Commit Graph

1441 Commits

Author SHA1 Message Date
ffccc819f1 Fix: merge d'options sur token 2023-03-15 00:35:21 +01:00
45bfc69b39 Ajout d'option pour informer si pas de cible
Pour le HUD, on peut vouloir utiliser la cible (soins)
2023-03-15 00:23:21 +01:00
79e9358072 Préparation Calendrier avant migration
Les migrations peuvent avoir besoin du temps courant.
Le calendrier est recréé après.
2023-03-15 00:23:21 +01:00
1bac204071 Fix astrologie 2023-03-14 21:56:59 +01:00
3bf5beb67b Sync merge manuel 2023-03-09 23:49:37 +01:00
a563233d6b Fix: les PNJs peuvent de nouveau dormir 2023-03-08 23:08:40 +01:00
0c11013694 Ajout Aiguille Horloge 2023-03-08 22:48:40 +01:00
77cf72a752 Intégration astrologie
Intégration du thème astral dans les fenêtres d'astrologie
2023-03-08 22:34:05 +01:00
42ed5da2d4 Création de tableaux d'entiers
ajout d'une méthode propre pour construire un tableau d'entiers
consécutifs
2023-03-08 02:00:38 +01:00
80579032ea Ajout de la fenêtre de thème astral
Accessible par macro/depuis les fenêtres d'astrologie
2023-03-07 10:46:31 +01:00
3c3be7409d Fix: problème de nombre d'utilisations 2023-02-24 00:38:14 +01:00
f97345e407 Fix: recherche avec droits limités 2023-02-24 00:33:49 +01:00
045ee76013 Fix: transfert du moral à chateau dormant 2023-02-17 01:29:21 +01:00
7fed3844b5 Fix: calcul du nombre d'heures dormi
Le calcul était incorrect (5 au lieu de 4), du coup Chateau Dormant
ne se déclenchait pas.
2023-02-17 01:28:30 +01:00
673196c644 Fix: trier le contenu 2023-02-11 21:20:12 +01:00
2ffa0d8dc7 Fix: utiliser les compétences des humanoïdes
Utiliser les compétences de l'acteur empêchait l'édition des armes
(et objets liés à une compétence) stockées sur un animal, dans un
véhicule, ou dans un commerce
2023-02-11 01:24:58 +01:00
4cf428f630 Fix: messages et insomnie
Amélioration des messages de sommeil (nombre d'heure, seulement les
récupérations de rêve effectives, ...)

Les insomnies ne durent bien que 12h draconique à partir du prochain
chateau dormant (elles pouvaient durer 3 jours par erreur).
2023-02-10 02:01:55 +01:00
0c1b70f3f0 Fix: recherche dans arbre de conteneurs
On affiche bien tous les conteneurs intermédiaires
2023-02-10 02:01:55 +01:00
31fd91336a Correction affichage calendrier
Correction de l'affichage incorrect pour Chateau Dormant et
Poisson Acrobate

Nettoyage du css
2023-02-08 21:09:07 +01:00
c70b6c9d5f Dialog chateau-dormant
Pour permettre de pré-remplir les infos de chateau dormant
2023-02-08 21:09:07 +01:00
07d0d92f57 Suppression code commentaire 2023-02-08 00:24:05 +01:00
a2968697f4 Jet de moral neutre sans effet si moral à 0 2023-02-07 21:37:43 +01:00
4ee4445836 Fix: message sur jet de moral neutre 2023-02-07 18:07:26 +01:00
1a346a21c3 Recherche dans les commerces 2023-02-07 18:07:26 +01:00
fbcc167272 Recherche dans l'inventaire
Par nom ou par type, et dans les contenants
2023-02-05 20:26:51 +01:00
dc3ceb1732 Déplacements des effets de rencontre
classe placée dans le dossier "tmr"
2023-02-03 02:23:46 +01:00
ca1ea5a854 La récupération est bloquée par les maladies
Pas de récupération de vie ou de blessures possibles sous l'effet d'un
poison ou d'une maladie
2023-02-03 02:23:46 +01:00
9a9399a581 Alchimie: températures et difficulté
- toujours afficher les difficultés des températures/consistances
- renommer "couleur" en "température" à l'affichage
- mise à jour des recettes du compendium
2023-02-02 01:24:42 +01:00
ab4c118d12 Fix: Sustentation consommée parfois concaténée 2023-02-02 00:53:32 +01:00
86f69566a6 Recherche par nom
Dans la fenêtre de recherche, possibilité de chercher sur le nom
des objets en plus des autres critères
2023-01-30 22:08:11 +01:00
d381191692 Monnaie pour gérer la fortune 2023-01-28 16:35:45 +01:00
53a7230f1d Fix: Actions dans un conteneur
Les actions dans un conteneur (ouvrir un des sous conteneurs par
exemple) n'étaient pas disponibles.
Ceci était lié à la structure des données contenant les droits
différente pour les items et les acteurs.

La gestion des droits était mélangées et faite de façons différentes.
Maintenant, les "options" dans les données du formulaire contiennent
les informations de droits d'accès et sont utilisées.
2023-01-28 16:34:09 +01:00
4d5651c2d3 Reprise de l'arbre d'inventaire
Soucis lors de l'affichage dans la fenêtre d'un conteneur
2023-01-28 15:43:31 +01:00
61474172a7 Fix: gestion de la fenêtre de vente
les nombre de lots ne marchaient plus (toujourts 1 de proposé)
2023-01-28 11:36:22 +01:00
ee9e7d2adb Messages compétences troncs en notifications
Lors d'une création de perso, ça spamme trop le tchat
2023-01-24 22:33:45 +01:00
22da2807d8 Fix2: update de stress transformé 2023-01-21 00:17:36 +01:00
254709f55b Recherche de potion par catégorie 2023-01-20 23:53:02 +01:00
064472dc11 Ajout de l'utilisation 'cuisine' 2023-01-20 23:52:37 +01:00
7a67cb7cea Prise en compte des milieux
Les filtrages par milieux prennent en compte la rareté/fréquence
du milieu
2023-01-20 23:52:09 +01:00
7f051e76be Tri par ordre alphabétique (tous compendiums)
Le tri étati fait séparément pas compendium, du coup, la présentation
des résultats n'était pas toujours pratique
2023-01-20 23:52:09 +01:00
38db7fb7c8 Cas où le stress peut être concaténé
Vu deux fois:
- passage de "29" à "290" en ajoutant 0
- valeur "00"
2023-01-20 23:52:08 +01:00
a790c36618 Soins des blessures
Maintenant, les tâches peuvent être créées directement
dans l'onglet combat, à côté des blessures.

Les tâches des oins sont dans cet onglet
2023-01-19 02:42:25 +01:00
bdc2d8db3a Fix blocage du round
Les ActiveEffect n'ont pas de system, et causaint une exception
dans la méthode de passage de fin de round
2023-01-19 01:48:41 +01:00
782dc38268 Ajout de message si rencontre perdue
Ajout d'un message pour comprendre comment une rencontre peut
être perdue ( Issue #612)
2023-01-19 01:48:41 +01:00
024e355586 Fix: Affichage d'anciens objets temporels
Les objets temporels créés avant la 10.5.0 ne pouvaient pas être édités
2023-01-19 01:48:41 +01:00
37704558e0 Combat bloqué en cas d'init négative
Le code essayait de modifier le total d'un roll, qui n'est pas un
champ mais une methode get de la classe Roll
2023-01-19 01:48:41 +01:00
d816490839 Expérience sur jets de résistance
Une réussite particulière à un JR de difficulté négative fait
gagner un point d’expérience. On ne gagne qu’un seul point
quelle que soit la difficulté du JR, et cet unique point va
toujours en caractéristique RÊVE, jamais en Draconic.

Pour l'éthylisme, le jet de vie n'est pas un jet d'action, mais de
résistance, limitation à 1 point d'expérience pour lutter contre
l'alcoolisme optimisateur.
2023-01-19 01:48:41 +01:00
851a208aee Généralisation des fréquences
Tout objet d'inventaire a une fréquence (en ville/village, ou autre
milieu)
2023-01-18 02:01:27 +01:00
4df04fe06f Configuration de la recherche 2023-01-18 00:12:34 +01:00
f4d074fa31 Paramétrage des compendiums de recherche 2023-01-17 21:51:49 +01:00