blessures sur encaissement 2023-03-15 01:29:48 +01:00
d0475e8677 Suppression anciennes blessures 2023-03-15 00:41:48 +01:00
9e6d5856b1 Gestion des soins avancés
- raccourci soins HUD
- edition rapide des Item blessure
- gestion des taches de soins liées aux blessures
2023-03-15 00:41:47 +01:00
2598ae3489 Ajout item Blessure 2023-03-15 00:35:22 +01:00
1a346a21c3 Recherche dans les commerces 2023-02-07 18:07:26 +01:00
56379a9234 Fix: bouton d'ajout d'objet 2023-02-05 20:30:19 +01:00
fbcc167272 Recherche dans l'inventaire
Par nom ou par type, et dans les contenants
2023-02-05 20:26:51 +01:00
e42f384d7f Masquer le bouton si pas utilisable
Pour créer un nouvel objet, il faut être "owner"
2023-01-28 16:46:17 +01:00
53a7230f1d Fix: Actions dans un conteneur
Les actions dans un conteneur (ouvrir un des sous conteneurs par
exemple) n'étaient pas disponibles.
Ceci était lié à la structure des données contenant les droits
différente pour les items et les acteurs.

La gestion des droits était mélangées et faite de façons différentes.
Maintenant, les "options" dans les données du formulaire contiennent
les informations de droits d'accès et sont utilisées.
2023-01-28 16:34:09 +01:00
4d5651c2d3 Reprise de l'arbre d'inventaire
Soucis lors de l'affichage dans la fenêtre d'un conteneur
2023-01-28 15:43:31 +01:00
fa3334273d Fix: ligne de carac vide à cause de la beauté
Une lighne de carac était ajouée lors de l'édition de la beauté.
2023-01-24 22:33:45 +01:00
3d914a29c3 Fix: édition de carac créature 2023-01-24 01:43:10 +01:00
7fe7c1e9bd Fix: +dom pas affiché 2023-01-21 19:54:04 +01:00
38db7fb7c8 Cas où le stress peut être concaténé
Vu deux fois:
- passage de "29" à "290" en ajoutant 0
- valeur "00"
2023-01-20 23:52:08 +01:00
e194514965 Taille de titre soins 2023-01-19 02:46:54 +01:00
a790c36618 Soins des blessures
Maintenant, les tâches peuvent être créées directement
dans l'onglet combat, à côté des blessures.

Les tâches des oins sont dans cet onglet
2023-01-19 02:42:25 +01:00
f7595a1bfe Taille Quantité dans commerces
Agrandissement pour mieux afficher jusqu'à 4 chiffres au cas
en cas d'objets en grande quantité, avec d'autres limités
2023-01-16 23:20:29 +01:00
40fdff4057 Image du token pour les Commerces non liés 2023-01-15 21:40:18 +01:00