Commit Graph

130 Commits

Author SHA1 Message Date
a5ead0c77a Récupération de fatigue 2020-11-17 13:10:41 +01:00
f46bcfd770 Réduction spam
Message d'accueil seulement envoyé à l'utilisateur se connectant
2020-11-17 13:10:41 +01:00
d1a4774ce7 limitations endurance par blessures graves
le max est divisé par 2x le nombre de graves
(divisé par 1 = pas divisé)
2020-11-17 13:10:41 +01:00
fbe70e42ea Correction async pas utiles 2020-11-17 13:10:41 +01:00
2bff1b16be Sync 2020-11-17 09:58:46 +01:00
87b594953b Fix initiative pour les creatures/entites 2020-11-16 23:32:22 +01:00
cf4cfe2589 Fix initiative pour les creatures/entites 2020-11-16 23:28:18 +01:00
78b4eef453 Fix initiative pour les creatures/entites 2020-11-16 21:18:18 +01:00
970cbc0f7b #22 Suppressin des souffles, ombres et tetes 2020-11-16 09:41:46 +01:00
351e848496 #24 Ajout d'action pour dormir 1h 2020-11-16 04:32:42 +01:00
d3e48d6e5b #24 Fix sur la rencontre de Rêve de Dragon
+ evaluation de la force
2020-11-16 04:31:53 +01:00
bddad92f5c renommer getReveActuel 2020-11-16 04:01:36 +01:00
fd107db757 #24 Ajout du dé draconique 2020-11-16 03:54:43 +01:00
09f68a5c7c #24 Ajouter le seuil de rêve 2020-11-16 03:52:34 +01:00
267a72f87e Ajout support Dice So Nice 2020-11-15 16:38:45 +01:00
25742d811f Gestion des jets en points de reve actuels 2020-11-15 12:26:19 +01:00
4f09c278e9 #19 : Gestion des entités dans les combats 2020-11-15 11:17:38 +01:00
5ee0daccc7 #19 : Gestion des entités dans les combats 2020-11-15 11:15:36 +01:00
f73f00fd4e Gestion de la capacité des conteneurs et regression fix 2020-11-15 09:35:05 +01:00
52caf1b39a Separation difficulte libre/conditions
* ajout de diffConditions pour gérer l'ajustement de conditions
* renommage de bmValue en diffLibre
* calcul de l'ajustement (etat+conditions+difficulté libre)
* présentation des 2 champs

fix:
* utiliser .change() au lieu de .click() permet de supporter aussi
les changements au clavier
2020-11-15 02:08:22 +01:00
5776ae0a20 Parade bouclier: pas besoin de significative 2020-11-15 02:08:22 +01:00
bb236ab012 Gestion des entités 2020-11-14 23:24:01 +01:00
01fe858b8c #16 Gestion des critiques en combat 2020-11-14 21:53:46 +01:00
e59b793d34 #16 Gestion des critiques en combat 2020-11-14 21:38:28 +01:00
360a2edf45 Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon 2020-11-14 21:34:40 +01:00
3bc7937785 #16 Gestion des critiques en combat 2020-11-14 21:34:34 +01:00
183718638d Merge branch 'working' into 'master'
Regarder les TMR

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!16
2020-11-14 20:28:53 +00:00
09cfdf922e #16 Gestion des critiques en combat 2020-11-14 21:22:29 +01:00
dc58a00f1a Regarder les TMR 2020-11-14 20:47:54 +01:00
a7ac184ca3 #18 Gestion des sort 1+ sans selection 2020-11-14 20:30:30 +01:00
d9b27bda0f Merge branch 'master' of gitlab.com:LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon 2020-11-14 20:18:23 +01:00
625e67a300 Gestion equipement sur fiche de type 'token' 2020-11-14 20:18:06 +01:00
499b6255eb Petites améliorations TMR
* afficher les points de rêve des sorts en réserve
* davantage d'informations pour les jets de rencontres/cases humides
* souffle ajouté dans le cas du refoulement
* utilisation d'une image pour le demi-rêve
* refacto TMR pour préparer à afficher un tooltip sur les sorts
 en réserve
* extraction de méthodes pour séparer le lancement de sorts des
 autres actions
2020-11-14 19:49:28 +01:00
a1f73c0aa8 Fix item duplication in same container 2020-11-14 17:11:17 +01:00
9f3d6ed6d0 Afficher des colonnes pour difficulté extrème 2020-11-14 16:00:47 +01:00
137dbb87e4 Choisir le rêve pour sorts r+
Le coût des sorts est souvent noté r1+ (enchantement)
2020-11-14 05:42:00 +01:00
368a5b369b fix: autoclose TMR on success
Ajout de isSuccess aux cas possibles pour lisibilité
et éviter les erreurs bêtes
2020-11-13 15:49:58 +01:00
a00f187f9f #13 Support des sorts de difficulte et de cout variables + correction de regression 2020-11-13 11:24:56 +01:00
d8ba6ce3fc Fix: si pas de fatigue, ignorer
Les créatures n'ont pas de fatigue

Issue: #11
2020-11-13 00:33:39 +01:00
c6d85729bc Merge branch 'working' into 'master'
Fix regression sur rencontre TMR et ajout table résolution contextuelle

See merge request LeRatierBretonnien/foundryvtt-reve-de-dragon!11
2020-11-12 22:51:26 +00:00
568cb764a2 #13 - Fight management update 2020-11-12 23:50:37 +01:00
1d8468c191 Table résolution contextuelle
level - 5 à level + 5
toujours la colonne -8
2020-11-12 23:37:12 +01:00
a9d005310f Clean rencontres 2020-11-12 23:35:29 +01:00
6b50dc20d6 Clean Recontres
1d7 ne peut pas être 8
2020-11-12 18:54:58 +01:00
1cb7d1f251 Fix regression /table 2020-11-12 18:50:55 +01:00
bc32cd1ad4 Simplification des recherches
+ fix: ne pas chercher les compétences ailleurs
que dans les compétences
2020-11-12 18:50:55 +01:00
5fa703241a RdDResolutionTable rolls 2020-11-12 18:50:55 +01:00
1fc3bf22f5 clean getBestDraconic
* peut utiliser getDraconicList
* list.sort pour trouver le meilleur
* dupliquer seulement le meilleur
2020-11-12 18:50:55 +01:00
3c6a5e0c4d Reue socket pour combat avec 0.7.5 2020-11-12 18:13:25 +01:00
41df6257d5 #11 Gestion conteneur et suppression 2020-11-12 17:06:19 +01:00