Commit Graph

145 Commits

Author SHA1 Message Date
75a0f7c322 v10/v11 compat 2023-05-25 20:40:59 +02:00
c1d02d9fda Ajout d'une horloge analogique
Amélioration de la fenêtre calendrier:
* plus compacte
* horloge analogique
* normalement compatible pop-out
* minimisable (juste la barre de titre)
2023-03-29 23:00:23 +02:00
0aef139cf8 Fix: boutons pour réserve en sécurité 2023-03-24 21:26:42 +01:00
782dc38268 Ajout de message si rencontre perdue
Ajout d'un message pour comprendre comment une rencontre peut
être perdue ( Issue #612)
2023-01-19 01:48:41 +01:00
851a208aee Généralisation des fréquences
Tout objet d'inventaire a une fréquence (en ville/village, ou autre
milieu)
2023-01-18 02:01:27 +01:00
05e48b61ff Renommage showControlWhen
Vu que la méthode est publique
2023-01-10 22:17:30 +01:00
912b1d3df3 Gestion d'items temporels
- Séparation des timestamp / calendrier

Les poisons/maladies/souffles/queues/rencontres/signes peuvent
être temporaires.

- Ajout de champs pour stocker les timestamps de début et fin
- définition de la durée (selon les items)
- extraction des classes spécialisées des items
- initialisation des dates de début/fin des effets temporaires à
  l'ajout d'un item temporel
- préparation de la suppression automatique
- Fix de mauvaise présentations sur les dialog d'astrologie
  et d'édition du calendrier
2023-01-07 02:22:44 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
fd156960a7 Fix: les rencontres persistantes disparaissent
Après un échec, il était impossible de se débarasser d'une rencontre
persistante. Maintenant, les rencontres persistantes vaincues sont
bien supprimées.
2022-12-17 20:08:03 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
63770790b9 Fix multi-dialogs
Arrêter d'utiliser le jQuery $(selector) qui cause des effets de bord si
plusieurs élements de la page (ie: foundry) correspondent
au selector.

Stocker le html dans les Sheet/Dialogs lors de l'appel
activateListeners  afin de pouvoir s'y référer ensuite.

Utiliser this.html.find pour chercher dans le html de la fenêtre
courante.

Eliminer les référence par id html car l'id est unique (donc ne marche
pas en multi-fenêtres)
2022-12-09 02:07:59 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
aefc7a434b Fix: lien vers rencontre du compendium 2022-12-09 02:07:59 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e35f77b5a8 Cleanup
- Partage méthode pour label des types
- Methode joining pour concaténation
- suppression template obsolete
- Déplacement de singleton rencontre dans game.system.rdd
- init des commandes lazy
2022-11-29 11:37:11 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0dacbefd6b Tirer dans les compendiums selon les fréquences 2022-11-26 16:58:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5e7fcf3c9b fit-content pour toutes les fenêtres roll
C'est le comportement par défaut, donc enlever les surcharges
Corrections pour les fenêtres de combat
2022-11-25 03:17:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
eb0afffbd6 Information sur le mode de TMR
Affichage d'information en cas de mode visualisation, ou si le MJ
monte dans les TMR avec le personnage d'un joueur
2022-11-18 03:38:32 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
374a0e1846 Fix: Affichage de l'heure plutôt que du code
Dans le message de déclenchement de sorts en réserve
2022-11-16 03:00:55 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
1e5a99e009 Hauteur des fenêtre 'fit-content'
Evite d'avoir tout le temps des tailles mal ajustées
2022-11-16 03:00:55 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
be57a52f61 Suppression du jet de rencontre de test 2022-11-10 00:59:25 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f659a7508a Remplacement progressif rencontres 2022-11-10 00:42:01 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
d20a6a1506 Suppression de setForceRencontre
On pourra se créer des rencontres et les placer sur la feuille du
personnage
2022-11-10 00:42:00 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
2106e6ebef Table de rencontre sur une TMR
Au lieu de passer le type de TMR, passer la TMR {type,
coordonnées}

Ce qui permettra de créer une rencontre avec les coordonnées
si disponible
2022-11-10 00:42:00 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ce562b6b8a Déplacement des différents settings 2022-11-10 00:41:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e198cb60b1 Cleanup & Reformatage 2022-11-10 00:41:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
086ad4f23a Affichage du jet de refoulement 2022-10-31 15:21:03 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
d25c6b7f1c Montrer/cacher les TMR
Le bouton "Montrer les TMR" devient "Cacher les TMR"/"Montrer les TMR"
selon qu'elles sont visibles ou pas

Lors de l'utilisation d'une terre d'attache, c'un changeur ou de la
connaissance du fleuve, le demi-rêve redevient visible
2022-09-30 01:55:19 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
21fc62b302 Fix de la séquence TMR
Lors d'une rencontre/case humide/conquête/..., le haut rêvant
déclenchait tout de même les sorts en réserve
2022-09-22 01:19:10 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c37c68e6db Fix erreur quand la fenêtre est fermée
Erreur dans les logs, par exemple, suite à une rencontre
2022-09-22 01:19:10 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
00630849cb Réinsertion sortie de carte
En sortant de la carte (avec les flèches de direction), le demi-rêve
est maintenant bien réinséré aléatoirement
2022-09-18 01:00:38 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c4392f0320 Fix TMR accessibles par une rencontre
Les cases n'étaient polus accessibles, ni coloriées
2022-09-18 01:00:38 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
7a92ee85ef Nettoyage des status effects
* Recherche et suppression toujours par flags.core.statusId
* l'ajout d'un status depuis le token est maintenant équivallent
  à l'ajout par le code
* Correction des demi-surprises
* Correction du Demi-rêve (qui ne disparaissait pas)
* fix de la selection dans la configuration système
2022-09-18 01:00:36 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
56ea9dd2e4 Sorts en réserve éditables 2022-09-17 22:35:17 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
509b7f97dc Utilisation de system dans les Item/Actor Sheet
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)

Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)

Petites améliorations:

* `actor.itemTypes[type]`
   revient à faire (sans besoin de filtrer)
    `actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.actor

Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce
2022-09-07 18:47:56 +02:00
3774fef20c Merge v1.5 -> v10 2022-06-26 16:55:59 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
8cf43d4e8a Fix Maîtrise avec TMR cachée
On ne donne plus le nom et les coordonées des cases à maîtriser
quand le personnage est perdu
2022-06-26 01:18:18 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5efb7d9be0 Fix des TMRs visibles/cachées
Parfois on peut retrouver son chemin dans les TMR:

- Terre d'attache
- Connaisance du fleuve
- changeur des rêves vaincus

On ne peut pas utiliser un messager/passeur quand on est perdu

Les messages ne contiennent plus 'undefined' pour le changeur
2022-06-26 01:18:17 +02:00
1f3fd0bb46 Big WIP... 2022-06-12 12:14:55 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f0d23bb1d0 Fix: soucis avec plusieurs queues&souffles
=> montée laborieuse, mauvaises rencontres

Simplification de EffetsDraconiques: passer l'actor pour tester
si l'acteur a un effet sur lui, ou un item pour tester si un item
correspond
2022-04-23 01:24:15 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
31d97439d4 Fix déplacement après réinsertion
On pouvait clicker sur les cases, jusqu'à tomber sur une case
adjacente pour trouver son demi-rêve...
2022-03-30 01:18:34 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3abaf4e944 Extract constants for SYSTEM / SOCKET 2022-01-29 23:34:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
08aa3c86ce Fix présent des cité
Ne marchait plus (case non affichée, présent non supprimé)
2021-12-23 01:32:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
38d0ba2734 Fix calculs coordonnées et distances
Utiliser les différents repères de cases:
- coordonnées TMR A5
- oddq pour les coordonnées de case (ligne, colonne)
- axial (q,r) pour effectuer les calculs de distance

utiliser x, y rend la distinction de positions de pixels vs position
dans la grille parfois ardue.

Utilisation des coordonnées axiales pour le calcul de distance.
2021-12-12 17:36:22 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
9848e1a8af Remplacer d7 par dt
Pour les rencontres dans les TMRs, on utilise maintenant le

A cause de l'ajout du support natif des d7 dans dice-so-nice, les dés
à 7 faces n'étaient plus affichés correctement.

Voir:
https://gitlab.com/riccisi/foundryvtt-dice-so-nice/-/issues/261
2021-11-21 22:41:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e74f6b14d3 rework ActiveEffects 2021-07-01 20:54:46 +02:00
a0bbeea99b Meilleur affichage pour rencontre/pas rencontre et type de TMR affichés sur TMR cachées 2021-05-28 10:25:34 +02:00
c18fa00a3b Affichage niveau min necessaire #188 2021-05-28 09:43:15 +02:00
e2139f41b0 Affichage niveau min necessaire #188 2021-05-28 09:37:22 +02:00
c6b571b788 Fix TMR up/down 2021-05-28 07:54:25 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
80629d4a07 Fix: expérience de nouveau appliquée
+ amélioration du rendu
2021-05-27 19:44:04 +02:00
0e3e6eb6eb Fix TMR 2021-05-26 16:28:57 +02:00
96fc42e537 Fix sur double montée en TMRé 2021-05-24 09:39:42 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
f87efee2fe Foundry: Roll#evaluate sera async 2021-05-16 22:03:52 +02:00