2020-11-05 23:14:01 +01:00
/************************************************************************************/
2020-11-06 00:10:51 +01:00
//import WFRP_Tables from "/systems/wfrp4e/modules/system/tables-wfrp4e.js";
2021-02-12 15:21:58 +01:00
import { WH4FRPatchConfig } from "./modules/config-patch.js" ;
2020-04-26 18:38:43 +02:00
2020-05-31 10:10:58 +02:00
/************************************************************************************/
const _patch _eis = ( ) => {
2022-06-29 11:17:16 +02:00
if ( game . wfrp4e . config && game . wfrp4e . config . symptoms && game . wfrp4e . config . symptoms [ "delirium" ] ) {
game . wfrp4e . config . symptoms [ "delirium" ] = "Délire" ;
2020-05-31 10:10:58 +02:00
2022-06-29 11:17:16 +02:00
game . wfrp4e . config . symptomDescriptions [ "delirium" ] = "Votre sensibilité va et vient, avec des moments de clarté remplaçés subitement Your sensibility comes and goes, with moments of clarity replaced suddenly par des accès de délire, des hallucinations et de la terreur. Faites un <b>Test de Force Mentale Intermédiaire (+0)</b> chaque heure, et consultez la table <b><a class='table-click' data-table='delirium'>Délires</a></b> table." ;
game . wfrp4e . config . symptomTreatment [ "delirium" ] = "Certaines autorités traitent le délire comme un fièvre, avec les mêmes prescriptions. Les médicaments coutent quelques sous à quelques pistoles, en seulement 10% sont efficaces.<br><br>Avec des soins corrects, un test de <b>Guérison Intermédiaire (0)</b> arrêtes les hallucinations pour <b><a class = 'chat-roll'>1d10</a></b> heures.<br><br>Il est aussi courant de soigner les patients délirants avec des drogues tranquillisantes, comme la Fleur de Lune ou même de la Racine de Mandragore, pour garder les patients calmes pendant la crise, les envoyant dans un sommeil agité jusqu'à ce qu'il erécupèrent ou meurent." ;
2020-05-31 10:10:58 +02:00
2022-06-29 11:17:16 +02:00
game . wfrp4e . config . symptoms [ "swelling" ] = "Gonflement" ;
game . wfrp4e . config . symptomDescriptions [ "swelling" ] = "Une partie du corps gonfle jusqu'à plusieurs fois sa taille normale, devenant rouge vif ou violette et devenant presque inutilisable. La partie du corps affectée correspond normalement à une plaie ou une morsure provoquant le gonflement, ou l'endroit où une maladie ou une infection est entrée dans le corps. <br> <br> <b> Tête </b>: Les yeux et la langue enflent, les joues deviennent livides, la mâchoire est toujours ouverte. Il est impossible de manger, mais des liquides légers peuvent être sirotés en petites quantités. Tous les tests nécessitant la parole sont plus difficiles de 3 niveaux. <br> <b> Bras </b>: le bras et la main gonflent, les articulations des épaules et du coude ne peuvent plus bouger et la main devient inutile. Pour la durée du gonflement, le bras compte comme Amputé. <br> <b> Corps </b>: Le corps entier gonfle jusqu'à ce que la victime ne puisse plus porter de vêtements. Tous les tests impliquant le mouvement deviennent difficiles de 3 niveaux. <br> <b> Jambe </b>: La jambe gonfle de manière grotesque, devenant aussi large que la partie la plus large de la cuisse sur toute sa longueur. Le pied est presque indiscernable. Pour la durée du gonflement, la jambe compte comme amputée (WFRP, page 180)." ;
2020-05-31 10:10:58 +02:00
2022-06-29 11:17:16 +02:00
game . wfrp4e . config . symptomTreatment [ "swelling" ] = "La plupart des traitements consistent à plonger la partie affectée, ou parfois tout le corps, dans un bain d'eau glacée pour réduire la chaleur qui accompagne les gonflements. Un <b> Test de Guérison Difficile (-20) étendu </b> nécessitant +3 DR réduit le renflement de <b> <a class ='chat-roll'> 2d10 </a> </b> heures. Chaque test dure une heure. Le patient se retrouve avec l'Etat Exténué +1 pour chaque test effectué au cours du processus. <br> <br> A la place, certains médecins saignent le patient avec une lame ou des sangsues. Un <b>Test de Guérison étendu </b> réussi nécessitant +4 SL et des Outils (médecin) réduit le renflement de (<a class ='chat-roll'> 1d10 </a> + Bonus d'Endurance du patient) heures. Chaque test a une difficulté de base <b> impossible (-50) </b> et dure une demi-heure." ;
2020-05-31 10:10:58 +02:00
2022-06-29 11:17:16 +02:00
game . wfrp4e . config . loreEffects [ "tzeentch" ] = {
label : "Domaine de Tzeentch" ,
2022-06-28 22:49:27 +02:00
icon : "modules/wfrp4e-core/icons/spells/tzeentch.png" ,
transfer : true ,
flags : {
wfrp4e : {
"effectApplication" : "apply" ,
"effectTrigger" : "oneTime" ,
"lore" : true ,
"script" : `
if ( this . actor . isOwner )
args . actor . setupSkill ( "Résistance" , { context : { failure : "1 Point de Corruption reçu" , success : "1 Point de Chance gagné" } } ) . then ( setupData => {
args . actor . basicTest ( setupData ) . then ( test =>
{
if ( test . result . result == "success" && args . actor . data . type == "character" )
{
args . actor . update ( { "data.status.fortune.value" : args . actor . data . data . status . fortune . value + 1 } )
}
else if ( test . result . result == "failure" && args . actor . data . type == "character" )
{
args . actor . update ( { "data.status.corruption.value" : args . actor . data . data . status . corruption . value + 1 } )
}
} )
} ) `
}
}
}
2020-07-03 11:38:38 +02:00
}
2020-05-31 10:10:58 +02:00
}
2020-04-26 18:38:43 +02:00
/************************************************************************************/
/* Manages /auberge command */
const _manage _inn _roll = async ( content , msg ) => {
2022-03-30 13:38:01 +02:00
// Split input into arguments
let command = content . split ( " " ) . map ( function ( item ) {
return item . trim ( ) ;
} )
console . log ( "COMMANDES" , command ) ;
if ( command [ 0 ] == "/auberge" && command [ 1 ] ) {
msg [ "type" ] = 0 ;
msg [ "rollMode" ] = "gmroll" ;
var compendium = game . packs . get ( 'WH4-fr-translation.plats-dauberges' ) ;
let rollList = [ ] ;
await compendium . getIndex ( ) . then ( index => rollList = index ) ;
rollList = rollList . contents ;
for ( var i = 0 ; i < rollList . length ; i ++ ) {
var rollTab = rollList [ i ] ;
console . log ( "Got compendium..." , rollList , rollTab . name ) ;
if ( rollTab . name . toLowerCase ( ) . includes ( command [ 1 ] . toLowerCase ( ) ) ) {
let my _rollTable ;
await compendium . getDocument ( rollTab . _id ) . then ( mytab => my _rollTable = mytab ) ;
my _rollTable . draw ( { rollMode : "gmroll" } ) ;
return false ;
2020-04-26 18:38:43 +02:00
}
}
2022-03-30 13:38:01 +02:00
}
if ( content . includes ( "/auberge" ) ) {
msg [ "type" ] = 0 ;
msg [ "rollMode" ] = "gmroll" ;
msg [ "content" ] = "Syntaxe : /auberge MOT_CLE, avec MOT_CLE parmi:<br>BoissonsBase, BoissonsFortes, Desserts, PlatsCommuns, PlatsExcellents, PlatsMaritimes, PlatsMédiocres, PlatsQualité, PlatsRivières<br>Des raccourcis sont possibles avec une partie du nom : /auberge Base (correspond à BoissonBase) ou /auberge Mari (correspond à PlatsMaritimes), etc."
ChatMessage . create ( msg ) ;
return false ;
}
2020-04-26 18:38:43 +02:00
}
2020-06-13 23:09:11 +02:00
/************************************************************************************/
2022-03-30 13:38:01 +02:00
let _ _eis _tables = {
"animalmishap" : 1 , "beasthead" : 1 , "coincedentalenc" : 1 , "demonic-mien" : 1 ,
"expandedmutatemental" : 1 , "expandedmutatephys" : 1 , "fixations" : 1 ,
"harmfulenc" : 1 , "positiveenc" : 1 , "weather" : 1 , "mutatephys" : 1 ,
"vehiclemishap" : 1 , "quadruped" : 1 , "ridingmishap" : 1 , "weather" : 1 ,
"delirium" : 1
}
let _ _dotr _tables = {
"rowingboat" : 1 , "sailingboat" : 1 , "wind-direction" : 1 , "waterborne" : 1 , "traderumour" : 1
}
let _ _wfrp4e _tables = {
"career" : 1 , "critbody" : 1 , "critleg" : 1 , "doom" : 1 , "doom2" : 1 , "eyes" : 1 , "majormis" : 1 , "mutatemental" : 1 , "oops" : 1 , "species" : 1 , "travel" : 1 ,
"hitloc" : 1 , "critarm" : 1 , "crithead" : 1 , "delirium" : 1 , "event" : 1 , "hair" : 1 , "minormis" : 1 , "mutatephys" : 1 , "talents" : 1 , "wrath" : 1 ,
"astral" : 1 , "corruption" : 1 , "snake" : 1 , "spider" : 1 , "job" : 1
}
let _ _to _table _translate = [ { name : "traits" , transl : "Traits" } , { name : "talents" , transl : "Talents" } , { name : "skills" , transl : "Compétences" } ,
{ name : "careers" , transl : "Carrières" } , { name : "spells" , transl : "Sorts" } , { name : "prayers" , transl : "Bénédictions et Miracles" } ,
{ name : "injuries" , transl : "Blessures" } , { name : "criticals" , transl : "Critiques" } , { name : "trappings" , transl : "Equipement" } ,
{ name : "bestiary" , transl : "Bestiaire" } , { name : "diseases" , transl : "Maladies" }
]
2020-07-04 21:48:40 +02:00
/************************************************************************************/
const _ _create _translation _tables = async ( compmod ) => {
for ( let iterData of _ _to _table _translate ) {
2022-03-30 13:38:01 +02:00
let entityName = compmod + '.' + iterData . name ;
let compData = game . packs . get ( entityName ) ;
2020-07-04 21:48:40 +02:00
let compFull = await compData . getContent ( ) ;
let htmlTab = "<table border='1'><tbody>" ;
2022-03-30 13:38:01 +02:00
for ( let entryData of compFull ) {
htmlTab += "<tr><td>" + entryData . data . originalName + "</td><td>@Compendium[" + entityName + '.' + entryData . id + "]{" + entryData . name + "}</td></tr>\n" ;
} ;
2020-07-04 21:48:40 +02:00
htmlTab += "</table>" ;
2022-03-30 13:38:01 +02:00
let myjournal = await JournalEntry . create ( { name : 'Traduction des ' + iterData . transl , content : htmlTab } ) ;
game . journal . insert ( myjournal ) ;
2020-07-04 21:48:40 +02:00
}
}
2020-07-05 15:24:11 +02:00
/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* The default static compendium of translation tables must be aut - mapped to the relevant
2020-11-06 09:17:37 +01:00
* compendium content name ( ie either wfrp4e or wfrp4e - core up to now ) .
2020-07-05 15:24:11 +02:00
* * /
const _ _auto _patch _translation _journal _compendium = async ( compmod ) => {
2020-07-14 10:13:57 +02:00
if ( game . user . isGM ) {
2022-03-30 13:38:01 +02:00
let compData = game . packs . get ( "WH4-fr-translation.tables-des-traductions" ) ;
2020-07-14 10:13:57 +02:00
compData . locked = false ;
let translEntries = await compData . getContent ( ) ;
2022-03-30 13:38:01 +02:00
for ( let entryData of translEntries ) {
let mydata = duplicate ( entryData . data ) ;
mydata . content = mydata . content . replace ( /wfrp4e-content/g , compmod ) ;
entryData . update ( mydata ) ;
2020-07-14 10:13:57 +02:00
}
2021-08-24 21:43:47 +02:00
compData . locked = true ;
2020-07-05 15:24:11 +02:00
}
}
2021-10-18 15:44:35 +02:00
/************************************************************************************/
2022-03-30 13:38:01 +02:00
const loadCompendiumData = async ( compendium ) => {
2021-10-18 15:44:35 +02:00
const pack = game . packs . get ( compendium ) ;
return await pack ? . getDocuments ( ) ? ? [ ] ;
}
/* -------------------------------------------- */
/************************************************************************************/
const loadCompendium = async ( compendium , filter = item => true ) => {
let compendiumData = await loadCompendiumData ( compendium ) ;
return compendiumData . filter ( filter ) ;
}
2021-05-31 14:21:27 +02:00
/************************************************************************************/
const patch _core _tables = ( tableList ) => {
2022-03-30 13:38:01 +02:00
if ( game . version ) { // v9 and above
2021-12-22 17:25:01 +01:00
return ;
}
2021-05-31 14:21:27 +02:00
FilePicker . browse ( "data" , "modules/WH4-fr-translation/tables/" ) . then ( resp => {
for ( var file of resp . files ) {
2022-03-30 13:38:01 +02:00
let filename = file . substring ( file . lastIndexOf ( "/" ) + 1 , file . indexOf ( ".json" ) )
if ( tableList [ filename ] == 1 ) { // Matching table name -> patch !
fetch ( file ) . then ( r => r . json ( ) ) . then ( records => {
2021-06-10 21:27:40 +02:00
//console.log("Patch !!!", filename, records);
2021-05-31 14:21:27 +02:00
//WFRP_Tables[filename] = records;
game . wfrp4e . tables [ filename ] = records ;
2022-03-30 13:38:01 +02:00
} ) ;
}
2021-05-31 14:21:27 +02:00
}
} ) ;
}
2021-06-10 21:27:40 +02:00
/************************************************************************************/
const patch _trade _gazeteer = ( ) => {
2022-03-30 13:38:01 +02:00
if ( game . wfrp4e . config . trade ? . gazetteer ) {
fetch ( "modules/WH4-fr-translation/tables/gazetteer.json" ) . then ( r => r . json ( ) ) . then ( records => {
2021-06-10 21:27:40 +02:00
game . wfrp4e . config . trade . gazetteer = records ;
2022-03-30 13:38:01 +02:00
} ) ;
2021-06-10 21:27:40 +02:00
}
}
2020-06-11 23:22:53 +02:00
/************************************************************************************/
2022-03-30 13:38:01 +02:00
const _ _check _fix _wrong _modules = ( chatFlag , patchFinished ) => {
2021-02-12 15:21:58 +01:00
WH4FRPatchConfig . perform _patch ( ) ;
2020-06-11 23:22:53 +02:00
game . modules . forEach ( ( module , name ) => {
2021-05-31 14:21:27 +02:00
2022-03-30 13:38:01 +02:00
if ( name == "wfrp4e-core" && module . active ) {
patch _core _tables ( _ _wfrp4e _tables ) ;
2020-06-30 22:04:54 +02:00
}
2022-03-30 13:38:01 +02:00
if ( name == "wfrp4e-eis" && module . active ) {
patch _core _tables ( _ _eis _tables ) ;
2022-06-29 11:17:16 +02:00
_patch _eis ( ) ;
2021-05-31 14:21:27 +02:00
}
2022-03-30 13:38:01 +02:00
if ( name == "wfrp4e-dotr" && module . active ) {
patch _core _tables ( _ _dotr _tables ) ;
2021-06-10 21:27:40 +02:00
patch _trade _gazeteer ( )
2021-05-31 14:21:27 +02:00
}
2021-05-27 12:20:50 +02:00
2022-03-30 13:38:01 +02:00
if ( name == 'ogre-kingdom-wfrp4e' && module . active ) {
2021-05-27 12:20:50 +02:00
WH4FRPatchConfig . perform _ogrekingdom _patch ( ) ;
if ( game . user . isGM && chatFlag )
2022-03-30 13:38:01 +02:00
ChatMessage . create ( { content : "<div><strong>Le module Ogre-Kingdom a été detecté et automatiquement patché.</strong></div>" , whisper : ChatMessage . getWhisperRecipients ( "GM" ) } ) ;
2021-05-27 12:20:50 +02:00
}
2022-03-30 13:38:01 +02:00
if ( name == "wfrp4e-ew" && module . active && game . user . isGM && chatFlag ) {
ChatMessage . create ( {
content : "<div><strong>Vous avez le module EW (wfrp4e-ew ?) installé. Malheureusement, ce module n'est pas compatible avec" +
" les traductions et vient casser le fonctionnement de la traduction. Veuillez recopier les compendiums dans votre monde, désactiver le module et re-démarrer le monde</strong></div>" ,
2020-06-13 23:09:11 +02:00
whisper : ChatMessage . getWhisperRecipients ( "GM" )
2022-03-30 13:38:01 +02:00
} ) ;
2020-06-11 23:22:53 +02:00
}
} ) ;
2021-08-24 21:43:47 +02:00
if ( game . user . isGM && patchFinished ) {
2022-03-30 13:38:01 +02:00
ChatMessage . create ( {
content : "<div>Les modules WFRP4E ont été <strong>patchés avec succés</strong>. Vous pouvez y aller et que <strong>Shallya vous garde !</strong></div>" ,
user : game . user . id ,
whisper : ChatMessage . getWhisperRecipients ( "GM" )
} ) ;
2021-08-24 21:43:47 +02:00
}
2021-08-23 22:55:07 +02:00
}
/************************************************************************************/
const convertColumnToMulti = ( table ) => {
2022-03-30 13:38:01 +02:00
let columns = table . columns ;
let newTable = duplicate ( table )
delete newTable . columns ;
newTable . rows = table . rows . map ( i => { return { range : { } } } )
newTable . multi = table . columns
for ( let column of columns ) {
for ( let row of newTable . rows ) {
row [ column ] = { }
row . range [ column ] = [ ]
}
}
for ( let index in newTable . rows ) {
for ( let column in table . rows [ index ] . range ) {
newTable . rows [ index ] [ column ] = { name : table . rows [ index ] . name }
newTable . rows [ index ] . range [ column ] = table . rows [ index ] . range [ column ]
2021-08-23 22:55:07 +02:00
}
2022-03-30 13:38:01 +02:00
}
return newTable ;
}
2021-08-23 22:55:07 +02:00
2022-03-30 13:38:01 +02:00
/************************************************************************************/
const _ _patchStyleSheet = ( ) => {
2022-06-28 22:49:27 +02:00
for ( let styleSheet of document . styleSheets ) {
if ( styleSheet . href && styleSheet . href . includes ( "wfrp4e.css" ) ) {
2022-03-30 13:38:01 +02:00
let found = 0
2022-06-28 22:49:27 +02:00
for ( let i = 0 ; i < styleSheet . cssRules . length ; i ++ ) {
2022-03-30 13:38:01 +02:00
let rule = styleSheet . cssRules [ i ]
if ( rule . selectorText == '.sidebar-popout' ) {
console . log ( "DELETE RULE" , rule )
found = i
/ * r u l e . c s s T e x t = " . s i d e b a r - p o p o u t { } "
rule . style . width = ""
console . log ( "Found rul2" , rule ) * /
2021-08-23 22:55:07 +02:00
}
2022-03-30 13:38:01 +02:00
}
styleSheet . deleteRule ( found )
2021-08-23 22:55:07 +02:00
}
2022-03-30 13:38:01 +02:00
}
2020-06-11 23:22:53 +02:00
}
2020-04-26 18:38:43 +02:00
/************************************************************************************/
2022-03-30 13:38:01 +02:00
const _ _add _actors _translation = ( ) => {
2020-04-30 21:56:09 +02:00
const lang = game . settings . get ( 'core' , 'language' ) ;
2022-03-30 13:38:01 +02:00
if ( lang == "fr" ) {
2020-05-11 10:01:50 +02:00
let pack _array = [ ] ;
2022-03-30 13:38:01 +02:00
for ( let metadata of game . data . packs ) {
if ( ! game . babele . isTranslated ( metadata ) && metadata . documentName === 'Actor' ) {
2021-07-26 23:54:21 +02:00
//console.log("PACK : ", metadata);
2020-04-30 21:56:09 +02:00
let translations = {
2022-03-30 13:38:01 +02:00
"label" : metadata . name ,
"mapping" : {
"name" : "name" ,
"description" : "details.biography.value" ,
"items" : {
"path" : "items" ,
"converter" : "bestiary_traits"
} ,
"characteristics" : {
"path" : "data.characteristics" ,
"converter" : "npc_characteristics"
} ,
"details" : {
"path" : "data.details" ,
"converter" : "npc_details"
}
} ,
"entries" : [
]
} ;
2021-06-29 09:57:36 +02:00
game . babele . packs . set ( collection , new TranslatedCompendium ( metadata , translation ) ) ;
//newpack = new TranslatedCompendium(pack, translations);
//console.log("Actor compendium has been replaced !!!!", pack.metadata.name);
2020-04-30 21:56:09 +02:00
}
2021-06-29 09:57:36 +02:00
}
2022-03-30 13:38:01 +02:00
}
2020-07-19 00:01:28 +02:00
}
2021-08-24 21:43:47 +02:00
2020-07-19 00:01:28 +02:00
/************************************************************************************/
/* Hook for specific command */
Hooks . on ( "chatMessage" , ( html , content , msg ) => {
2022-03-30 13:38:01 +02:00
if ( content . toLowerCase ( ) . includes ( 'auberge' ) ) {
_manage _inn _roll ( content , msg ) ;
2020-07-19 00:01:28 +02:00
return false ;
2022-03-30 13:38:01 +02:00
}
} ) ;
2020-07-19 00:01:28 +02:00
/************************************************************************************/
/* Additionnal hooks ready */
Hooks . once ( 'ready' , ( ) => {
2022-03-30 13:38:01 +02:00
2022-03-01 11:23:21 +01:00
if ( game . user . isGM ) {
let chatData = {
user : game . user . id ,
rollMode : game . settings . get ( "core" , "rollMode" ) ,
whisper : ChatMessage . getWhisperRecipients ( 'GM' ) ,
content : ` <div>Les modules WFRP4E sont <strong>en cours de patch pour traduction</strong>... Merci <strong>d'attendre le message de fin</strong> (dans environ 20 secondes)<p>Pour rappel et à titre informatif, il faut activer ce module de traduction FR <strong>avant</strong> de procéder à l'importation des données des modules C7 (core compris). Autrement dit, activez ce module FR <strong>AVANT</strong> tout autre module.</p><p>Support et informations sur le Discord FR de Foundry : https://discord.gg/pPSDNJk</p></div> `
}
ChatMessage . create ( chatData ) ;
}
2022-03-30 13:38:01 +02:00
2022-03-23 23:19:58 +01:00
/** New modifiers */
game . wfrp4e . config . difficultyModifiers = {
"veasy" : 60 ,
"easy" : 40 ,
"banal" : 30 ,
"average" : 20 ,
"medium" : 10 ,
"challenging" : 0 ,
"difficult" : - 10 ,
"hard" : - 20 ,
"vhard" : - 30 ,
"doom" : - 40
}
game . wfrp4e . config . difficultyLabels = {
"veasy" : "Trés Facile (+60)" ,
"easy" : "Facile (+40)" ,
"banal" : "Banal (+30)" ,
"average" : "Accessible (+20)" ,
"medium" : "Faisable (+10)" ,
"challenging" : "Intermédiaire (+0)" ,
"difficult" : "Complexe (-10)" ,
"hard" : "Difficile (-20)" ,
"vhard" : "Très Difficile (-30)" ,
"doom" : "Maudit (-40)"
}
2020-07-19 00:01:28 +02:00
2022-06-29 11:17:16 +02:00
2021-06-21 21:52:00 +02:00
//setTimeout( __check_fix_wrong_modules, 2000, true, false);
2022-03-30 13:38:01 +02:00
setTimeout ( _ _check _fix _wrong _modules , 20000 , true , true ) ;
setTimeout ( _ _add _actors _translation , 21000 , false , true ) ;
//__patchStyleSheet()
2022-06-28 22:49:27 +02:00
2021-10-18 15:44:35 +02:00
/ * A T T E M P T ! !
loadCompendium ( "wfrp4e-core.spells" ) . then ( comp => {
let sorted = { } ;
for ( let spell of comp ) {
if ( ! sorted [ spell . data . data . lore . value ] ) {
sorted [ spell . data . data . lore . value ] = [ ] ;
}
sorted [ spell . data . data . lore . value ] . push ( duplicate ( spell . data ) ) ;
}
console . log ( "SORTED" , sorted ) ;
} ) ; * /
2021-08-24 21:43:47 +02:00
/ *
2020-07-04 21:48:40 +02:00
let compmod = "wfrp4e" ;
// Check various settings in the installation
game . modules . forEach ( ( module , name ) => {
2020-11-05 21:53:12 +01:00
if ( name == "wfrp4e-core" && module . active ) {
compmod = "wfrp4e-core" ;
}
2020-07-04 21:48:40 +02:00
} ) ;
2020-11-06 09:17:37 +01:00
_ _auto _patch _translation _journal _compendium ( compmod )
2020-07-05 15:24:11 +02:00
/ * U n c o m m e n t t h i s t o a u t o - c r e a t e t h e t r a n s l a t i o n t a b l e s
Auto - create translation journal tables
2020-07-04 21:48:40 +02:00
_ _create _translation _tables ( compmod ) ;
* /
2022-03-30 13:38:01 +02:00
} ) ;