Commit Graph

581 Commits

Author SHA1 Message Date
Vincent Vandemeulebrouck
fd934a5eae Ne pas re-trier les compétences
dans les catégories, elles sont déjà triées (avec la survie en
extérieur avant les autres)
2022-10-31 19:28:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
086ad4f23a Affichage du jet de refoulement 2022-10-31 15:21:03 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
cf4be389b4 Tri des alphabétique des compétences
Dans lmes sélections, c'est plus facile de s'y retrouver
2022-10-31 15:21:03 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f1d7cfa1f8 Tâches sans compétences 2022-10-31 15:21:03 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e1aecb05c3 Fix: Organisation boutons/messages d'équipement
Le message de surencombrement rendait la présentation moche
2022-10-14 00:58:26 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
21ec043e98 Fix: alignement des queues avec le reste
Sans l'onglet Haut rêve, les queues n'étaient pas bien alignées.
2022-10-14 00:46:42 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
00b3b7f9b3 Fix: Affichage ajustement encaissement
Pour les encaissements hors combat, rappel de l'ajustement
d'encaissement choisi
2022-10-14 00:45:53 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
43763dbe3a Jets d'encaissement validés par le MJ
* ajout d'une option pour activer la validation par le MJ
* lors d'un jet d'encaissement, une fenêtre s'ouvre chez le MJ
  avec le résultat d'encaissement
* le MJ peut changer le jet d'encaissement
* si le MJ annule, l'encaissement n'a pas lieu
* Attention, si plusieurs MJ, un seul doit valider, sinon
  encaissements multiples
2022-10-09 02:19:33 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
18039e905b Compétences & herbes personalisées
* permettre d'ajouter des compétences dans un monde, qui seront
  ajoutés aux acteurs créés dans ce monde
* les herbes de repos/soins du monde sont bien considérées comme
  des herbes pour les potions
2022-10-08 17:37:32 +02:00
3073670afa Ajout visibilité 2022-10-07 23:46:36 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3e17dd9b7e Ajout d'informations pour armes à distance
* prise en compte de la taille de la cible
* prise en compte de l'activité
* valeur indicative
2022-10-07 23:28:41 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9621d72f92 Correction des monnaies
* Des deniers sont créés si on n'a rien d'autre
* Gagner ou dépenser de l'argent fonctionne même si on n'a pas
  tous les types de pièces
* Tous les acteurs peuvent acheter/vendre s'ils ont de l'argent
  => Pratique pour créer une auberge!
* Seuls les personnages peuvent boire et manger
* plus de problèmes de monnaies manquantes
2022-10-07 19:07:25 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
7e2a867bdd Regroupement d'onglets 2022-10-05 19:40:31 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d8d5a20904 Simplification des feuilles de créatures
* Homogénisation des fiches de créatures / entités
* Regroupement d'onglets (peu de compétences/caracs)
* ajout du bouton vue détaillée/simplifiée pour toutes les feuilles
* la santé des créatures est dans l'en-tête
* bouton pour boire pour els personnages
* agrandissement des caractéristiques dérivées
2022-10-05 19:29:16 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
34f2e33d6d Déplacer la remise à neuf
C'est plus cohérent de grouper les boutons joueur pour avoir un même
aspect que la feuille soit affichée en joueur ou MJ
2022-10-04 03:33:17 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0a5c5c5486 Bouton pour utiliser la chance
Déplacé dans les boutons d'action de la partie haute
2022-10-04 03:21:41 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
6becca6672 Bouton pour créer une oeuvre 2022-10-04 02:25:06 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
b2d4dc5d00 Bouton Ré-insertion aléatoire
N'indique plus que les TMR sont masquées:
le bouton cacher/montrer permet de le savoir.
2022-10-04 02:16:05 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
22091ef431 Corrections prix et enc. équipement
Affichage de la valeur si option activée
Utilisation de boutons au lieu des liens
2022-10-04 01:58:49 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d25c6b7f1c Montrer/cacher les TMR
Le bouton "Montrer les TMR" devient "Cacher les TMR"/"Montrer les TMR"
selon qu'elles sont visibles ou pas

Lors de l'utilisation d'une terre d'attache, c'un changeur ou de la
connaissance du fleuve, le demi-rêve redevient visible
2022-09-30 01:55:19 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
b4ca941065 Nettoyage de journal d'expérience pour MJ
Permet au MJ de vider les anciennes entrées du journal d'expérience
(jusqu'à une entrée, comprise)

Permet de supprimer une entrée spécifique
2022-09-28 01:24:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
322506250b Regrouper vue détaillée avec dévérouiller 2022-09-27 22:38:49 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5d36ea9e0c Ajout Résistance/structure max aux véhicules
Pour qu'on puisse les réparer
2022-09-27 22:37:33 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
2e158f9d39 Organisation des parties de la feuille 2022-09-27 22:37:24 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
7e1bbcada0 Séparation actor-sheet en sous-parties 2022-09-27 22:35:25 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
02ccb1f287 Nouvelle visualisation des blessures
Extractions des parties de la feuille pour préparer la possibilité de
proposer une autre fiche
2022-09-27 22:35:25 +02:00
4afa313ffc Enable links in editor 2022-09-27 21:03:18 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
ebe19959fa Drop sur un objet met dans le conteneur parent
Augmenter la zone pour lacher un objet:
* si c'est un objet similaire, on regroupe
* si c'est un conteneur: on met dans le conteneur
* si c'est un objet dans un conteneur, on met dans le conteneur
* si c'est un objet porté, on met dans les objets portés
2022-09-25 18:45:40 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
fc5674a7d8 TMR et acteurs à cocher pour les signe draconiques
Au lieu d'une liste à sélection multiple, choisir les types de TMR
avec des cases à cocher.

Lors de l'ajout de signes éphémères, sélectionner les personnages
avec des cases à cocher.
2022-09-24 00:53:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
fe80881405 Fenêtre de stress avec acteurs à cocher
Remplacement de la liste d'acteurs par des cases à cocher car la
sélection n'est pas visible
2022-09-24 00:53:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3a29c25b09 Fix: calculs des bonus de potions
Le calcul du bonus d'herbe d'une potion dépend des brins manquants.

La fabrication de potion propose les nombres de brins pour avoir un
effet. Impossible de faire une potion si on n'a pas assez de brins.

La puissance/points de guérison des potions magiques sont affichées lors
 de la consomation
2022-09-23 02:23:20 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
b67f230212 Fix actionPrincipale de l'équipement 2022-09-23 00:57:02 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
ca893088d2 Détails de case pour les sorts en réserve 2022-09-22 01:19:10 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e69fb222c3 Affiche le type de case si TMR cachées 2022-09-22 01:19:10 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c76bf912d1 Fix compteur d'utilisations d'esquive 2022-09-22 01:19:10 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
28427bc7c7 Initiative et competences créatures
Fix de l'initiative des compétences de créatures
* armes naturelles en général
* lancer pour les pierres lancées des Glous et Mariols

La catégorie de parade: remplace l'utilisation de "isparade"

Migration autoimatique des items du monde
Modification des compendiums
2022-09-20 00:14:34 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
78c757a21a Ajout des images dans le haut-rêve 2022-09-20 00:14:18 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5402508b26 Le "label for" indique le "name" du contrôle 2022-09-20 00:14:18 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
7a92ee85ef Nettoyage des status effects
* Recherche et suppression toujours par flags.core.statusId
* l'ajout d'un status depuis le token est maintenant équivallent
  à l'ajout par le code
* Correction des demi-surprises
* Correction du Demi-rêve (qui ne disparaissait pas)
* fix de la selection dans la configuration système
2022-09-18 01:00:36 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
56ea9dd2e4 Sorts en réserve éditables 2022-09-17 22:35:17 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
2232224951 Suppression de sorts en réserve 2022-09-17 01:54:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
1251d04860 Action Refoulement de queue 2022-09-17 01:54:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
8f1ee315ef Template en-tête standard 2022-09-16 02:24:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
509b7f97dc Utilisation de system dans les Item/Actor Sheet
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)

Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)

Petites améliorations:

* `actor.itemTypes[type]`
   revient à faire (sans besoin de filtrer)
    `actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.actor

Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce
2022-09-07 18:47:56 +02:00
336767c19e v10 WIP 2022-09-07 09:01:23 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
67b0555b11 Corrections v10
Il y en avait partout dans des dialogues, des options,
le drag&drop d'acteur sur acteur, l'empilage d'objet...
2022-09-07 00:36:52 +02:00
59613c3bf8 Sync 2022-09-06 23:52:21 +02:00
ea990d7c4e Merge VK mods 2022-08-28 08:46:26 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
bb3bc0ea77 Suppression logs hbs 2022-08-27 23:17:05 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f348f3dc3f Condenser les listes (sauf caractéristiques 2022-08-27 23:14:27 +02:00