Commit Graph

109 Commits

Author SHA1 Message Date
Vincent Vandemeulebrouck
31d97439d4 Fix déplacement après réinsertion
On pouvait clicker sur les cases, jusqu'à tomber sur une case
adjacente pour trouver son demi-rêve...
2022-03-30 01:18:34 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3abaf4e944 Extract constants for SYSTEM / SOCKET 2022-01-29 23:34:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
08aa3c86ce Fix présent des cité
Ne marchait plus (case non affichée, présent non supprimé)
2021-12-23 01:32:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
38d0ba2734 Fix calculs coordonnées et distances
Utiliser les différents repères de cases:
- coordonnées TMR A5
- oddq pour les coordonnées de case (ligne, colonne)
- axial (q,r) pour effectuer les calculs de distance

utiliser x, y rend la distinction de positions de pixels vs position
dans la grille parfois ardue.

Utilisation des coordonnées axiales pour le calcul de distance.
2021-12-12 17:36:22 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9848e1a8af Remplacer d7 par dt
Pour les rencontres dans les TMRs, on utilise maintenant le

A cause de l'ajout du support natif des d7 dans dice-so-nice, les dés
à 7 faces n'étaient plus affichés correctement.

Voir:
https://gitlab.com/riccisi/foundryvtt-dice-so-nice/-/issues/261
2021-11-21 22:41:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e74f6b14d3 rework ActiveEffects 2021-07-01 20:54:46 +02:00
a0bbeea99b Meilleur affichage pour rencontre/pas rencontre et type de TMR affichés sur TMR cachées 2021-05-28 10:25:34 +02:00
c18fa00a3b Affichage niveau min necessaire #188 2021-05-28 09:43:15 +02:00
e2139f41b0 Affichage niveau min necessaire #188 2021-05-28 09:37:22 +02:00
c6b571b788 Fix TMR up/down 2021-05-28 07:54:25 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
80629d4a07 Fix: expérience de nouveau appliquée
+ amélioration du rendu
2021-05-27 19:44:04 +02:00
0e3e6eb6eb Fix TMR 2021-05-26 16:28:57 +02:00
96fc42e537 Fix sur double montée en TMRé 2021-05-24 09:39:42 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f87efee2fe Foundry: Roll#evaluate sera async 2021-05-16 22:03:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d1ac4b3d59 Signes draconiques aléatoires 2021-05-16 22:03:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
ef08dbeb97 Lecture des signes draconiques 2021-05-16 22:03:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f20a8055c6 Minor reformat avant signes draconiques 2021-05-16 22:03:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
51a3c4d04a fatigue optionnelle #113 2021-05-08 20:11:07 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
42407eaa15 Amélioration Haut-rêve
- affichage liste des sorts
- sorts en réserve avec label de case et dépense de rêve
- Demi-rêve affiché avec le nom de la case (ou le type)
2021-05-04 21:24:29 +02:00
93b4d2ce7e Make TMR great again.... 2021-05-02 21:08:50 +02:00
4ecc8826f6 Gestion TMR caché, WIP #135 2021-04-28 00:48:39 +02:00
33ed7bfe2c #185 - Reinit nombres astraux 2021-04-25 10:08:40 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
31c5be26a3 Rework maitrise tmr 2021-04-21 22:04:24 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0cd4c7c158 Avancement OwnedItems et Items
- remplacer xxxOwnedItems par xxxEmbeddedDocuments
- corrections des accès aux items vs itemData
- corrections cases spéciales TMR et effets draconiques
- correction monnaies/payer
2021-03-29 23:41:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
31204cbf51 Utilisation Misc.data 2021-03-29 19:42:00 +02:00
36df301144 Various fixes for TMR, WIP 2021-03-28 22:37:04 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
43cf091345 Adaptation Feuilles Acteurs 2021-03-25 03:21:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
25d7a447a8 Preparation access documentData
Ajout de méthode Misc.data pour accéder aux data des Actor/Item
Dans le cas où on est sur un Actor/Item, retourne le document
(noeud data)

Dans les autres cas, retourne l'objet lkui même (donc, le document)

Du coup, on devrait pouvoir facilement changer en 0.8.0
2021-03-22 20:10:54 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
218f38e044 Cleanup: réduction de duplicates 2021-03-20 14:36:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c509e23513 Ajout Périple & urgence draconique
# Conflicts:
#	module/tmr-utility.js
2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
50c336cda7 Ajout de souffle dans certains cas
- conquete de cité échouée
2021-03-19 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3f4d52487d Refactor: extrait méthodes communes
- suppression de casetmr lors de visite/conquete
- suppression de toutes les cases TMRs liées
- notification lors de suppression d'une casetmr pour enlever la queue

# Conflicts:
#	module/actor.js
2021-03-19 00:02:48 +01:00
d837c25468 Fix lancer sort 2021-02-13 08:53:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
4f35b28aa1 pelerinage
+ suppression des cases quand le souffle/queue sont supprimés
2021-02-12 19:00:28 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
d700fc7b6c Gestion des présents des cités
* fix present des cités passeur/messager
* suppression des tokens de conquête
2021-02-12 13:05:09 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
99ed077da8 Gestion des présents des cités
+ fix bug sur conquête cité (pour supprimer la casetmr)
+ svg couleur plus lisibles
2021-02-12 12:51:04 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5328d2b690 Gestion queues/souffles
- débordement
- conquête
2021-02-12 01:45:25 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1cb4a7dbf5 Small cleanup
- extrait de méthode pour tirage dans un array
- utilisation des operateur ?: / ??
2021-02-12 01:45:25 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b226e5c09a Améliorations des tmr
* fermeture des cités
* utilisations d'icônes pour les cases spéciales, rencontres, sorts
en réserve
* séparation pixi/actions TMR / définition des cases spéciales

fixes divers:
* #153 lancer de sort si draconic utilise compétence autre que rêve
* #152: table de résolution doublée sur cht points de rêve
* /table n'affichait plus les résultats suite à chgt sur souffles/queues
2021-02-11 02:48:27 +01:00
54a937c620 #151 : permission de supprimer une rencontre depuis la fiche de PJ 2021-02-08 14:15:18 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ae3766f99b Rêve de Dragon 2021-02-07 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
863fc65844 Message pour maîtrise Fleuve de l'Oubli 2021-02-07 00:02:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
aa1c93ce22 Preparation maîtrise fleuve 2021-02-06 02:29:58 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
fe73e5b984 Travail sur queues/souffles 2021-02-06 01:36:46 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9fd7db2ccf Fixes nombreux sur tmr
- rencontre sur case humide ne causait pas de maîtrise
- détermination de la liste des tmrs par type à l'init (classify)
- tirages aléatoire par type de tmr dans les commandes
- amélioration de messages (nom de case)
- fix expérience case humide
- correction gestion des débordement
- montées très laborieuses multiples
- renommages et extraits méthodes
- distinction de pos (x, y) vs coord (A1)
2021-02-05 19:37:06 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
66dff68daf Amélioration rencontre TMR
- mise en forme des messages
- Ajout de messages poétiques
- regroupement par rencontre de la gestion et des messages
- séparation table de proba/type de rencontre
- quelques fixes lors de tests (mes régressions?)
- lors d'un déplacement avec un tourbillon, on n'a pas à vaincre les
cases humides
- pas de rencontre après un déplacement par une rencontre
2021-02-03 20:47:39 +01:00
7445e9e51b #49 - Suivi des deplacements en TMR par le MJ 2021-01-23 23:56:43 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
46ac403081 Ne pas informer le GM en cas de "visu" des TMR 2021-01-21 00:05:34 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
a0213fb552 #101 Gestion des status de surprise
La demi-surprise ou surprise dépend des états:

- les TMRs sont ouvertes (sauf visu)
- le personnage est sonné
- un status parmi: prone, restrain
- si inconscient ou aveugle, surprise totale

Ajout de la possibilité de filtrer les status
2021-01-13 03:42:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
16b92b4586 Liste des ajustements
Après le travail sur les ChatMessage, centraliser les difficultés pour
les dialog-roll afin d'afficher tous les ajustements sous forme de
tooltips

Les ajustements à améliorer:
* malus armure
* sur-encombrement
* encombrement total

+ fix regression tâches
+ fix méditation isisPuritication
2021-01-06 01:46:02 +01:00