foundryvtt-reve-de-dragon/module
Vincent Vandemeulebrouck 40987149cc Fix Ouvertures impossibles
Le contexte des constructeurs est partagé entre Actor et Items,
il faut donc enlever l'indicateur qui sert au choix de la bonne
classe dérivée, sans quoi certains objets/acteurs peuvent être
créés en utilisant le type de base, ce qui empêche d'ouvrir
certains items d'acteurs après avoir redémarré le monde

Par exemple, après ajout d'une blessure et redémarrage, il était
impossible de réouvrir la feuille du personnage blessé.
2024-06-29 00:12:30 +02:00
..
achat-vente Fix User ... lacks permission to update 2024-06-11 02:49:18 +02:00
actor Fix Ouvertures impossibles 2024-06-29 00:12:30 +02:00
coeur Fix for v12 2024-05-31 21:48:19 +02:00
item Merge pull request 'Corrections v12' (#700) from VincentVk/foundryvtt-reve-de-dragon:v11 into v11 2024-06-01 09:11:18 +02:00
settings Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
sommeil Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
time Various fixes for v12 2024-06-07 11:12:00 +02:00
tirage Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
tmr Message de confirmation rencontre TMR 2024-05-26 22:13:47 +02:00
voyage Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
actor-sheet.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
actor.js Fix User ... lacks permission to update 2024-06-11 02:49:18 +02:00
chat-utility.js Fix User ... lacks permission to update 2024-06-11 02:49:18 +02:00
constants.js Fix for v12 2024-05-31 21:48:19 +02:00
dialog-choix-xp-carac.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
dialog-chronologie.js Fix message de log de journaux 2024-06-13 22:46:35 +02:00
dialog-create-signedraconique.js Fix: choisir les haut rêvant pour signes 2023-11-04 18:34:30 +01:00
dialog-fabriquer-potion.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
dialog-item-consommer.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
dialog-select.js Cleanup - preparation Coeur 2023-11-24 02:51:59 +01:00
dialog-split-item.js DialogItemSplit height fit-content 2022-12-12 23:32:35 +01:00
dialog-validation-encaissement.js Séparation de l'Actor Entités 2023-11-04 18:17:40 +01:00
environnement.js Prise en compte des milieux 2023-01-20 23:52:09 +01:00
grammar.js Ajout de notes chronologiques 2022-11-04 20:41:16 +01:00
html-utility.js Renommage showControlWhen 2023-01-10 22:17:30 +01:00
item-arme.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
item-competence.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
item-competencecreature.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
item-meditation.js Big WIP... 2022-06-12 12:23:33 +02:00
item-monnaie.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
item-sheet.js Various fixes for v12 2024-06-07 11:12:00 +02:00
item-sort.js Bonus de sorts en fleuve 2023-03-30 01:31:41 +02:00
item.js Fix Ouvertures impossibles 2024-06-29 00:12:30 +02:00
migrations.js Fix warning sur test de version 2024-06-13 22:06:23 +02:00
misc.js Fix game.users for v12 2024-06-13 21:52:48 +02:00
poetique.js Compendium d'extraits poétiques 2022-11-16 03:00:55 +01:00
rdd-alchimie.js Alchimie: températures et difficulté 2023-02-02 01:24:42 +01:00
rdd-audio.js Utilisation de constant pour le systeme 2021-11-11 02:43:38 +01:00
rdd-bonus.js Permettre les jets de chance sans astrologie 2023-12-09 15:33:32 +01:00
rdd-carac.js Séparation de l'Actor Entités 2023-11-04 18:17:40 +01:00
rdd-combat.js Merge pull request 'Corrections v12' (#700) from VincentVk/foundryvtt-reve-de-dragon:v11 into v11 2024-06-01 09:11:18 +02:00
rdd-commands.js Fix: ignorer personnages joueurs non liés 2024-03-09 23:12:13 +01:00
rdd-compendium-organiser.js Généralisation des fréquences 2023-01-18 02:01:27 +01:00
rdd-confirm.js Passe de vérification mergeObject 2024-06-01 01:53:14 +02:00
rdd-dice.js Fix: dé draconique et rencontre 2024-06-14 00:03:06 +02:00
rdd-empoignade.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
rdd-gemme.js Utilisation de system dans les Item/Actor Sheet 2022-09-07 18:47:56 +02:00
rdd-herbes.js Ajout d'une horloge analogique 2023-03-29 23:00:23 +02:00
rdd-hotbar-drop.js Autoriser les armes de corps-à-corps 2023-11-20 17:24:50 +01:00
rdd-main.js Foundry v11/v12 support 2024-05-27 08:53:57 +02:00
rdd-meteo.js Fix for v12 2024-05-31 21:48:19 +02:00
rdd-namegen.js déplacement gestion equipement 2023-01-02 01:41:56 +01:00
rdd-possession.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
rdd-resolution-table.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
rdd-roll-encaisser.js Ajout des blessures sur encaissement 2023-03-15 01:29:48 +01:00
rdd-roll-ethylisme.js Fix multi-dialogs 2022-12-09 02:07:59 +01:00
rdd-roll-resolution-table.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
rdd-roll.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
rdd-rolltables.js Fix: l'ajout de queues fonctionne de nouveau 2022-12-17 20:08:11 +01:00
rdd-sheet-utility.js Preparation du passage en v12 2024-05-02 14:08:02 +02:00
rdd-tmr-dialog.js Message de confirmation rencontre TMR 2024-05-26 22:13:47 +02:00
rdd-tmr-rencontre-dialog.js Fix Restauration TMR si minimisée 2023-10-24 22:16:49 +02:00
rdd-token-hud.js Amélioration de tooltips 2023-12-09 15:33:32 +01:00
rdd-utility.js Merge pull request 'Corrections v12' (#700) from VincentVk/foundryvtt-reve-de-dragon:v11 into v11 2024-06-01 09:11:18 +02:00
rolldata-ajustements.js Preparation du passage en v12 2024-05-01 09:13:21 +02:00
targets.js Cleanup - preparation Coeur 2023-11-24 02:51:59 +01:00
tmr-constants.js Réduction de l'espace des TMR 2023-11-20 00:44:26 +01:00
tmr-rencontres.js Ajout tirage de la force des rencontres avec /tmrr, ajout de bouton pour appliquer complètement les blessures 2024-01-28 20:41:00 +01:00
tmr-utility.js Réduction de l'espace des TMR 2023-11-20 00:44:26 +01:00