Vincent Vandemeulebrouck
e652027b02
Cleanup accorder entité
...
Méthode pour accorder une entité en double (dont une version sans xp,
et message mal formaté)
2022-12-09 02:07:45 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b1e27a9597
On ne peut pas tout donner
...
Limitation des types d'objets pouvant être donnés à différents acteurs
2022-12-03 18:31:14 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
02c48f4796
Fix initiative
2022-12-01 00:28:23 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5e7fcf3c9b
fit-content pour toutes les fenêtres roll
...
C'est le comportement par défaut, donc enlever les surcharges
Corrections pour les fenêtres de combat
2022-11-25 03:17:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7698147e97
Affichage de la cible dans la fenêtre d'attaque
2022-11-23 22:42:18 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
acc5ddac08
Simplifier la sélection
...
Lorsque plusieurs tokens sont ciblés, laisser le joueur choisir parmi
ceux-là
2022-11-23 00:13:33 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f57f03547a
Autoriser le combat sans cible
2022-11-22 02:15:51 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5424763ad6
Cleanup
2022-11-22 02:15:51 +01:00
3543ce60cb
Fix armes naturelles/corps à corps
2022-11-20 16:08:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f953348f4e
Séparation des tir/mêlée/lancer
...
Migration automatique des objets du monde et de ses acteurs
Migration des objets des compendiums
2022-11-19 01:38:29 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
cdde7c5f2f
Le lancer des armes
...
On peut maintenant configurer une arme de mélée pour
être lancée
2022-11-18 03:38:32 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ce562b6b8a
Déplacement des différents settings
2022-11-10 00:41:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e198cb60b1
Cleanup & Reformatage
2022-11-10 00:41:47 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
43763dbe3a
Jets d'encaissement validés par le MJ
...
* ajout d'une option pour activer la validation par le MJ
* lors d'un jet d'encaissement, une fenêtre s'ouvre chez le MJ
avec le résultat d'encaissement
* le MJ peut changer le jet d'encaissement
* si le MJ annule, l'encaissement n'a pas lieu
* Attention, si plusieurs MJ, un seul doit valider, sinon
encaissements multiples
2022-10-09 02:19:33 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
6dc7272ef6
Corrections mineures
...
Plus besoin de vérifier game.versions pour utiliser game.users
Plus besoin d'une indirection Misc.getUsers
defender.system.name => defender.name
2022-10-08 17:37:32 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
6d0e5321a2
Nommage homogène
2022-10-08 11:56:52 +02:00
3073670afa
Ajout visibilité
2022-10-07 23:46:36 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
0dcce5456b
Inatteignable à -10
...
au lieu de hyphen non affiché
2022-10-07 23:31:57 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
3e17dd9b7e
Ajout d'informations pour armes à distance
...
* prise en compte de la taille de la cible
* prise en compte de l'activité
* valeur indicative
2022-10-07 23:28:41 +02:00
5382fb5df3
Ajout affichage distance
2022-10-06 14:07:47 +02:00
fd6fbba9cb
Merge vk
2022-10-05 20:00:42 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c76bf912d1
Fix compteur d'utilisations d'esquive
2022-09-22 01:19:10 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
28427bc7c7
Initiative et competences créatures
...
Fix de l'initiative des compétences de créatures
* armes naturelles en général
* lancer pour les pierres lancées des Glous et Mariols
La catégorie de parade: remplace l'utilisation de "isparade"
Migration autoimatique des items du monde
Modification des compendiums
2022-09-20 00:14:34 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
50980d5216
Fix Initiative: utilise l'action, pas l'arme
2022-09-20 00:14:18 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
7a92ee85ef
Nettoyage des status effects
...
* Recherche et suppression toujours par flags.core.statusId
* l'ajout d'un status depuis le token est maintenant équivallent
à l'ajout par le code
* Correction des demi-surprises
* Correction du Demi-rêve (qui ne disparaissait pas)
* fix de la selection dans la configuration système
2022-09-18 01:00:36 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
509b7f97dc
Utilisation de system dans les Item/Actor Sheet
...
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)
Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)
Petites améliorations:
* `actor.itemTypes[type]`
revient à faire (sans besoin de filtrer)
`actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
remplacés par this.actor
Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce
2022-09-07 18:47:56 +02:00
336767c19e
v10 WIP
2022-09-07 09:01:23 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
67b0555b11
Corrections v10
...
Il y en avait partout dans des dialogues, des options,
le drag&drop d'acteur sur acteur, l'empilage d'objet...
2022-09-07 00:36:52 +02:00
59613c3bf8
Sync
2022-09-06 23:52:21 +02:00
5f3361ecc6
Merge v1.5
2022-07-22 22:53:48 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
9e63706de6
Support des blurettes
...
On peut définir Blurette comme type d'entité.
Pas de jet poour s'accorder aux blurettes.
2022-07-22 21:38:20 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
34cc671f12
Fix init Autre action
2022-07-22 00:36:16 +02:00
15e4bfb713
Fix combat.js
2022-07-14 22:32:57 +02:00
7d32a70e00
Fixes pour possession
2022-07-09 09:04:35 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
940baad04c
Amélioration des possession
...
* messages plus clairs
* initiatives
* en cas de possession en cours, c'est la seule action possible
* accès dans le HUD
2022-07-03 15:32:24 +02:00
255c0a77b4
Big WIP...
2022-06-12 19:40:44 +02:00
1f3fd0bb46
Big WIP...
2022-06-12 12:14:55 +02:00
0228d5bc56
Big WIP...
2022-06-12 09:46:58 +02:00
451ee677d2
Big WIP...
2022-06-12 08:17:59 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
2885ca1c8f
Fix suppression messages combat
2022-06-06 23:03:09 +02:00
580fdb996b
Various fixes - WIP
2022-05-01 00:38:09 +02:00
5214b036d3
Various fixes
2022-04-30 23:42:55 +02:00
f64928858c
Prepare for v10
2022-04-30 19:15:55 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
d7563965ea
Fix: les tokens d'un acteur peuvent se battre
2022-04-23 01:35:48 +02:00
Vincent Vandemeulebrouck
c0442f607c
Gestion des choix de combat par flags
...
Utiliser des flags sur les ChatMessage de choix de combat permet:
- de conserver les informations même après un refresh
- de simplifier un peu (pas besoin de gérer un stockage custom)
2022-01-29 23:34:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3abaf4e944
Extract constants for SYSTEM / SOCKET
2022-01-29 23:34:13 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
c0b5bb3f35
Fix jets encaissements faits par le défenseur
...
=> Les dés sont ceux du défenseur
=> Le message d'encaissement est visible par le joueur
2022-01-29 23:34:12 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
18907f7be1
Fix parades avec arme
2022-01-02 22:27:23 +01:00
842ebe68a2
v9 support
2021-12-18 09:45:36 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
d87b1affd0
Fix: boutons de parade
...
Utiliser la compétence associée à l'arme pour la parade
2021-12-08 23:22:49 +01:00