2022-05-27 09:45:09 +02:00
< div class = "chat-message-header" >
{{#if actorImg}}
< img class = "actor-icon" src = "{{actorImg}}" alt = "{{alias}}" / >
{{/if}}
< h4 class = chat-actor-name > {{alias}}< / h4 >
< / div >
2022-06-03 08:15:39 +02:00
< hr >
2022-06-06 18:49:39 +02:00
{{#if actionImg}}
2022-06-03 08:15:39 +02:00
< div >
2022-06-05 15:54:17 +02:00
< img class = "chat-icon" src = "{{actionImg}}" alt = "{{name}}" / >
2022-06-03 08:15:39 +02:00
< / div >
{{/if}}
< div class = "flexcol" >
< / div >
< div >
< ul >
2022-06-05 15:54:17 +02:00
< li class = "mournblade-roll" > Attribut : {{attr.label}}< / li >
2022-06-03 08:15:39 +02:00
2023-12-22 09:30:26 +01:00
{{#if arme}}
< li > Arme : {{arme.name}} (+{{arme.system.bonusmaniementoff}})< / li >
{{#if defender}}
< li > Cible : {{defender.name}}< / li >
{{/if}}
{{#if typeAttaque}}
< li > Attaque : {{lookup config.attaques typeAttaque}}< / li >
{{/if}}
{{/if}}
2022-06-03 08:15:39 +02:00
{{#if competence}}
< li > Compétence : {{competence.name}}< / li >
{{/if}}
2023-12-21 15:41:17 +01:00
{{#if predilectionUsed}}
< li > Predilection utilisée : {{predilectionUsed.name}}< / li >
{{/if}}
2022-06-26 18:52:31 +02:00
{{#if rune}}
< li > Rune : {{rune.name}}< / li >
< li > Mode : {{runemode}}< / li >
< li > Points d'Ame : {{runeame}}< / li >
< li > Durée : {{runeduree}} actions complexes< / li >
{{/if}}
2022-06-05 15:54:17 +02:00
{{#if bonusRoll}}
< li > {{textBonus}} : {{bonusRoll.total}}< / li >
{{/if}}
2022-06-03 08:15:39 +02:00
< li > Formule : {{diceFormula}}< / li >
2023-05-09 21:18:44 +02:00
< li > Dé : {{diceResult}}< / li >
{{#if difficulte}}
2023-12-22 09:30:26 +01:00
< li > Difficulté : {{difficulte}}
{{#if (and arm.system.isMelee armeDefense)}}
({{armeDefense.name}})
{{/if}}
< / li >
2023-05-09 21:18:44 +02:00
{{/if}}
< li > < / li >
2022-06-03 08:15:39 +02:00
< li > Total : {{finalResult}}< / li >
{{#if difficulte}}
{{#if isSuccess}}
< li > Succés!!!< / li >
{{else}}
< li > Echec ...< / li >
{{/if}}
{{/if}}
{{#if isHeroique}}
< li > Succés Héroïque!!!< / li >
{{/if}}
{{#if isDramatique}}
2022-06-05 15:54:17 +02:00
< li > Echec Dramatique!!!< / li >
2022-06-03 08:15:39 +02:00
{{/if}}
2023-12-24 12:38:02 +01:00
< div class = "action-section" >
{{#each predilections as |pred key|}}
{{#if (not pred.used)}}
< li >
< button class = "chat-card-button predilection-reroll" data-predilection-index = "{{key}}" >
Predilection : {{pred.name}}< / button >
< / li >
{{/if}}
{{/each}}
{{#if (and arme isSuccess)}}
2023-12-21 15:41:17 +01:00
< li >
2023-12-24 12:38:02 +01:00
< button class = "chat-card-button chat-card-button-degats arme-roll-degats" > Lancer les dégats ! < / button >
2023-12-21 15:41:17 +01:00
< / li >
{{/if}}
2024-04-05 22:33:36 +02:00
< / div >
< div class = "additionnal-result-section" >
{{#if (eq typeAttaque "assomer")}}
{{#if isSucess}}
{{#if isHeroique}}
< li > La cible {{defender.name}} est assomée pour [[/r 1d20]] minutes.< / li >
{{else}}
< li > La cible {{defender.name}} subit un malus de -5 à sa prochaine action (auto).< / li >
{{/if}}
{{/if}}
{{/if}}
{{#if (eq typeAttaque "fuir")}}
{{#if iSuccess}}
< li > Vous parvenez à vous désengager et le corps-à-corps cesse.< / li >
{{else}}
< li > Vous ne parvenez pas à vous dégager, et vous subissez un malus de -5 à votre défense pour ce tout et le suivant (auto).< / li >
{{/if}}
{{/if}}
{{#if (eq typeAttaque "immobiliser")}}
{{#if isPureSuccess}}
< li > Vous maitrisez partiellement votre adversaire. Il subit une pénalité de -5 pour sa prochaine action (auto).< / li >
{{/if}}
{{#if isHeroique}}
< li > Votre adversaire est immobilisé ! Vous devez désormais faire un jet en opposition Puissance+Mêlée/Puissance+Mêlée chaque tour (action complexe).< / li >
{{/if}}
{{/if}}
2023-12-22 09:30:26 +01:00
2023-12-24 12:38:02 +01:00
< / div >
2023-12-22 09:30:26 +01:00
2022-06-03 08:15:39 +02:00
< / ul >
< / div >
2022-05-27 09:45:09 +02:00
2022-06-03 08:15:39 +02:00
< / div >