Commit Graph

751 Commits

Author SHA1 Message Date
3e189cbe5f Ajout des blessures sur encaissement 2023-03-15 01:29:48 +01:00
a3694c1673 Cleanup 2023-03-15 00:41:47 +01:00
9e6d5856b1 Gestion des soins avancés
- raccourci soins HUD
- edition rapide des Item blessure
- gestion des taches de soins liées aux blessures
2023-03-15 00:41:47 +01:00
d739a7993a rollCaracCompetence avec dialog 2023-03-15 00:35:21 +01:00
41335cd433 Renommage méthode jet sans dialog 2023-03-15 00:35:21 +01:00
e470d76ea0 Méthode de fenêtre de jet partagée 2023-03-15 00:35:21 +01:00
77cf72a752 Intégration astrologie
Intégration du thème astral dans les fenêtres d'astrologie
2023-03-08 22:34:05 +01:00
7fed3844b5 Fix: calcul du nombre d'heures dormi
Le calcul était incorrect (5 au lieu de 4), du coup Chateau Dormant
ne se déclenchait pas.
2023-02-17 01:28:30 +01:00
4cf428f630 Fix: messages et insomnie
Amélioration des messages de sommeil (nombre d'heure, seulement les
récupérations de rêve effectives, ...)

Les insomnies ne durent bien que 12h draconique à partir du prochain
chateau dormant (elles pouvaient durer 3 jours par erreur).
2023-02-10 02:01:55 +01:00
c70b6c9d5f Dialog chateau-dormant
Pour permettre de pré-remplir les infos de chateau dormant
2023-02-08 21:09:07 +01:00
a2968697f4 Jet de moral neutre sans effet si moral à 0 2023-02-07 21:37:43 +01:00
4ee4445836 Fix: message sur jet de moral neutre 2023-02-07 18:07:26 +01:00
ca1ea5a854 La récupération est bloquée par les maladies
Pas de récupération de vie ou de blessures possibles sous l'effet d'un
poison ou d'une maladie
2023-02-03 02:23:46 +01:00
ab4c118d12 Fix: Sustentation consommée parfois concaténée 2023-02-02 00:53:32 +01:00
ee9e7d2adb Messages compétences troncs en notifications
Lors d'une création de perso, ça spamme trop le tchat
2023-01-24 22:33:45 +01:00
22da2807d8 Fix2: update de stress transformé 2023-01-21 00:17:36 +01:00
38db7fb7c8 Cas où le stress peut être concaténé
Vu deux fois:
- passage de "29" à "290" en ajoutant 0
- valeur "00"
2023-01-20 23:52:08 +01:00
a790c36618 Soins des blessures
Maintenant, les tâches peuvent être créées directement
dans l'onglet combat, à côté des blessures.

Les tâches des oins sont dans cet onglet
2023-01-19 02:42:25 +01:00
bdc2d8db3a Fix blocage du round
Les ActiveEffect n'ont pas de system, et causaint une exception
dans la méthode de passage de fin de round
2023-01-19 01:48:41 +01:00
d816490839 Expérience sur jets de résistance
Une réussite particulière à un JR de difficulté négative fait
gagner un point d’expérience. On ne gagne qu’un seul point
quelle que soit la difficulté du JR, et cet unique point va
toujours en caractéristique RÊVE, jamais en Draconic.

Pour l'éthylisme, le jet de vie n'est pas un jet d'action, mais de
résistance, limitation à 1 point d'expérience pour lutter contre
l'alcoolisme optimisateur.
2023-01-19 01:48:41 +01:00
851a208aee Généralisation des fréquences
Tout objet d'inventaire a une fréquence (en ville/village, ou autre
milieu)
2023-01-18 02:01:27 +01:00
0d5c8e5304 Amélioration de recherches 2023-01-15 15:54:40 +01:00
2dc86e6679 Fix: jet de volonté éthylisme
Dans certains cas, les jets d'éthylisme concaténaient
moral et éthylisme
2023-01-13 01:53:25 +01:00
388629d36e Fix: édition des compétences de créatures 2023-01-07 20:06:21 +01:00
912b1d3df3 Gestion d'items temporels
- Séparation des timestamp / calendrier

Les poisons/maladies/souffles/queues/rencontres/signes peuvent
être temporaires.

- Ajout de champs pour stocker les timestamps de début et fin
- définition de la durée (selon les items)
- extraction des classes spécialisées des items
- initialisation des dates de début/fin des effets temporaires à
  l'ajout d'un item temporel
- préparation de la suppression automatique
- Fix de mauvaise présentations sur les dialog d'astrologie
  et d'édition du calendrier
2023-01-07 02:22:44 +01:00
92388df5c7 déplacement gestion equipement
Déplacement de la gestion d'équipement dans base-actor
2023-01-02 01:41:56 +01:00
274009d3fa Suppression de vente depuis un "service" 2023-01-02 01:40:48 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
454193490d Fix astrologie joueur 2022-12-30 02:31:53 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
2062ff0777 Support de plusieurs actors 2022-12-30 02:31:52 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
2546b89b44 Fix: vente de service avec quantité 2022-12-30 02:30:49 +01:00
d6f8698189 Fix repos 2022-12-23 23:18:40 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7c70e944b1 Ajout des "boutiques"
Une boutique est un Item service permettant de définir l'inventaire
en vente, et de le vendre facilement.

Les boutiques peuvent être accédées par les joueurs (avec le lien)
pour y faire leurs courses.
2022-12-23 02:17:37 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
8e6d4fbb89 Fix: la valeur de l'inventaire hors fortune
La valeur de l'inventaire ne tient plus compte de la fortune
2022-12-20 01:12:51 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
80a904e533 Fix: Surencombrement toujours calculé
Sur de vieux personnages, le sur-encombrement stocké pouvait
être affiché (et incorrect).
2022-12-17 17:49:11 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e0b6957bc6 Ajout de macros RdD 2022-12-17 01:37:54 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
0f7f609a2a Fix dissolution
La dissolution n'est que de 1 point
2022-12-15 00:56:23 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
92643d1c46 Autocomplete Main directrice
Permet de choisir rapidement dans les valeurs proposées
2022-12-15 00:56:22 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
bbde3b73fe Gestion des monnaies de valeur 0
Ajout d'un message d'erreur quand on met la valeur d'une monnaie à 0.
Ajout d'une notification quand on détecte des monnaies de valeur 0

Pour les pièces en bois, les créer comme objets, si on ne veut pas de
messages d'avertissement.
2022-12-12 23:32:35 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
63770790b9 Fix multi-dialogs
Arrêter d'utiliser le jQuery $(selector) qui cause des effets de bord si
plusieurs élements de la page (ie: foundry) correspondent
au selector.

Stocker le html dans les Sheet/Dialogs lors de l'appel
activateListeners  afin de pouvoir s'y référer ensuite.

Utiliser this.html.find pour chercher dans le html de la fenêtre
courante.

Eliminer les référence par id html car l'id est unique (donc ne marche
pas en multi-fenêtres)
2022-12-09 02:07:59 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
f02959adee Cleanup
Construction du message de jet de constitution par template hbs
2022-12-09 02:07:59 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
e652027b02 Cleanup accorder entité
Méthode pour accorder une entité en double (dont une version sans xp,
et message mal formaté)
2022-12-09 02:07:45 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
2122a54db7 Cleanup roll windows
- permettre plusieurs fenêtres de jets en même temps en éliminant les
  id dans le html et les jquery sur id pour éviter les interactions
- génération de la table par handlebars
2022-12-06 01:30:31 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
5056c35038 Faune et flore comestibles
- permettre de cuisiner les ingrédients (faune & flore)
- permettre de manger des ingrédients "crus"
2022-12-05 16:38:26 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7b58407634 Cleanup 2022-12-05 16:36:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7efa7be1c0 L'art ne s'encombre de rien
Ne pas appliquer le surencombrement (ou l'encombrement) aux oeuvres
d'art: on considère que pour faire de l'art, on pose son sac.
2022-12-05 16:36:27 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b1e27a9597 On ne peut pas tout donner
Limitation des types d'objets pouvant être donnés à différents acteurs
2022-12-03 18:31:14 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
ac77c6da9e Fix calcul valeur équipement 2022-12-02 21:22:11 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
3a29570bae Fix message d'expérience invisibles
Les messages d'expérience sur mêlée/tir/lancer (à répartir)
n'étaient plus visibles
2022-12-01 01:22:25 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
b7a8b0c08d Standardisation inventaire et prix
Les objets d'inventaire ont maintenant tous:
coût, encombrement, qualité, quantité

Le coût est toujours exprimé en sols, y compris pour les monnaies.
Les paiements et achat-ventes sont fait en sols.
2022-11-29 11:37:49 +01:00
Vincent Vandemeulebrouck
7557d33c73 Feuille de véhicule avec compteurs 2022-11-29 11:37:49 +01:00