- Passer par Misc.data/Misc.templateData pour les Item
- Méthode getObjet pour obtenir un objet par id
- Simplification du code sur les conteneurs
On peut sortir un objet d'un conteneur
# Conflicts:
# module/actor.js
Ajout de méthode Misc.data pour accéder aux data des Actor/Item
Dans le cas où on est sur un Actor/Item, retourne le document
(noeud data)
Dans les autres cas, retourne l'objet lkui même (donc, le document)
Du coup, on devrait pouvoir facilement changer en 0.8.0
Maintenant géré pour les cas autres qu'un jet de compétence pur:
- attaque/défense
- tâches
- carac pure
- arts
- jeu
Message à la 2ème personne, la 3eme est utilisée juste pour le "titre"
des messages
- l'attaquant ne peut plus lancer les dés du défenseur (sauf GM)
- ajout du nom de l'attaquant au message de défense
- nettoyage des messages de la passe d'arme uniqument par le GM
pour éviter suppression par le joueur
- verrouiller
- ajout de détails de particulières dans le message de défense
- le personnage monte dans les TMRs
- indiquer quel personnage dort (plutôt que le joueur)
La demi-surprise ou surprise dépend des états:
- les TMRs sont ouvertes (sauf visu)
- le personnage est sonné
- un status parmi: prone, restrain
- si inconscient ou aveugle, surprise totale
Ajout de la possibilité de filtrer les status
- nettoyage des infos et messages de combat améliorés
- message de status envoyé uniquement par le GM (pour éviter les
doublons)
- stockage des infos de passes d'armes géré par RdDCombat
Déplacement des Hooks/notifications de messages socket:
- liés au combat dans la méthode RdDCombat.init
Convention de nommage: les méthodes de gestion de notification par
hook/socket sont préfixées 'on'
ex: onSocketMessage, onUpdateCombat, onPreDeleteCombat
Suppressions de ChatMessage selon contenu
En ayant un <div id=""> avec id unique, on peut retrouver et supprimer
les messages obsoletes (par exemple, les choix dans les combats).
Après le travail sur les ChatMessage, centraliser les difficultés pour
les dialog-roll afin d'afficher tous les ajustements sous forme de
tooltips
Les ajustements à améliorer:
* malus armure
* sur-encombrement
* encombrement total
+ fix regression tâches
+ fix méditation isisPuritication
Pas de particulières en rapidité pour les armes lentes.
Le corps à corps est considéré comme rapide.
Standardise le corps à corps: centraliser la construction d'un objet
pour le corps à corps
Convertion de compétences de créature en arme
Petit fix sur HUD: le click est sur le div uniquement (au lieu
du label avant, ou d'un mix avec un fix précédent...)