Commit Graph

126 Commits

Author SHA1 Message Date
c9a214adca Fix messages
- undefined dans certains cas (lancer de sort)
- promise pour la maîtrise de case humides
- ajout de message au joueur pour les jets de rencontre
- messages au joueur + GM pour les résultats de rencontres
- message au joueur + GM lors de la montée et dans les cas où les TMRs sont quittées
2020-11-29 18:06:19 +01:00
aeb27e116a Modif sur gestion equipement 2020-11-28 10:05:53 +01:00
5cc7a17512 Modif sur gestion equipement 2020-11-28 09:59:30 +01:00
11e8a64824 #44 - Gestion sur encombrement corrigée 2020-11-27 15:47:18 +01:00
a13d2c7ea9 #44 - Gestion sur encombrement corrigée 2020-11-27 12:23:22 +01:00
793036d2b8 #44 - Gestion sur encombrement corrigée 2020-11-27 12:20:13 +01:00
759626ebbe #46 lancer de sort
Fix regressions:
- renommage updatePointsDeReve pas fait partout
- coût de rêve des sort fixes

introduction de RdDItemSort pour grouper les fonctions
liées aux sorts (et tester les sorts variables partout pareil)
2020-11-27 10:25:23 +01:00
dca4e28044 #45 : Verification encombrement et amelioration 2020-11-27 09:40:48 +01:00
25822afead Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon 2020-11-26 08:17:11 +01:00
aee7a43901 await pour appliquerReveDeDragon 2020-11-25 23:43:38 +01:00
253073fff9 Corrige competence humanoide 2020-11-25 20:30:48 +01:00
e82eaa2ad7 Dormir Chateau dormant
Gestion de l'heure de chateau dormant.

inclus
* récupération blessures
* récupération vie
* conversion de stress
* descente vers seuil de rêve
2020-11-25 00:58:58 +01:00
f77a0bf20b renommage countBlessures 2020-11-25 00:58:58 +01:00
6ccc5b8d1b Jet de Stress utilise le reve actuel
renommage de updateReveActuel pour indiquer que ça applique
une difference (comme santeIncDec)
2020-11-25 00:58:58 +01:00
5d04063579 Correction choix carac compétence
Distinction entre "carac" qui représente la liste des
caractéristiques et "caracValue, la valeur selectionnée
2020-11-25 00:58:58 +01:00
dcc7e7e256 attendre le dé draconique
sinon on a une promesse non tenue dans le message de repos
2020-11-24 16:10:47 +01:00
7890ecfdf9 fix message en cas de particulière
content au lieu de contet
2020-11-24 16:10:47 +01:00
968a95fb99 Netttoyage ChatMessage
* pas de title
* n'enlever que ses propres messages de bienvenue
2020-11-24 16:10:47 +01:00
8f9b1f1e76 Gestion du rollMode
affecte tous les jets d'un actor sur la table de résolution
2020-11-24 16:10:47 +01:00
3f73c6fec8 #38 - Gestion des armes 1/2mains 2020-11-23 21:59:35 +01:00
11bca6fc23 #38 - Gestion des armes 1/2mains 2020-11-23 21:49:30 +01:00
1c2a60017d #38 - Gestion des armes 1/2mains 2020-11-23 20:40:56 +01:00
6214df96da Merge 2020-11-21 23:24:00 +01:00
40027882e4 #27 Gestion des rencontres 2020-11-21 09:10:31 +01:00
2d1509aadd #27 Gestion des rencontres 2020-11-21 08:27:28 +01:00
34acf9e00c #27 Gestion des rencontres 2020-11-20 16:45:20 +01:00
a59db9a22d #27 Gestion des rencontres 2020-11-20 13:46:43 +01:00
29dbeeb4db Fix interaction endurance/fatigue
* la fatigue est au moins l'endurance manquante
* l'endurance ne peut pas remonter au dessus du max, mais
 elle peut être au dessus (cas d'une blessure grave avec perte de 2 d'endurance...)
*  recupération d'endurance: on n'est plus sonné
2020-11-20 11:50:28 +01:00
163e85a82f Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon 2020-11-18 23:49:12 +01:00
2af8ff4ce8 #27 Gestion des rencontres 2020-11-18 23:49:05 +01:00
519f9e89b4 Afficher la fatigue avec les compteurs 2020-11-18 20:16:59 +01:00
da9fe2f1bb Seuil de rêve pas mis à jour en changeant le Rêve 2020-11-18 18:39:29 +01:00
5068964e05 Ajout des entites de Cauchemar 2020-11-18 16:33:12 +01:00
e13b04b15d Gestion des quantités 2020-11-18 08:13:48 +01:00
ffa81a6568 #3 CSS rework 2020-11-17 19:14:58 +01:00
7925e54b25 Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon 2020-11-17 16:30:12 +01:00
bdc8103f6b Test rencontres 2020-11-17 16:30:03 +01:00
172a8fc797 tooltip et icone 2020-11-17 14:58:47 +01:00
a5ead0c77a Récupération de fatigue 2020-11-17 13:10:41 +01:00
d1a4774ce7 limitations endurance par blessures graves
le max est divisé par 2x le nombre de graves
(divisé par 1 = pas divisé)
2020-11-17 13:10:41 +01:00
fbe70e42ea Correction async pas utiles 2020-11-17 13:10:41 +01:00
2bff1b16be Sync 2020-11-17 09:58:46 +01:00
87b594953b Fix initiative pour les creatures/entites 2020-11-16 23:32:22 +01:00
cf4cfe2589 Fix initiative pour les creatures/entites 2020-11-16 23:28:18 +01:00
351e848496 #24 Ajout d'action pour dormir 1h 2020-11-16 04:32:42 +01:00
bddad92f5c renommer getReveActuel 2020-11-16 04:01:36 +01:00
09f68a5c7c #24 Ajouter le seuil de rêve 2020-11-16 03:52:34 +01:00
267a72f87e Ajout support Dice So Nice 2020-11-15 16:38:45 +01:00
25742d811f Gestion des jets en points de reve actuels 2020-11-15 12:26:19 +01:00
4f09c278e9 #19 : Gestion des entités dans les combats 2020-11-15 11:17:38 +01:00