Déplacement dans le module empoignade du message et de
la vérification d'empoignade en cours.
Le message est donc centralisé (possible de le modifier une fois pour
toutes les utilisations)
Utilisation de itemTypes plutôt que de méthode listItems ou de
filtrer les items par type.
Potentiellement, itemTypes peut être précalculé par Foundry
C'est aussi un peu plus lisibles (conditions du filter moins longues,
et le filtrage par type est mis en avant en premier)
* ajout d'une option pour activer la validation par le MJ
* lors d'un jet d'encaissement, une fenêtre s'ouvre chez le MJ
avec le résultat d'encaissement
* le MJ peut changer le jet d'encaissement
* si le MJ annule, l'encaissement n'a pas lieu
* Attention, si plusieurs MJ, un seul doit valider, sinon
encaissements multiples
Fix de l'initiative des compétences de créatures
* armes naturelles en général
* lancer pour les pierres lancées des Glous et Mariols
La catégorie de parade: remplace l'utilisation de "isparade"
Migration autoimatique des items du monde
Modification des compendiums
* Recherche et suppression toujours par flags.core.statusId
* l'ajout d'un status depuis le token est maintenant équivallent
à l'ajout par le code
* Correction des demi-surprises
* Correction du Demi-rêve (qui ne disparaissait pas)
* fix de la selection dans la configuration système
Utilisation de system dans les data de formulaire pour tous
les Item/Actor (à la base, ou les sous-éléments)
Corrections sur les sorts en réserve (ce ne sont pas des Item)
Petites améliorations:
* `actor.itemTypes[type]`
revient à faire (sans besoin de filtrer)
`actor.items.filter(it => it.type == type)`
* dans les ItemSheet, this.object et this.document
remplacés par this.item
* dans les ActorSheet, this.object et this.document
remplacés par this.actor
Quelques corrections en plus:
* parade ne marchait pas
* problèmes sur le commerce