Commit Graph

683 Commits

Author SHA1 Message Date
Vincent Vandemeulebrouck
ccb6709f5b Fix: Nourriture consommée par le bon user 2022-11-13 21:57:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
191d23e903 Nouveaux effets de rencontre
Gain de 1 point de rêve
Perte de (force) points de vie
Gain de 1 point de moral
Perte de 1 point de moral
Gain de (force) xp sort
Perte de 1 point d'endurance
Perte de (force) points d'endurance
Coup de fatigue de 1 point
Coup de fatigue de (force) points
Récupération de 1 point de fatigue
Récupération de (force) points de fatigue
Perte de chance actuelle
Perte de 1 point de chance actuelle
Gain de 1 point de stress
2022-11-10 02:05:16 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
db448028f9 Gestion de la tête Augmentation de seuil 2022-11-10 00:42:01 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f659a7508a Remplacement progressif rencontres 2022-11-10 00:42:01 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ce562b6b8a Déplacement des différents settings 2022-11-10 00:41:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e198cb60b1 Cleanup & Reformatage 2022-11-10 00:41:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ca01bc2605 Utilisation de la compétence draconic
Utiliser le nom de la compétence au lieu du nom de la voie:

=> "Voie d'Hypnos" au lieu de "hypnos"

Permet de définir d'autres compétences de draconic.

Fix de la mise de sort en réserve: utilise correctement l'id du sort
Migration des sorts et sorts en réserve du monde
Migration des compendiums
2022-11-01 00:49:28 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
086ad4f23a Affichage du jet de refoulement 2022-10-31 15:21:03 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f388d6550c Fix: recherche carac plus lisible 2022-10-27 22:37:20 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5d32f7e493 Fix: rollCarac pour odorat-goût
Recherche d'abord par clé (name)
2022-10-27 22:28:31 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9a1a464cb6 Whisper vers l'actor
Plutôt que le game.user.name, pour que les messages soient envoyés
au joueur même si c'est le MJ qui agit pour le user
2022-10-21 02:41:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
32af9bf1b4 Ajout de confirmation pour refoulement 2022-10-21 02:41:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3e65bcb848 Fix: empilement de nouveau possible
Les objets empilables peuvent de nouveau être empilés.

Un message indique en cas de drop sur un objet non empilable qui
n'est pas un conteneur que l'objet est déplacé dans le conteneur parent
ou dans les objets portés.
2022-10-17 21:20:52 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
fa75828bc1 Fix: régression lancer de sorts
A cause du duplicate, les voies n'étaient plus des RdDItem, du coup,
la méthode isCompetence de la recherche de compétences ne marche
pas...

Et le duplicate était inutile de toutes façons.
2022-10-14 00:42:35 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
43763dbe3a Jets d'encaissement validés par le MJ
* ajout d'une option pour activer la validation par le MJ
* lors d'un jet d'encaissement, une fenêtre s'ouvre chez le MJ
  avec le résultat d'encaissement
* le MJ peut changer le jet d'encaissement
* si le MJ annule, l'encaissement n'a pas lieu
* Attention, si plusieurs MJ, un seul doit valider, sinon
  encaissements multiples
2022-10-09 02:19:33 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
18039e905b Compétences & herbes personalisées
* permettre d'ajouter des compétences dans un monde, qui seront
  ajoutés aux acteurs créés dans ce monde
* les herbes de repos/soins du monde sont bien considérées comme
  des herbes pour les potions
2022-10-08 17:37:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3e17dd9b7e Ajout d'informations pour armes à distance
* prise en compte de la taille de la cible
* prise en compte de l'activité
* valeur indicative
2022-10-07 23:28:41 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9621d72f92 Correction des monnaies
* Des deniers sont créés si on n'a rien d'autre
* Gagner ou dépenser de l'argent fonctionne même si on n'a pas
  tous les types de pièces
* Tous les acteurs peuvent acheter/vendre s'ils ont de l'argent
  => Pratique pour créer une auberge!
* Seuls les personnages peuvent boire et manger
* plus de problèmes de monnaies manquantes
2022-10-07 19:07:25 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d8d5a20904 Simplification des feuilles de créatures
* Homogénisation des fiches de créatures / entités
* Regroupement d'onglets (peu de compétences/caracs)
* ajout du bouton vue détaillée/simplifiée pour toutes les feuilles
* la santé des créatures est dans l'en-tête
* bouton pour boire pour els personnages
* agrandissement des caractéristiques dérivées
2022-10-05 19:29:16 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
970c8b0244 Messages de confirmations
* Confirmer pour monter dans les TMR
* les confirmations peuvent être désactivées (par utilisateur)
* plusieurs groupes différents sont gérés
2022-10-04 23:27:04 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
22091ef431 Corrections prix et enc. équipement
Affichage de la valeur si option activée
Utilisation de boutons au lieu des liens
2022-10-04 01:58:49 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
efdc676776 Ajout confirmation pour vider les conteneurs 2022-10-04 01:53:18 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d25c6b7f1c Montrer/cacher les TMR
Le bouton "Montrer les TMR" devient "Cacher les TMR"/"Montrer les TMR"
selon qu'elles sont visibles ou pas

Lors de l'utilisation d'une terre d'attache, c'un changeur ou de la
connaissance du fleuve, le demi-rêve redevient visible
2022-09-30 01:55:19 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
b4ca941065 Nettoyage de journal d'expérience pour MJ
Permet au MJ de vider les anciennes entrées du journal d'expérience
(jusqu'à une entrée, comprise)

Permet de supprimer une entrée spécifique
2022-09-28 01:24:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5d36ea9e0c Ajout Résistance/structure max aux véhicules
Pour qu'on puisse les réparer
2022-09-27 22:37:33 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
ebe19959fa Drop sur un objet met dans le conteneur parent
Augmenter la zone pour lacher un objet:
* si c'est un objet similaire, on regroupe
* si c'est un conteneur: on met dans le conteneur
* si c'est un objet dans un conteneur, on met dans le conteneur
* si c'est un objet porté, on met dans les objets portés
2022-09-25 18:45:40 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
4bab69b88f Fix: déplacement de contenu rangé 2022-09-24 01:05:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3a29c25b09 Fix: calculs des bonus de potions
Le calcul du bonus d'herbe d'une potion dépend des brins manquants.

La fabrication de potion propose les nombres de brins pour avoir un
effet. Impossible de faire une potion si on n'a pas assez de brins.

La puissance/points de guérison des potions magiques sont affichées lors
 de la consomation
2022-09-23 02:23:20 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
33808b8cf0 Fix transfert de contenants 2022-09-23 00:46:57 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
6d06c96497 chgt endurance ne rend plus inconscient 2022-09-20 00:14:18 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
43d097581e Log de l'acteur avec monnaies manquantes 2022-09-19 20:22:30 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
7a92ee85ef Nettoyage des status effects
* Recherche et suppression toujours par flags.core.statusId
* l'ajout d'un status depuis le token est maintenant équivallent
  à l'ajout par le code
* Correction des demi-surprises
* Correction du Demi-rêve (qui ne disparaissait pas)
* fix de la selection dans la configuration système
2022-09-18 01:00:36 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
56ea9dd2e4 Sorts en réserve éditables 2022-09-17 22:35:17 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
2232224951 Suppression de sorts en réserve 2022-09-17 01:54:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
1251d04860 Action Refoulement de queue 2022-09-17 01:54:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
e1ca7ab738 Amélioration des monnaies
On peut maintenant supprimer es monnaies tant qu'on garde une monnaie
pour chaque valeur de base
2022-09-16 02:41:08 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
5daf15901a Correction erreur xp restant 2022-09-16 02:24:08 +02:00
bddaecbc74 Fix entite 2022-09-11 16:14:27 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
509b7f97dc Utilisation de system dans les Item/Actor Sheet
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)

Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)

Petites améliorations:

* `actor.itemTypes[type]`
   revient à faire (sans besoin de filtrer)
    `actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
  remplacés par this.actor

Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce
2022-09-07 18:47:56 +02:00
336767c19e v10 WIP 2022-09-07 09:01:23 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
67b0555b11 Corrections v10
Il y en avait partout dans des dialogues, des options,
le drag&drop d'acteur sur acteur, l'empilage d'objet...
2022-09-07 00:36:52 +02:00
5f3361ecc6 Merge v1.5 2022-07-22 22:53:48 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9e63706de6 Support des blurettes
On peut définir Blurette comme type d'entité.
Pas de jet poour s'accorder aux blurettes.
2022-07-22 21:38:20 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
16ce6a58dd Fix accorder entite de cauchemar
A priori vieille régression, pas vue depuis.

attaquant._id est devenu attaquant.id
2022-07-22 00:31:27 +02:00
c80cde6d18 Merge v1.5 2022-07-17 11:51:23 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c3c42bdb21 Fix compétences créatures
Ne pas ajouter toutes les compétences à une nouvelle créature,
il faut presque toutes les enlever
2022-07-17 01:54:01 +02:00
7d32a70e00 Fixes pour possession 2022-07-09 09:04:35 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
bafc52a151 Fix: recherches incorrectes
* cas rare d'un personnage avec carac reve-actuel défini, mais sans
label, qui rend impossible de trouver une autre caractéristique, ce
qui empêche tout jet de caractéristique

* '/rdd <carac> <comp>', quand plusieurs compétences peuvent
correspondre, la première devrait être choisie... mais en pratique,
échec et rien ne se passe
2022-07-08 01:22:53 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
940baad04c Amélioration des possession
* messages plus clairs
* initiatives
* en cas de possession en cours, c'est la seule action possible
* accès dans le HUD
2022-07-03 15:32:24 +02:00
0d288c56d4 Merge from v1.5 possession fix 2022-07-02 09:02:31 +02:00